Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça me paraît beaucoup 348 g

De mémoire :

Le 4.2 FSI fait 267 g

Le V10 atmo entre 319 et 334 g selon les années

Ici c'est un 4,2 MPI il devrait quand même rester sous les 300 g

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le V6 fait 267 g (c'est ce que j'ai sur ma CG)

Posté(e)

l'auto est de fin 2004... je ne suis plus a sa près si il faut rajouté 440 euros d'éco taxe je le ferai, avec une rallonge de 10 e pour le lubrifiant.

je suis a 40 e " haute - vienne " du cheval donc 25 x 40 = 1000 e.

Posté(e)

euh tonton vérifie bien avant car je viens de faire une simulation et euh comment dire... je te laisse regarder...

wt4r.jpg

Posté(e) (modifié)

oupss il y avait une option occasion étrangère et oui Merci Dinozzo :)

donc on redescend à 1224.00.....ouff

Modifié par Freeze
Posté(e)

houlala, tes chiffres sont comment dire... affolant :icon_eek:

sauf erreur de ma par, ont paye en plus " d'une immat normal en France " la taxe de première en circu donc, y a pas tous sa...

les 160 / an sa viens d'ou sa? y a des taxes annuel dorénavant?

Posté(e) (modifié)

re oui j'ai édité c'était une connerie. Enfin disons que c'est réel mais pour du neuf!

Sinon j'ai trouvé ça là http://www.carte-gri...-polluantes.php

mais encore une fois ça s'applique peut être qu'à du neuf

Modifié par Freeze
Posté(e)

Pour le rejet de CO2, il faudrait demander à Bagheera. Il a une 4.2 il me semble. Tu sauras pour la taxe pollution ;)

Posté(e)

2 euros par gramme jusqu'à 250g puis 4e au delà depuis juillet 2004 par contre pour les véhicules depuis janvier 2008 IMPORTES s'applique la taxe comme pour les véhicules neufs polluants et ça monte jusqu'à 6000e avec une décote de 10% par an après 2008 voir tableau sur site du service public

Acheter une occasion en Europe c'est intéressant jusqu'à 12/2007 après faut faire la balance car l'avantage peut être réduit ou supprimé à cause de cette taxe

Posté(e)

Pour la tarif du gramme, ca varie par département. J'en ai eu pour un peu moins de 3€ / g et ça pour les 67 g au dessus de 200.

Cette taxe est valable pour les véhicules immatriculés après MAI 2004 et non JUILLET. La mienne est de juin et je n'y ai pas coupé

Posté(e)

Effectivement 1juin 2004 par contre la taxe pollution c'est national 2 euros de 200 a 250 et 4 euro au delà il n'y a que le cheval fiscal qui varie par département

Posté(e)

Pour le rejet de CO2, il faudrait demander à Bagheera. Il a une 4.2 il me semble. Tu sauras pour la taxe pollution ;)

Pour la mienne : A6 4.2 de mars 2006 (non FSI) = 283 gr de CO2 (code V7 sur la carte grise) :coucou:

Posté(e)

Pour la mienne : A6 4.2 de mars 2006 (non FSI) = 283 gr de CO2 (code V7 sur la carte grise) :coucou:

tu peu me dire combien tu a payé? je suis a 40 e / cheval en haute vienne.

ps: tu n'a pas fait un tuto pour un levier de vitesse Q5 en seconde monte? je trouve rien...

Posté(e)

Salut tonton,

Le mieux est d'aller sur placer pour te rendre compte de toi même, de la voiture et de l'historique,

de ne pas repartir tout de suite avec,

si intéresse, d'y retourner pour la chercher

pour le reste c'est une histoire de gout

bonne chasse

Posté(e)

BB735, ce serai avec plaisir mais, l'auto est a 1800 km de chez moi.

j'ai des documents concernant les modifications effectué et il y a un paquet de factures.

le mandataire fait bien sont boulot " a 3000 e normal " mais, je pense que ne pourrai pas l'acheté.

avec 15000 e de réparation sur mon A4 et 159000 km compteur, mon prix de vente n'est pas en adéquation avec le marché, je vais devoir la gardez.

tant mieux quelque par.

Posté(e)

15000e de réparation ??

décembre 2013: boite tiptronic, feu stop, keyless port ar g, capteur angle mort...

vendredi 31/01/14: 3 serrures + 3 keyless, 2 volets d'admission

a sa tu rajoute l'entretien 2013: 2 vidanges moteur + filtres, 4 pneus, disque et plaquettes av, courroie d'accessoires, peinture de quelques éléments de carrosserie...

ont ce fait vite peur.

