Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut,

Moi aussi j'aimerai bien commander des spacers, mais avec tous les sites que vous donnez, ou ça vaut plus le coup? C'est dommage j'avais entendu dire les spacer de chez MTM étaient de bonne qualité et pas trop chère je crois, mais pareil que piero, je connais rien au Teuton... blink.gif

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'aimerai bien commander des spacers, mais avec tous les sites que vous donnez, ou ça vaut plus le coup? C'est dommage j'avais entendu dire les spacer de chez MTM étaient de bonne qualité et pas trop chère je crois, mais pareil que piero, je connais rien au Teuton... blink.gif

77047[/snapback]

Moa j'ai reussi a les trouver sur ebay.(20mm)

Les 15 je les ai aussi trouvé d'occas sur un site d'annonce sur le net,mais c pas evident a trouvé.

Je suis aller demander a norauto,il n'avait rien,et pas de commande,en clair ils sont a la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moa j'ai reussi a les trouver sur ebay.(20mm)

Les 15 je les ai aussi trouvé d'occas sur un site d'annonce sur le net,mais c pas evident a trouvé.

Je suis aller demander a norauto,il n'avait rien,et pas de commande,en clair ils sont a la rue.

77174[/snapback]

i y a des spacer à norauto mais ce n'et pas de l'alu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Salut les amis :coucou: ,

 

J'aimerais poser des Spacers sur mon TT V6, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur ceux là : TTshop

le prix à l'air correct et le pack bien complet avec toute la boulonnerie + écrous antivol

 

Qu'en pensez vous.....merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour chez Art Motoren.

 

Tu trouveras tout ce que tu veux, prix defiant toute concurence, aluminuim, double centrage, avec ou sans boulonnerie, tu peux y aller les yeux fermés.

 

J'ai déja passé plusieurs commandes, et jamais aucun soucis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme harley, je suis pleinement satisfait de Art Motoren.

Plusieurs commandes chez eux, c'est efficace et sérieux :bien: .

 

Voir ci dessous différentes expériences:

 

http://forums.audipassion.com/topic/88890-spacers-elargisseurs-pour-tt/page__p__1529024__fromsearch__1entry1529024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi j'ai posé il y a quelques temps des spacers FORGE en magnesium de 10mm à l'avant et 15mm à l'arriere (Respectivement 24 et 31g)

 

Esthetiquement, difficile de porter un jugement definitif vu que je suis toujours en 17"ET23. Il reste encore un leger ecart entre le bord du pneu et le bord de la carrosserie à l'arriere. Je pense que ce sont les bonnes dimensions pour arriiver à fleur de l'arche de roue une fois en 18"ET35 (la monte de la plupart des TT).

 

Niveau comportement, j'ai senti direct la voiture plus assise et plus a l'aise en virage (surtout dans les longs rapides). On m'avait parlé

de rayon de braquage reduit, je n'ai jamais vu de difference de ce coté.

 

Question perfs, avec +48g sur le train avant et 62g à l'arriere, ca ne gene pas le TT. Apres, avec des spacers plus lourds (j'en ai vu d'1Kg chaqun)

Il est possible que l'augmentation des masses non suspendues ne penalise l'acceleration et le freinage...

 

Quelques photos

 

nik2140.jpg

 

dsc2157f.jpg

 

dsc2172.jpg

 

dsc2166w.jpg

 

AVANT :

 

dsc2156p.jpg

 

APRES :

 

dsc2170u.jpg

 

AVANT :

 

dsc2171c.jpg

 

APRES :

 

dsc2176.jpg

 

Et une petite pour le plaisir :eldiablo:

 

dsc2251r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, donc le mieux serait des spacers sans double boulonnage,

 

car si j'ai bien compris le seul avantage est que le double boulonnage permette au spacer de reste fixe sur le moyeu lors de la dépose roue, comme on ne démonte pas les roues si souvent que ça c'est peut être du luxe....vu la différence de prix !

 

J'ai envoyer un mail sur Art Motoren pour savoir les différences entre jantes d'origine et jantes standards, pas trouvé... les boulons sont les mêmes, donc avant de commander n'importe quoi !!

 

En 20 à l'ar et 16 devant ( pas de 15 sur leur site) avec boulons antivol et port: 170€ c'est vrai que c'est moins cher que sur TTshop.... :bien:

 

Je vous tiens au jus ... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la doue boulonnerie sert aussi à changer d'entraxe. Passer du 5x100 au 5x112 par exemple.

En revanche, j'ai un collegue qui en a monté sur une A3 et ca vibre pas mal, bref, il n'est pas completement satisfait

 

Par contre je te conseille du 10 devant et du 15 ou 16 derriere. 15 et 20, c'est les S3 qui utilisent ces spacers. sauf si tu veux un german look :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le TT de Harley, et en 16 et 20 je trouve ça pas mal ( après avoir regardé ses modifs en 13 et 16; il est passé en 16 et 20 )

 

Pour ce qui est de changer d'entreaxe, c'est pas mon but donc je vais rester sur du simple, surtout si ça vibre :angry:

 

merci, bonne journée les gars.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous.

 

Je suis passé en 13 devant et 16 derriere, et je trouve cela nickel.

En 20 j'avais les pneus arrieres qui dépassaient un peu de l'aile 2mm.

 

 

Pour ce qui est de la boulonnerie:

 

Ecrou sphérique pour jantes origines

Ecrou conique pour jantes adaptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite touche perso .

