Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Changement Plaquettes TTS


Messages recommandés

C'est tout le revêtement noir. Le métal de l'étrier est nu en-dessous. Ca part par plaques rigides et cassantes. plus rien ne tient, c'est complètement décollé. Bref, mes étriers sont à poil. C'est pas beau, et sûrement pas très sain niveau corrosion.

J'ai vu qu'on peut repeindre à la peinture thermique sans déconnecter les étriers des durites. Soit chez Foliatec, mais le rendu est assez mat et pas terrible je trouve, soit à la bombe, ce qui permet sans doute d'obtenir un meilleur rendu au final. Pas compliqué en soi, mais ça fait chier de tout redémonter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello,

 

Je pense vais changer les plaquettes (avant ET arrière) de ma TTS d'ici qq jours,

Je regarde sur oscaro et je dois avouer que je sais pas quoi choisir :(

 

Entre la marque, les gammes dans chaque marque, les prix, etc... c'est pas aussi simple que je pensais :(

Si qqn passe par là et peut m'orienter, ça le ferait bien :

https://www.oscaro.com/audi-tt-serie-2-coupe-tts-2-0-tfsi-quattro-s-tronic-272-cv-boite-auto-28899-824-t?searchType=standard

 

Thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que d'origine c'est du ATE normal. Si tu fais pas de piste et que l'auto est stock c'est largement suffisant.

Après tu peux tenter du Pagid RS19 ou du Ferodo mais le prix grimpe et puis ça couine ( surtout à froid) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils d'un ami mécano, j'ai pris les Brembo à l'avant et Ferodo à l'arrière.

C'était même moins cher que les ATE.

Je ferais un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...