Posté(e)

pour un 4.2 mpi (335cv) en Haute savoie 74, en novembre 2012

Puissance administrative P6 : 25 cv

CO2 en gr/km V7 : 283

Montant de la taxe proportionnelle régionale en Euro Y1 : 1075

Montant de la taxe additionnelle parafiscale en Euro Y2: 0

Montant de la taxe additionnelle CO2 ou montant de l'écotaxe en euros Y3: 232

Montant de la taxe pour gestion du certificat d'immatriculation en euros Y4: 4

Montant de la redevance pour acheminement du certificat d'immatriculation en euros Y5: 2.50

Montant total de la taxe à acquitter en Euro Y6: 1313.50

Posté(e) (modifié)

merci fj12, je trouve sa correct.

tu en est content de ce moteur et de l'auto par la même occaz?

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

décembre 2013: boite tiptronic, feu stop, keyless port ar g, capteur angle mort...

vendredi 31/01/14: 3 serrures + 3 keyless, 2 volets d'admission

a sa tu rajoute l'entretien 2013: 2 vidanges moteur + filtres, 4 pneus, disque et plaquettes av, courroie d'accessoires, peinture de quelques éléments de carrosserie...

ont ce fait vite peur.

Outch, bon courage

Posté(e) (modifié)

merci, elles ont l'isofix les A6 d'origine? Ou ces comme sur les A4 il faut les tordre?

Posté(e)

Pas d'origine...

Il existe des "kits" je crois pour les rajoutées comme d'origine

Posté(e)

L'ISOFIX est de série à partir des FL ... et en option avant (code PIH).

Posté(e) (modifié)

C'est montable par la suite je suppose ? Tu aurais le prix du code PIH stp Glen ?

en faite il veut dire que les crochés sont présent sous ta banquette mais, qu'il sont collés au châssis comme sur les A4.

tu doit les tordre de façon qu'ils ressorte de ta banquette et y ajouté un cache en plastique en provenance d'une A3.

j'ai fait comme ça sur la mienne.

L'ISOFIX est de série à partir des FL ... et en option avant (code PIH).

si elle ne la pas, j'achète pas. au moins ces réglé.

Posté(e)

Quelqu'un pourrait rapidement faire un petit tuto pour "dégraffer" la banquette pour voir si l'ISOFIX est bien présent?

Car moi c'est une FL et je vois rien la tout suite.... :reflexion:

Posté(e)

L'option PIH était à 120 € en 2007 quelque soit la finition, et intégré d'office à partir du restylage.

Mais je n'ai pas regardé sur la mienne pour voir si le système est facilement accessible ou s'il faut démonter un cache ? :reflexion:

Posté(e)

Quelqu'un pourrait rapidement faire un petit tuto pour "dégraffer" la banquette pour voir si l'ISOFIX est bien présent?

Car moi c'est une FL et je vois rien la tout suite.... :reflexion:

va dans la section A4 B8, " isofix seconde monte " ou autre, tu le trouvera il est épinglé me semble t'il.

L'option PIH était à 120 € en 2007 quelque soit la finition, et intégré d'office à partir du restylage.

Mais je n'ai pas regardé sur la mienne pour voir si le système est facilement accessible ou s'il faut démonter un cache ? :reflexion:

rien besoin de démonté! tu soulève ta banquette, tu tord les fixation et tu remet ta banquette.

Posté(e)

Attention renseigne toi auprès d'Audi pour la seconde monte car a priori "officiellement", tous les modèles ne peuvent pas le recevoir en seconde monte.

Posté(e) (modifié)

j'ai fait un petit calcul pour la CG + taxe, avec le tableau joint par le mandataire.

Co2: 348g = 780 e

cheval: 42e x 25 = 1050 e

total: 1830 e, aïe sa pique ! :mur:

Posté(e)

Bagheera, sur sa 4.2 à 283 G/CO2 et non 348.

Ce n'est pas le même 4.2 ?

Posté(e)

Ca colle déjà un peu plus. ;)

Posté(e)

tontongiorgio87, je ne comprends pas ton calcul

25cv * 42 = 1050

taxe co2 pour 283g

entre 200g et 250g : 50g * 2€ = 100€

entre 250g et 283g : 33g * 4€ = 132€

total Co2 = 232€

donc 1282€

Posté(e)

e-mail du mandataire:

Bonjour,

Nous trouvons 1 548,50€ tout inclus pour la carte grise soit :

Taxe fiscale : Pour 25Cv dan le 87 (haute Vienne) : 1 050€ (50% de remise en fin d'année 2014 car presque 10 ans).

Eco taxe : 492 € pour 348mg pour le modele 2004

Divers : 6,5€...