Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle a été ta démarche ?

Demande par mail ou commande en concession?!

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai trouvé un mec qui en vends pour différents modèles et il avait pour RS3

Posté(e)

Oui je veux bien, merci

bonjour,

je suis interessé aussi... j'ai commandé ma doc en concession, ils m'ont dit que ce serait long mais pour le coup, ca l'est... 4 mois et tjs rien... j'abandonne et je passe par une autre voie...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hey Hey les rois de la mécanique,

J'ai besoin de vos avis, en ce moment quand je freine fort je n'ai plus le même ressenti, plus feraille sur feraille ... après pas de voyant de plaquettes

Ca fait bientôt 2 mois que je roule sur des routes salées, est-ce du à ça ou elles sont HS ? Car je sais très bien que si je l'emmène au garage ils vont me les changer alors que peut être pas nécessaire. Et pour faire un nettoyage en ce moment pas simple :D

Posté(e)

Tu les vois facile les plaquettes sur la RS vu nos jantes ;)

Tu peux déjà te faire ta propre idée ;)

Posté(e)

Je pense qu'il y a encore de la marge.

997251Frein.jpg

Posté(e)

Merci de ton aide lepit. A mon avis faut que je fasse un gros nettoyage.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà, les nouvelles baskets pour l'été ;)

19216920150408183733.jpg

16307020150408183746.jpg

Posté(e)

Ca lui va bien !!! C'est moi ou elle ressemble fortement aux jantes des nouvelles S3 ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Mercredi jour crucial, je vais voir la peut être futur remplaçante. Une offre de reprise sérieuse faite par la concession donc à voir ...

Posté(e)

Beaucoup moins fun mais bon peut être plus raisonnable vu les kms que je fais. Je vais voir une A4 Allroad, en v6 3.0

Posté(e)

Ayet la bête va être reprise par la concession vendredi prochain ...

Posté(e)

tu crois que tu va la regretter malgré tout ? Tu en tire de très bons souvenirs ? Tu la eu combien de temps ?

Posté(e)

Il est clair que j'aurai des regrets de temps à autres, le plus gros manque sera sans doute pour mes oreilles ... pour les souvenirs que du positif, pas de problèmes de freins ou autres et surtout un plaisir à son bord. Je l'ai gardé un peu moins d'un an et demi, ce qui pour moi fait environ 27000 km à son bord. Je roule tout les jours avec ...

Posté(e)

j'ai vu que le bolide te quitte.

petite transition avec le all road

c'est pour mieux revenir :race:

Posté(e)

Je pense sincèrement revenir un jour vers les nouvelles rs3 mais dans quelques années

Posté(e)

Ayet voili voilou, ma Rs est restée à la concession.

Si des fois j'ai un pack hivers sur les rotor origine à vendre ...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Même si le post à pu grande importance et bah ça m'a filé le bourdon de recroiser ma RS.

Posté(e)

La seule certitude c'est que je reviendrai avec le nouveau modèle. Mais bon on peut dire ce qu'on veut de l'ancienne mais sa gueuele est quand même juste magnifique ... Toujours autant amoureux du look.

Posté(e)

100% d'accord avec toi ! Et +1 pour la nouvelle, ça sera top pour la finition intérieure et le moteur, ainsi que les 2 pots à l'arrière !

Posté(e)

Clairement pour moi une RS c est les deux sorties. Hier encore j'étais en extase devant une rs6 mais bon la c'est plus la même catégorie. Quand même jolie à voir.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

il s'agit d'une S3 8V, une erreur de l'annonceur sans doute ;) ca ne fait pas très pro pour un garage

Posté(e)

Il y a une RS3 8V noir a la concession BMW B57 a 56k :icon_eek:

Posté(e)

Oui probablement une erreur du professionnel mais ça fait quand même limite de leur part.

Oui Toy ai repéré celle de Metz et une à côté de Nancy. Suis en Lorraine ce Week-End mais bon que des repas donc pas le temps. Vais essayé de faire ça au moins me renseigner.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Probablement de retour en 5 cylindres 😜😜😜 dans un avenir plus que proche ...

Posté(e)

Ouii si l'affaire débouche avec le concesionnaire je devrais bientôt regoûter à l'essence

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe RS3 avec une bien jolie couleur (gris Nardo, je présume). :eldiablo: