Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui 232 il a du faire 4 fois 148 mais les 50 premiers grammes sont a 2 euros

Fj12 a raison

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors pour l'isofix, ça ne doit pas arrêté ton achat comme dit précédemment, par Helioman :)

Tuto qui est aussi dans cette bibliothèque : http://forums.audipassion.com/topic/125311-liste-des-tutos-mecaniques-de-nos-a6-c6/

Tu as aussi d'autres tuto présents ici : http://forums.audipassion.com/topic/124940-liste-des-modifications-possibles-sur-a6-c6/

Pour le prix de ma carte grise dans le 92, j'en ai eu pour 1300 €. Donc c'est à peu près partout identique.

J'espère pouvoir voir une belle et nouvelle A6 dans cette section cher ami :coucou:

Posté(e)

Je t'ai fait une simulation.

642187816.jpg

Mais les 348 g/Co2 me paraissent quand même étrange. Bagheera n'en a pas autant sur son 4.2

(il faut retirer les 60 € de prestations)

Posté(e)

283 gr et c'est bien inscrit sur ma carte grise, donc sûr à 100% :coucou:

Posté(e)

la vignette est un HOAX ......

c'est Bernard Cazeneuve, ministre délégué auprès du ministre de l'économie et des finances,et non jean marc morandi comme on trouve sur le net

donc HOAX

Posté(e)

euh, j'ose poser la question : Hoax, caisse ké cé ké ça veut dire ?

Posté(e)

L'occasion d'apprendre quelque chose à Bagheera ça ne se rate pas!

C'est un synonyme de canular.

Posté(e)

Un Hoax c'est une rumeur qui traine sur le net

Sinon, je confirme bien les 283g de CO2 pour mon 4L2 non FSI de 2006

Posté(e)

Ils ne faut pas leur souffler l'idée de remettre la vignette, parce que sinon on va pleurer ...

Posté(e)

euh, j'ose poser la question : Hoax, caisse ké cé ké ça veut dire ?

Ta un site (peut-être pas le meilleur mais le plus connu je penses) qui regroupe toute les fausses rumeurs

http://www.hoaxbuster.com/

Posté(e)

J'en pense toujours la même chose que sur ton topic... voiture de super Jacky... ce qui est excellent c'est d'arriver a transfigurer son croupion, sans arriver à lui élargir les ailes et portières arrières !!

Prends un 3.0TFSI et fais nous rêver... pour de bon...

Posté(e)

J'en pense toujours la même chose que sur ton topic... voiture de super Jacky... ce qui est excellent c'est d'arriver a transfigurer son croupion, sans arriver à lui élargir les ailes et portières arrières !!

Prends un 3.0TFSI et fais nous rêver... pour de bon...

jacky forever :MdrDevil:

sa va toi?

Posté(e)

seul problème je n'arrive pas a vendre ma B8 et je n'est pas l'intention de la bradé.

a mon avis sa va finir en diesel stage II et dans quelques années je prendrai un RS6...

Posté(e)

25000 e sachant qu'elle a 15000 e de rép en 3 mois.

si Dinozzo vois ce message je me fais tapé sur les doigts... interdit de dire le prix.

Posté(e)

Et quand un Tony arrive, le deuxième n'est jamais loin également :eldiablo:

Posté(e)

Et une B8 qui n'a pas eu 15000 euros de frais en garantie vaut combien sur le marché?

j'ai répondu dans mon post

Posté(e)

Tonton demande à la section Rs6 ce qu'ils pensent de ce fake !

Non demande plutôt aux Tony de te déplacer le topic en section Rs6 qu'on se fende un peu la poire !!!

Posté(e)

Je pense que aussi belle et équipée soit elle 25ke pour une b8 de 150000kms ça va être compliqué à ce prix tu peux avoir une a6 ou A8 bien équipe en v6 même v8 avec moins de 100000kms.

Mais elle est bien optionnee et pleine de pièces neuves bonne vente je te souhaite d'en tirer un maximum 😉

Posté(e)

je suis gonflé les copains ! ! !

le souci ces que, je suis tiraillé d'un côtés j'ai envie de booster l'A4 mais, si un client venez ma l'acheter j'aurai investi encore 1500 e pour rien.

j'en est marre :mur:

Posté(e)

Le "problème" c'est que tu pars du principe que l'argent investi tu souhaites le récupéré et ça c'est pas faisable.

