Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je veux la vendre mais pas l brader... Avec mes km et mes options il y en a pas 2!!! Vu que je suis pas pressé j'attend le bon ;)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je veux pas paraître rabat-joie mais 43.000€ c'est un tantinet optimiste ! Malgré qu'il soit propre, peu kilométré et bien optioné, tu trouves des RS3 8V pour 10.000€ de plus ;)

Posté(e)

10000plus ecotaxe ;) et oui il y en a bcp à 38-39000 euros avec 40-50000 km et sans mes options donc voilà.... C'est mon opinion

Posté(e)

Non y a rien en dessous de 55 pour un 8V et encore quand on a compté le malus et la carte grise on est plus près des 60.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non y a rien en dessous de 55 pour un 8V et encore quand on a compté le malus et la carte grise on est plus près des 60.

+1 la côte de la RS3 à chuter à cause des riches qui ont bradé la leur pour acheter la nouvelle... D'ailleurs ca c'est stabilisé :)

Posté(e)

Tout à fait, l'annonce est vu en moyenne 30 fois par jour, je pense qu'il n'y a pas que des curieux ;)

Posté(e)

Avec l'application LBC, tu vas sur mon tableau de bord et la tu vois tes annonces et les vues ;)

Posté(e)

ok :-) je connaissait pas :-) tiens je vais aller voir pour la mienne :-)!

Posté(e)

C est le chiffre en dessous de l œil , le nombres de vues journalières ? ou depuis le début ?

Posté(e)

Oui c'est ca mais toutes les semaines ca revient à zéro je crois car depuis hier soir j'ai plus que 30 vues ;)

Posté(e)

ok moi je suis à 90 ! mais je sais depuis quand ? début d annonce ou de semaine !

Posté(e)

aller mon didier, tu vas y arriver à la vendre:)

Posté(e)

Pour moi 43k c'est ni optimiste ni déconnant. La mienne a été vendue 39k euros en mai 2015 avec 60 000 km et les sièges sport en moins.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hey LEPIT comment va :-)? Elle est vendue ? Je vois plus L annonce !

Posté(e)

Oups je viens de la retrouver ! :-) lol En plus avec les photos de par chez moi :-)

Posté(e)

Pourquoi un pigeon? Un garage Audi en vend une 39000 euros sans options et 60000 km donc une tte options et 24400 km pour à peine un peu plus, il y a pas photos!!! Moi acheteur, je mets un peu plus pour avoir bcp mieux ;)

Posté(e)

de toute façon ! l acheter chez un concessionnaire n a jamais été une bonnes affaire ! C est que mon avis ! ils les vendent Tjs 3 ou 4000 plus cher

Posté(e)

Ca dépend si y a un souci tu peux la ramener alors qu'un particulier sauf gros vice tu ne peux rien faire.

Posté(e)

oui ya toujours le risque :-) toi tu la acheter en concession comme t es la :-)

Posté(e)

La rs3 non. Le tiguan oui

Posté(e)

Je confirme , ça commence à être pas mal :icon_wink:

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail d'un gars qui le dit (véridique)

- Bonjour, pouvez vous me prêter votre voiture avant de la vendre car je n'ai pas les moyens de me la payer.

On aura tout vu dans ce pays :( il y a vraiment de gros tocards dans ce Pays 😡😡😡

Posté(e)

:nawak: