Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Mehdi !

Non, en effet, ton pseudo ne m'est pas familier comme les autres gros floodeurs qui sont déjà passé par ici...

Mon ex-B7, c'est Alex 76 qui en est l'heureux propriétaire (le seul mec au monde à avoir acheté les nouvelles jantes AVANT d'avoir vu et essayé sa nouvelle voiture, un record !).

Sinon, tu vas être très déçu car je ne suis pas un adepte des feux optique au four, du charcutage de volant ou du démontage de l'intérieur pour avoir les vitres arrières électriques afin d'avoir 10 pages de posts en plus sur mon sujet..... (suivez mon regard). A part un gros nettoyage du cuir beige et le montage du régulateur, c'est bien la seule chose qu'à eu droit mon ex 3.0 TDi.

La prochaine devrait donc rester sensiblement dans l'état où je vais l'acheter (à 1 ou 2 détails près, mais on verra ça le moment venu....).

Au plaisir ;)

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

oui je m'en doutais bien qu'il se tiré sur le manche a longueur de journée ce vendeur c'etait juste pour avoir une idée en blanc ;)

Modifié par John 34
Posté(e) (modifié)

Salut Daniel,

Ca faisait un moment!

Tout le monde va bien dans ta tête?! :icon_lol: Toujours égal à toi même... ou à vous même je ne sais plus?!!! :mrgreen:

Bonne recherche en tous cas :bien:

@++

Luc

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Salut ami Luc ^^

Mais c'est quoi ces ragots sur mon état mental ? Oui, je vais très bien, le docteur me l'a encore dit la semaine dernière :MdrDevil: et il pense que je pourrais sortir très bientôt !

Tiens et puisqu'on est entre nous, j'en poste une petite qui me fait beaucoup rire en ce moment ...

Raymond Barre Parallèle :

1888690_308738195947008_361439668_n.jpg

Posté(e)

j'ai aussi un truc avec Eminem -Eminouille mais je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde ^^ :petard:

Posté(e)

Tu sors quand alors ? Mdr

Posté(e)

Une chose est sur Malgrés que je ne te connais pas, tu donne le sourir, tu m'étonne que tout le monde soit content de te retrouver ici.

Posté(e)

Moi je suis content si il revient en essence :MdrDevil:

Sinon il sort

Posté(e)

Mais essence ou gasouelle, on s'en tape !! L'important est de .... conserver son permis (hum hum...) :moto:

Je ne le cache pas, ce sera probablement une pétrollette mais je regarde aussi du côté des mazoutteuses !

Posté(e)

Mais essence ou gasouelle, on s'en tape !! L'important est de .... conserver son permis (hum hum...) :moto:

Oh le tacle Cyril!!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'vois pas d'quoi tu parles :MdrDevil: :MdrDevil:

Bon, si je comprends bien, tout le monde prend mon sujet pour un terrain de flood (les modos en premier) et personne n'est foutu de me trouver la moindre A4 Avant :reflexion: Mais c'est quoi cette équipe de branquignoles ? :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Modifié par Goustaf
Posté(e)

J'ai beaucoup moins de messages que toi, que Kilivinci, que Cyril, que Tony.... je ne FLOODE pas moi, Môsssieur :ripeer:

Posté(e)

Pas mal Eminem !! :icon_lol: :icon_lol:

Moi j'ai pas beaucoup de messages, Cyril il flood un max :icon_biggrin:

Posté(e)

oui, je crois que c'est le pire floodeur que je connaisse, une vraie calamité :mur:

:race:

Posté(e)

c'est pas comme nous, on sait se tenir sur un forum ^^ :ripeer:

Posté(e)

Bien sûr, on va à l'essentiel! :bigsmile:

Tu cherches quoi déjà? :lol:

Posté(e)

Sa va les village people ?

Moi je flood ? Pffff :petard:

Je m'exprime voilà tout. Je bavarde tout au plus, comme dirais mes anciens profs "c'est pas possible celui la, faut toujours qu'il ai un truc à dire".

Sinon pour mon permis, hein vos remarques messieurs voys pouvez vous les ... (Politiquement incorrect) ... :MdrDevil:

Et Monsieur Daniel, pour les recherches il y a une section :nawak: (à moins qu'elle ne soit plus en faction :reflexion: ).

Posté(e)

C'est pas d'ma faute, c'est mon navigateur Internet qui me redirige toujours vers cette section, Grand Chef Modérateur :D (putain, 17 000 messages, c'est :marcelpoire: )

N'empêche qu'on roule NOUS et que si je te vois faire du stop, tu pourras toujours te ............(Politiquement incorrect) ... :MdrDevil:

Posté(e)

Bon, elle est où, ta section "Recherche", le p'tit Padawan ? :reflexion:

Posté(e)

Re Bienvenue très cher Goustaf !!!!!! C reparti pour les conneries ;-)

Posté(e)

Y a plus de section recherche/vente/accessoire

Un nouveau site à vu le jour.

Posté(e)

Il y a perdu de vue sinon essaye au cas ou.....

Bon ok :fouet:

Posté(e) (modifié)

Salut Robin, comment vas tu ? Les conneries ? Ah bon :petard:

Ok, c'est noté Tony (heureusement qu'il y a des modos sérieux ici).

Bon, finalement, on se fout de la couleur de ma prochaine bagnole, les gars. J'ai édité tous mes posts pour virer le blanc.

J'ai trouvé comment contourner ce critère ;).

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Pour la voiture, oui ce sera beaucoup plus facile ^^ (un peu moins pour le reste mais ça ira quand même).

Posté(e)

C est bon alors tu peux acheter la mienne et la repeindre en blanc

Posté(e)

Oh comme c'est fort aimable de ta part, cher Vincent... Je découvre donc que tu es vendeur de ta CHÈRE 3.2. En mal d'amour ? Tu envisagerais un autre carburant ? :roi:

Posté(e)

il en a marre d'avoir un gros trou jusqu'a 4000tr en manque de couple le pauvre...

aller hop une bonne cure de 3.0 fumant et on te requinque

Posté(e)

ben oui mon cher John, c'est bien joli de faire le beau sur un forum mais sur la route, c'est déjà moins facile avec un anémique 3.2 :secret:

Posté(e)

Je vous rappelle que 2 de vos confreres en 3.0 tdi berline (plus légères) n ont vu que mes pots d échappement

Daniel l A5 me fait de l oeil

Posté(e)

ils voulaient pas te decevoir sachant que tu bouffe du 10l au 100 ils sont sympas ! ca tu vois c'est des amis :)

la prochaine fois que je monte a Andorre faut vraiment que l'on se fasse ca histoire de voir si a 100m derriére ma plaque est bien lisible :MdrDevil:

je te taquine Vincent tu le sais meme si sur ta vidéo il me semblais bien que mon aiguille montée plus vite que la tienne