Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah l'A5.... grosse passion pour nous aussi Vincent.

Mais je ne te le cache pas mais avec la grosse noire*, ça va être (trop) compliqué... Pourtant, la concession locale aurait bien aimé m'en caser une mais :ripeer:

Un 3.2 de 2006, tu en espères quoi ?

* attention messieurs pas de fausse note : la grosse noire n'est pas ma compagne mais une dogue allemand de 55 kgs :roi:

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu contournes comment au final ?

Car pour le remboursement des frais pro pas besoin que la voiture soit blanche ;)

Posté(e)

Pas besoin de remboursement des frais pro, dans le cas présent = pas besoin de contourner quoique ce soit.

Posté(e)

Tout dépend du domaine d’activité...;)

Par curiosité site moi un metier ou tu doit avoir un vhl blanc pour que tu puisse facturer les frais pro à ton entreprise ? :reflexion:

Posté(e)

Arrêtez de vous moquer de Cyril et de son permis de conduire, svp .... (MOUAHAHAHAHAH)

Posté(e)

Par curiosité site moi un metier ou tu doit avoir un vhl blanc pour que tu puisse facturer les frais pro à ton entreprise ? :reflexion:

Ce que je veux dire par là c'est que certaine boite on leur couleur véhicule et que tu ne peux pas faire autrement pour exemple mon domaine je bosse en collaboration avec une boite en sécurité/alarme et la couleur obligatoire est blanc, sinon le département technique de la DDE de ma région, tu peux acheter ton véhicule perso et facturé l'entretien ect...à condition que celui-çi soit blanc et uniquement blanc (le beau père de mon frangin y bosse et vient de ce commandé une golf 7 GTD blanche obligatoire)

Sinon ambulancier.....

Posté(e)

Ok je comprends mieux dans ce cas ;)

Pour ambulancier rare sont les cas, même inexistant ou c'est un achat d'un vhl ou tu factures tes frais à ta société...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

.......

Donc toi, ami lecteur de ce post, lis bien ce qui suit :

- Audi A4 Avant

- minimum 6 cylindres (essence ou gasouelle)

- pas de bidouillages à la "Mord-moi-l'noeud" genre tuning à la Régis, Chip MegaPowerExtraBoost (la voiture passera à la valise avant, donc on ne joue pas) <------ :ripeer:

- historique clair et traçable (cf ci-dessus)

- finition Ambition Luxe, voire S-Line

- Quattro (ou X-Drive, si vous préférez ^^)

Pour gagner du temps :

- je connais les prix du marché de l'occasion Donc, on ne me propose pas une 2007 à 15.000 € avec 150.000 bornes. Ok ;)

- si tu as ça en stock ou que tu en connais une à vendre dans ton quartier, dans ton village ou chez le beau-frère du cousin de ta copine: passe moi un p'tit MP afin qu'on en discute.

- je ne cherche pas seulement chez oooo mais chez tous les constructeurs Premium.

Je ne réponds pas aux propositions sortant de cette description,

.....

Merci de bien lire mes critères et d'en tenir compte dans vos propositions afin d'éviter de perdre du temps.

:race: