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nicotek

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À propos de nicotek

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    TTS mk2 stage 2 - 334ch/430Nm

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  1. C’est un kit exprès. Et en vrai c’est comme sur la mk3 . En fait c’est juste terrible, mais faut que je vous fasse d’autres photos qui rendent mieux compte. J’ai aussi activé l’eclairage arrière de jour comme sur les mk3 et autres audi recentes.
  2. +1 avec laurent mais attention par contre lorsqu'on parle de moteur pour toi c'est juste le bloc ou tout ? Car si la bases est identique, les accessoires moteurs du S et leurs agencements dans la baie sont pas du tout pareil entre un 200 et un 272... Si t'as que le bloc, ca peut chiffrer vite après... Puis ensuite pas sure que la boite soit identique... les freins non ca c'est certain... tu risques de te retrouver avec un hybrid bizarre, sauf upgrader tout le reste, pas sure que le jeu en vaille le coup.
  3. +1 regarde au niveau de l'echangeur... ca déboite parfois sur les TFSI par là ;)
  4. vi :) faut comparer avec : TT RS 8J stock => environ 9,5 sec TT RS 8S stock => environ 7,5 sec
  5. un p'tit 80 / 180 sous les 8.5 sec pour un TTS stage 2 ca commence à marcher pas mal :icon_biggrin: https://sendvid.com/dsxi94ir
  6. +1 un stage 3 sans changer le turbo, tu vas plafonner à 450... un poil moins de 500ch peut être si upgradé.
  7. un ch'tite photo en passant , toujours :malelovies: de cet engin
  8. j'espère que t'as changé les plaquettes avec :race:
  9. Pour la conso c'est très variable suivant ce que tu fais avec.... avec le S je tourne plutôt dans les 11L voir plus car je m'amuse bien avec... c'est la conso tranquille du RS (hors vitesse stabilisé) ... mon pote en RS sur sortie identique sur route ou petite route ( on se suit) tourne à 2/3L de plus que moi à conduite identique... ;)
  10. un très bon ami à un RS stock et on roule souvent ensemble... ( j'ai un S stage 2... )
  11. Y a pas de rupteur (type vis platinées) sur les TFSI et à part qqs exception sur la quasi totalité des moteurs nouvelles générations... Y a juste une coupure de l’allumage électronique. Sinon aller chercher la coupure exprès , n'est de 1 : pas recommandé et de 2 : ne sert absolument à rien niveau perf car tu as déjà passé bien avant... le point haut de la courbe des ch et du couple
  12. en plus mettre des plaquettes perf sur des disques de série, sur ceux du RS je sais pas , mais à 99% des autos tu uses tellement les disques que tu finis rapidement par les changer pour des disques perf + rechanger les plaquettes perf qui sont pas encore mortes... :icon_lol: ...
  13. comme quasiment toutes les marques sauf peut être Porsche ! aucun ne modifie la chaine de montage... ca coute moins cher de faire une SAV quand une minorité de client ont le pb ... ( ou s'en rendent compte... ! )
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