Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je ne sous entend rien. Il y a quelques temps il y a eu un débat sur beaucoup de ventes. Certains ont dit : non, c'est normal. Ok. Je respecte leur avis, je n'ai pas relancé. Il y a je trouve beaucoup de vente en ce moment et peu de nouveaux. Ce n'est que mon avis, je demande de le respecter. On s'entend bien Shreck donc je n'ai pas de doute la dessus. 😊

Par contre vous ne m'enlèverez pas de la tête qu'un sujet fréquent actuellement est la conso d'huile et pas que répétez par les vieux grincheux.

Je finis par dire que je suis très content de ma RS, je viens de faire la vidange comme tous les ans en 5W30 et que tout se passe bien! Sauf cette courroie de merde... 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a quand meme de temps en temps des nouveaux qui arrivent.

Pour la conso d'huile je crois que tout le monde s'accorde pour dire qu'elles consomment toutes plus ou moins. Mais que personne n'arrive à s'accorder sur ce qu'est un consommation normale ou acceptable... Après il est clair que les voitures qui consomment énormément c'est pas normal.

Après de là à dire qu'une voiture qui change de main 3 mois après un achat est une voiture qui consomme de l'huile je trouve que le raccourci est difficile à prendre... De plus si c'est vraiment le cas la mettre sur lbc c'est pas la meilleure idée, perso si j'étais dans cette situation je la fais reprendre par un pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque voiture vendue il y a forcément un acheteur au bout du compte mais par forcément des nôtres sur le forum pas con ?

 

Pour info suite à ma visite à MR DE VINCY le pire en conso qu'il a pu voir c'est 1l/1000km beau ratio :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Et elle roule toujours :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de croire que vente = forcément problèmes (du véhicule)!

 

Et qui dit vente, dit autre "heureux" propriétaire.... ou pas...

 

Tous les cas sont différents et AUCUNES voiture ne se ressemble.... sauf pour la marque et le modèle, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que vente = problème.

Arrêtez votre imagination.

On ne sait la vérité que lorsque l'on est la personne. On fait croire que ce qu'on veut! On est des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shreck : je ne fais pas de raccourci. 😉

J'espère qu'il n'a pas de problème financier ou perso.

Tout à fait d'accord audis3damien

Je pense que ce problème de consommation en 5w40 ou10w60 ou autre est pris à la légère.

T'imagines 1L / 1 000 Kms? En 10 000 Kms tu as changé toute l'huile! C'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shreck : je ne fais pas de raccourci.

J'espère qu'il n'a pas de problème financier ou perso.

Tout à fait d'accord audis3damien

Je pense que ce problème de consommation en 5w40 ou10w60 ou autre est pris à la légère.

T'imagines 1L / 1 000 Kms? En 10 000 Kms tu as changé toute l'huile! C'est hallucinant.

 

je ne fais que répéter Yohann après peut-être que michel à un coté marseillais :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines 1L / 1 000 Kms? En 10 000 Kms tu as changé toute l'huile! C'est hallucinant.

 

Faut voir le bon coté, plus besoin de faire de vidange :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mais en poussant un peu, pas beaucoup, un peu. C'est vrai, tu as plus souvent de l'huile neuve que si pas de consommation! MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout vidé la bombe de silicone .... Ca ruisselle de partout , tout en faisant gras.

 

Faut que ca brille mais pas trop quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des rs4 a bien baissé , si je trouve une bonne affaire j en reprend un , mais faut il encore le trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle là.

Le mec met 25000€ dans le titre de l'annonce et dans le texte c'est 27900 ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a baissé le prix en faisant un copier coller du texte de sa précédente annonce ou il a fais une maj de prix en oubliant de modifier le texte... C'est assez fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout beauté le circuit avec le catch can....qui, en plus, empêche l' accessibilité à la jauge à l' huile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/808237388.htm?ca=17_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/808221385.htm?ca=17_s

 

 

bons plans ou annonces bidons , je vous laisse appeler ;)

 

par contre dans le genre "prend moi un jambon ..."

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/805077658.htm?ca=17_s

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les F1 sont pour moi

 

:MdrDevil:

 

j'ai appelé juste pour voir, le mec décroche c'est vendu...

 

ct peut-être l-affaire du siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...