 

certe je suis en S3 mais bon

 

j ai deja utilisé les 2 type de spacer en simple et double boulonnerie et franchement je prefere la double boulonnenerie

 

c'est nettement plus pratique pas besoin de centrer le spacer si il a pivoté , pas besoin d'ecrou rallongé , donc ideal pour les antivol etc ..

 

 

en ce moment j 'ai des doubles boulonneries en changement d'entraxe 5/100 vers 5/112 . aucun soucis de vibration. le tout tiens a merveille ..

 

 

@ McLarenForever dit a ton pote de bien verifier le serrage de ces cales au moyeux le soucis vient peut etre de la ou alors il a pris quoi en taille ? si du 15 , ces ecrous d'origine sont peut etre un poil trop long et il ne peut pas serrer la jante correctement sur le spacer . ( deja eu le tour )

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elles sont equilibrée sans les cales et aucun soucis.

 

il a peut etre bien un defaut d'equilibrage ou un soucis de pneumatiques

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley, j'ai du louper un truc sur ton garage, après avoir lu toutes les pages j'avais cru comprendre que tu avais passer de 16 à 20 ou alors tu es revenu sur ton ancien réglage.. ?

 

Pour les boulons j'ai des jantes répliqua RS6 de chez LD prestige, c'est donc bien des Ecrous coniques

 

Merci pour les infos !

Modifié par Knuck60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui knuck, je suis revenu à mon ancien réglage, car j'avais 2 mm de pneu qui dépassé de l'aile arrière et cela ne me plaisait pas . :colere:

Et c'est bien du conique pour la boulonnerie des jantes RS6 replica ;)

Je viens de relire mon garage, et effectivement, je ne mentionne nul part que je suis repassé en 13 à l'avant et 16 à l'arriere.

Je vais y remedier tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé, commande chez Art Motoren, en 13 et 16, je posterai des photos une fois tout ça monté !! :rolleyes:

 

Merci encore pour vos conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Pourriez-vous m'éclairez sur un point ?

 

Les élargisseurs sont vendus avec ou sans boulonnerie.

 

Les boulons vendus avec sont plus longs que ceux d'origine ? :unsure:

 

Je ne sais pas lesquels prendre, avec ou sans...

 

Question de nOOb :blink: Je sais...

Modifié par kastet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les élargisseurs, va voir sur art motoren, tu peux en acheter sans ou avec boulonnerie, effectivement les boulons sont plus long que les originaux, étant donné l'épaisseur du spacers....

 

Moi je te conseille de prendre avec, au moins tu auras la bonne longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse.

 

C'est bien ce qu'il me semblait mais je préfèrais avoir confirmation :bigsmile:

 

Tu connais Art Motoren ? Ils sont sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme harley, je suis pleinement satisfait de Art Motoren.

Plusieurs commandes chez eux, c'est efficace et sérieux :bien: .

 

Voir ci dessous différentes expériences:

 

http://forums.audipassion.com/topic/88890-spacers-elargisseurs-pour-tt/page__p__1529024__fromsearch__1entry1529024

 

Je pense que oui car des gars du forum ont déjà commandé eux sans problèmes....je te donnerai mon avis dès la réception de mes spacers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres membres j'ai déjà commandé sur ce site, je n'ai eu aucuns soucis, livraison rapide .... Par contre avant on avait la possibilité à l'achat des spacers de choisir la boulonnerie pour jantes d'origine ou non, aujourd'hui c'est d'office pour les jantes adaptables Du coup c'est achat des spacers et des boulons séparément, rien de bien énorme mais 3 euros de plus par rapport au Kit vendu avec visserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est spacers reçu aujourd'hui, je vais essayer de poser ça ce WE :bigthumbup: ,

 

avc des petites photos avant et après... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part, 15 devant et 20 arriere, cdé chez TTShop, jantes origines en 17', trés content du résultat.

Le logo central des jantes arrive à champ d'aile, les roues restent donc en intérieur ce qui evite d'avoir trop de projection externe et ainsi de trop salir le TT.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 10 avant et 15 arrière perso et je suis passé en 20 derrière là.

Comme harley, parfois je trouve que ça ressort trop avec mes jantes qui ont un ET de 35.

 

Le truc c'est que je suis passé de spacer très lourd à du Isotta plus légers, ducoup j'hésitais à remettre les 15mm lourd ...

Je me repencherai sur le problème surement un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai posé il y a quelques temps des spacers FORGE en magnesium de 10mm à l'avant et 15mm à l'arriere (Respectivement 24 et 31g)

dsc2251r.jpg

 

Tu as vu où que c'était en magnésium ?

 

Je viens de faire une recherche rapide et Forge fabrique des spacers en alu anodisé noir, tu es sûr de ton coup là ?

 

Lien Forge

 

Alloy signifiant "alliage d'aluminium" ...

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!

 

Voilà mes spacers sont posés, ça donne vraiment bien, c'est juste la cote que j'avais besoin, merci encore à Harley, Silverarchi et tous les autres pour vos conseils !!! :) :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Je poste des photos dès que j'ai 5 mn.....

 

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà quelques clichés d'avant et après, j'ai fais un test en roulant et pas de vibrations, cool !!! Je recommande ça donne vraiment bien, et Artmotoren super rapide :bigthumbup:

 

imgp2660.jpg

imgp2668.jpg

imgp2675y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...