Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En faite c'est du 9J x 19 ET33. C'est affreux sur l'A6 4F.

Mais il y en a qui aime comme ca, donc les gouts...

Posté(e)

oui tu as raison. J'ai corrigé mon post en conséquence ;)

Posté(e)

Il manque pas mal de chose à ces 4 rampes led, mieux vaut trouver un pack complet à 150€ :-) ... ( avec les lumières rouges, les seuils de porte, les led des cendriers arrières et surtout le câblage complet de la porte ;-) .

Posté(e)

oui, mais attention, il n'a pas les palettes, (pour ceux qui en ont besoin bien sur ! )

ca se rajoute, mais il me semble un peu compliqué à découper le volant...

+ il faut rajouter environ 50 euro pour les 2 palettes ( ou un peu plus de 100 euro en Alu )

Posté(e)

C'est n'est pas de tout une bonne occaz, c'est cher, sans palettes, sans commandes chromées...

Posté(e)

Oui c'est bien un sline facelift :)

Posté(e)

Mdr j'attend encore certain membre et apres promis ^^

Posté(e)

Je l'ai vu mais je le trouve un peu cher :P

Posté(e)

Oh jamais content alors , je suis déçus . :(

Posté(e)

Moi je le kiffe trop ce volant!

Mon anniv c'est le 23 mars, je dis ça jdis rien... 😆

Posté(e)

Merci Fane 51

Merci Tony :jap: :amis:

@max37 pareil que moi pour le 23/03 :torte:

Posté(e)

perso, je serai fauché ce jour là. Ma femme à son anniversaire 6 jours avant le vôtre :ripeer:

Posté(e)

C'est pas une raison Tony, et puis ce que je voulais était tout de même raisonnable :icon_smile:

Posté(e)

Et moi du 17/03, St Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :D

Posté(e)

Attention les gars, mon anniversaire c'est les 19.03. Mais pas des volants ou sieges sport comme cadeaux, ces choses je les ai deja. J'aimerais bien une suspension pneumatique...

Bon, j'ai pas dit ca pour vous influencer, mais plus pour mettre au courant. :secret: MDR

Posté(e)

LoL les gars, arrêtez du faire du HS. :))

Sinon, serieux maintenant je cherche a acheter de l'alcantara gris foncé. C'est pour mettre dans mes panneaux de portes, car je n'ai pas d'espoir a trouver un cuir de la meme couleur et texture. Donc du coup je pense que l'alcantara fera l'affaire.

Posté(e)

400euro ca fait bien chere :P

mais cest tellement beau avec un tableau de bord carbone ou noir laqué :malelovies:

Posté(e)

A MEGATRON

Pour l'Alcantara, va voir chez des vendeurs ameublement/canapé. Ils te vendrons du tissu au mettre il existe l'Alcantara bien sur mais d'autre un peut moins cher (sur les intérieurs de portieres nikel !!)

Posté(e)

C'est le prix pour le MMI 2G en concession 950 voir +. Il est en superbe état .

Posté(e)

en faite sur ma voiture j'ai essayé des adhésif imitation alu et je dois avouer que le rendu est plutôt sympas mais hélas ce genre d'autocollant fait a la chaine n'est pas de bonne qualité...du coup j'ai retiré ^^

tu m'avais fait la remarque sur mon topic et j'étais près a dire que javais un vrai mmi chrome lol

un avis perso le mmi chrome va mieux au couleur de console sombre genre carbone ou bien noir piano laqué mais avec un interieur trigon je trouve ca plutot moyen voir trop de chrome/alu lol