Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Tiwill

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    217
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tiwill

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 29/02/1972

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    TT LAND
  1. moins de pression = plus de grip = voiture moins incisive après tu fais des tests et tu vois ce qui correspond à ton style
  2. très simple... tu changes les deux radiateurs latéraux par un central (+ 1100€) et la tu fais une kad en prenant l'air à la place des radiateurs latéraux
  3. il faut des frein au nurburgring.... c'est nouveau :P
  4. allez quelques vidéos du groupe B souvenirs
  5. binevenu au club... il faut passer à l'échangeur central pour virer les échangeurs latéraux
  6. c'est le nouveau truc de free...ca marche bien normalement pour ceux qui ont une freebox
  7. allez quelques vidéos groupe B Mégane RS bleu ciel puis audi TT 225 Megane RS bleue foncée il ne les suit pas vraiment :P regarde sur la viédo que j'ai posté.. il les dépose :bleble:
  8. tu veux certainement parler d'un TT gris en groupe B (avec les S2000) avec milteck et decata supersrint et freins brembo :ange: je ne vois pas de qui tu parles :P
  9. nièmeréponse de ma part sur le sujet. sur certains TT, la durite qui va de la boite à air au turbo se collapse quand il fait chaud vers 5000tr...pour éviter ce petit pb première soluce les petits trous qui permet d'avoir un pey plus d'air dans la boite mais de de l'air chaud...entre deux maux !!!! deuxième soluce et mieux changer la durite pour du samco / venair testé au vag com
  10. le meilleur liquide pour le circuit n'est pas du Dot 5.1 mais du super Dot 4 Castrol je ne sais plus lequel, Motul SBF600,... sont des liquides super dot 4
  11. c'est la rinopharingite
  12. pas mieux. quand ça le fait, une coup de warning et ça repart... jusqu'au jour où.. ben la tu change (moins de 100 € me disait audi mardi dernier... j'ai le même problème)
  13. pour répondre ... j'ai fait passer une annonce dans mon msg.. j'ai bien séparé ma réponse de mon annonce en prévenant les modos que je comprendrais un edit modérateur donc pour moi pas de souci c'est mon message qui a été edité et je suis d'accord.
  14. Gu! lorsque brembo sort une taille de disque elle n'existera pas chez les autres constructeurs (zimmerman....) donc tu n'as pas le choix Edit modérateur

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...