Posté(e)

Laisse la comme ça, vends la et focalises toi sur sa vente et ton nouvel achat.

Posté(e)

Si tu change rien que la ligne tu vas avoir le sourire :)

Comme le dit tony tu ne récupérera jamais l argent investi

Posté(e)

Le "problème" c'est que tu pars du principe que l'argent investi tu souhaites le récupéré et ça c'est pas faisable.

la tu a tout a fait raison l'ami :icon_wink: mais, si je la brade " disons entre 20000 e et 22000 e " le futur acheteur fait l'affaire du siècle, non?

et moi je doit rajouté un peu plus pour la futur....

d'un autre côtés je n'est investi que 236 euros sur le montant total de ces frais.

Si tu change rien que la ligne tu vas avoir le sourire :)

je me dit sa aussi... " attend mon petit Cédric, en stage II sa va être une nouvelle bagnole ton A4 "

tout sa pour combien, 1600 euros - 1000 km et un nouveau week-end a Paris en famille.

Posté(e)

Quitte a me répéter je suis pas convaincu qu'un acheteur se dise faire l'affaire du siècle, c'est toujours source d'interrogations un véhicule récent sur lequel il a fallu changer une boite de vitesse.

J'imagine que tu as budgeter l'entretien d'un V10 turbo, ça donne quoi?

Le V8 doit être plus raisonnable?

Posté(e)

renouvellement de l'annonce avec baisse du prix donc, ont va voir...

j'ai pas spécialement regardé du côtés " coût " car, les 2 modèles ne présente aucun souci particulier et seul l'entretien et consommable et pris en compte.

je table sur: 20 - 25 L de SP / 100 km, une vidange / an, 100 - 150 e assurance / mois...

étant une auto week-end et vacances, elle fera peu de km finalement: 10000 km / an.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut tonton c'est quio le budjet d'un monstre pareil en entretien ?

Modifié par helioman
Posté(e)

Hey !

Si on gagnait du pognon (ou du moins ne pas en perdre) en revendant nos bagnoles ayant fait des frais dedans, ça serait trop beau. C'est pour cela que je n'achèterai surement jamais une voiture neuve (à moins de gagner le gros lot), dès que tu sors de la concess, t'a déjà perdu 3 briques...

C'est pour cela que je comprend et compati à la frustration de mes amis audistes, de mettre du blé dans une bagnole, et de savoir que si on la revend, c'est comme si on jetai l'argent par la fenetre. Quel éternel dilème.

Si on fait pas ce qu'il faut, on peut pas la revendre car personne n'en veut, et on roule dans une poubelle jusqu'a ce qu'on la "donne".

Ahh... les bagnoles. Mon prochain acaht c'est une baraque !

Bon courage et bonne reflexion.

Posté(e)

tu m'étonne j'ai déja perdu la moitier de la valeur en 2a,s c'est dingue ca !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tonton c'est quio le budjet d'un monstre pareil en entretien ?

la conso 15 L / 100 de moyenne

une vidange par an

1000 e d'assurance

Hey !

Si on gagnait du pognon (ou du moins ne pas en perdre) en revendant nos bagnoles ayant fait des frais dedans, ça serait trop beau. C'est pour cela que je n'achèterai surement jamais une voiture neuve (à moins de gagner le gros lot), dès que tu sors de la concess, t'a déjà perdu 3 briques...

pour ma moto, 12000 e de perdu en 3 ans

C'est pour cela que je comprend et compati à la frustration de mes amis audistes, de mettre du blé dans une bagnole, et de savoir que si on la revend, c'est comme si on jetai l'argent par la fenetre. Quel éternel dilème.

Si on fait pas ce qu'il faut, on peut pas la revendre car personne n'en veut, et on roule dans une poubelle jusqu'a ce qu'on la "donne".

Ahh... les bagnoles. Mon prochain acaht c'est une baraque !

je suis en plein dedans, bagnole et baraque

Bon courage et bonne reflexion.