Tiwill
Utilisateur-
Compteur de contenus
217 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Tiwill
- Date de naissance 29/02/1972
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Localisation
TT LAND
-
Pression Pneumatique ?
Tiwill a répondu à un(e) sujet de XAP dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
moins de pression = plus de grip = voiture moins incisive après tu fais des tests et tu vois ce qui correspond à ton style -
KIT ADMISSION DYNAMIQUE
Tiwill a répondu à un(e) sujet de MaNuKoUtChI_IppO dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
j'ai appris des plus grands :) -
KIT ADMISSION DYNAMIQUE
Tiwill a répondu à un(e) sujet de MaNuKoUtChI_IppO dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
très simple... tu changes les deux radiateurs latéraux par un central (+ 1100€) et la tu fais une kad en prenant l'air à la place des radiateurs latéraux -
il faut des frein au nurburgring.... c'est nouveau :P
-
allez quelques vidéos du groupe B souvenirs
-
Gaine d'admission d'air frais
Tiwill a répondu à un(e) sujet de jbcoke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
binevenu au club... il faut passer à l'échangeur central pour virer les échangeurs latéraux -
c'est le nouveau truc de free...ca marche bien normalement pour ceux qui ont une freebox
-
allez quelques vidéos groupe B Mégane RS bleu ciel puis audi TT 225 Megane RS bleue foncée il ne les suit pas vraiment :P regarde sur la viédo que j'ai posté.. il les dépose :bleble:
-
tu veux certainement parler d'un TT gris en groupe B (avec les S2000) avec milteck et decata supersrint et freins brembo :ange: je ne vois pas de qui tu parles :P
-
Trou dans la boite a air
Tiwill a répondu à un(e) sujet de ethan dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
nièmeréponse de ma part sur le sujet. sur certains TT, la durite qui va de la boite à air au turbo se collapse quand il fait chaud vers 5000tr...pour éviter ce petit pb première soluce les petits trous qui permet d'avoir un pey plus d'air dans la boite mais de de l'air chaud...entre deux maux !!!! deuxième soluce et mieux changer la durite pour du samco / venair testé au vag com -
le meilleur liquide pour le circuit n'est pas du Dot 5.1 mais du super Dot 4 Castrol je ne sais plus lequel, Motul SBF600,... sont des liquides super dot 4
-
c'est la rinopharingite
-
probleme de clignotant
Tiwill a répondu à un(e) sujet de jerens dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
pas mieux. quand ça le fait, une coup de warning et ça repart... jusqu'au jour où.. ben la tu change (moins de 100 € me disait audi mardi dernier... j'ai le même problème) -
[8L]Question au proprio de Kit Brembo Junior
Tiwill a répondu à un(e) sujet de Gu! dans S3 8L - (1999 à 2003)
pour répondre ... j'ai fait passer une annonce dans mon msg.. j'ai bien séparé ma réponse de mon annonce en prévenant les modos que je comprendrais un edit modérateur donc pour moi pas de souci c'est mon message qui a été edité et je suis d'accord. -
[8L]Question au proprio de Kit Brembo Junior
Tiwill a répondu à un(e) sujet de Gu! dans S3 8L - (1999 à 2003)
Gu! lorsque brembo sort une taille de disque elle n'existera pas chez les autres constructeurs (zimmerman....) donc tu n'as pas le choix Edit modérateur
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...