Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah la loose !!! Et la ça va être chaud pour faire un constat avec lui ... ^^

T'as tout dans l'os ... :unhappy:

Modifié par afont90
  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est bien abîmé ou en lustrant ça attenuerai ?

Posté(e)

Ah la loose !!! Et la ça va être chaud pour faire un constat avec lui ... ^^

T'as tout dans l'os ... :unhappy:

Je lui ai tendu le constat mais il a refusé de signer ce c** ;)

Ben c'est quand meme pas mal marqué je vous ferais une petite photos....

Avec un polish je pourrai peutetre le ratraper un peu mais y'a un endroit ou la painture a sauté donc c'est tendu..

J'ai quand meme les boules elle est pas nickel niveau carrosserie mais celle la c'est de ma faute et j'ai du mal a l'encaisser :(

Posté(e)

Ah l'enfoiré !!! Tu lui en as foutu une pour le coup j'espère ...

En même temps pourquoi il s'en planté devant toi au même moment ou tu te garais ...

Ah une peinture complète pour le pare choc ?

Posté(e)

Ben du du je lui ai mis un coup de pare choc mais il avait pas l'air d'etre tres reactif ;)

Euuh peinture complete non si on va dans ce sens, c'est toute la caisse qui aurai besoin d'une peinture :/ donc je sais pas...

Je songe de plus en plus a la revendre en ce moment...

Posté(e)

La revendre ?!?!!!! O.O ???!!!?!!

Posté(e)

Ah il est coriace le bestiau ^^

Ah pourquoi tu veux la vendre ? Tu veux passer sur quoi ?

Posté(e)

tu ne trouveras rien de mieux qu'une 8L :)

Posté(e) (modifié)

Ben justement j'aimerai repartir sur une 8l mais mieu equipe ou meilleure finition genre pack sport ou sline mais elles reste rare :/

J'en ai reperer une par chez moi qui a l'air sympa mais en vente depuis pas mal de temps deja c'est suspect ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/654350419.htm?ca=16_s

Modifié par Ikni
Posté(e)

Ba, j'avais flashé dessus, car violine, mais c'est pas une pack sport, c'est une allemande avec surement des jantes répliques, et puis c'est pas trop le moment de vendre.

Mais tu peux toujours aller la voir :)

Posté(e)

Les pares chocs de 8l sont ultra fragile malheureusement.. c'est une ambiente la tienne ? Si tu en reprend une ça va on sera pas triste :P

Posté(e) (modifié)

Pourquoi c'est pas le moment de vendre ? Et a quoi tu vois que c'est pas une pack sport ?

^^ beaucoup de questions :)

Oue je sais qu'ils sont fragile car hyper exposé mais c'est ce qui fait sont charme a la 8l

Ben j'hesite a reprendre un essence vu que je travaille que les we mais les conso me font peur sur le 1.8t ^^ et puis y'en a pas des masse qui sont pas trop kilometre en propre

Modifié par Ikni
Posté(e)

Il consomme rien le 1.8t ... ça dépend comment tu roules aussi.

Posté(e)

C'est la crise mon ami :)

j'avais dans mes contact, un copain qui vendait la voiture de sa mère, une 8L de 2003, ph.II, 1.8t 180cv en 2rm, 190.000kms entretien exclusif audi et première main, ambition + option recaro, 5000€ ;)

pour la pack sport, c'est une série limité sur base ambition, avec pommeau de vitesse en Alu, cuir (noir, gris claire, rouge), fond de compteur blanc, insert en piano noir laqué S3 ;)

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Audi_A3_Pack_Sport.htm

Posté(e)

Okay tout s'eclaire ;) donc c'est juste une belle 8l ^^

190000km un essence ca me freine perso pourtant, nombreuse voiture du forum y sont ou vont pas tarder a y etre mais j'ai plus d'apréhension sur lesmoteur essence ;)

Envoi ta conso afont pour voir ?

Posté(e)

j'ai un ami qui a 290.000kms sur une subaru GT-Turbo, moteur et boite d'origine, et voiture préparée, pourtant c'est réputé pour ne pas du tout être fiable sur la BV et le moteur :)

Il a juste changer le turbo par précaution, mais au final l'ancien était bon, il en a deux, ça fait toujours des pièces de rechange :)

Oui, après en violine elle est vraiment sympa !

Posté(e)

Mais je doute pas que ca soit fiable mais c'est un prejugé sinon le 2l tfsi 200 me plais bien aussi mais encore trop chere :/

Posté(e)

si tu veux je te vend mon quattro :P

Posté(e)

Nan je veux pas de quattro dumoins pas sur 130ch ;)

Posté(e)

Non mais je déconne je le garde mon pti Quattro , tellement agréable à conduire

Posté(e) (modifié)

Voila l'étendu des degats le soleil estompe un peu cet effet :/

91130620140508160036.jpg

Modifié par Ikni
Posté(e) (modifié)

Voila l'étendu des degats le soleil estompe un peu cet effet :/

mini_48615320140508160036.jpg

HORRIBLE elle est verte et carré avec du bleu en haut et un angle cassé ???

Modifié par replay69
Posté(e)

:icon_lol: J'ai edité !

Posté(e)

:icon_lol: J'ai edité !

oh ben ça va ya pire... c'est rapé la peinture ? on voit le noir dessous ?
Posté(e) (modifié)

C'est rayé en profondeur ? Si non c'est peut être rattrapable en ponçant avec du papier très fin et après en passant de la pâte p5

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Bah en conso ça dépend, je vais 7.5l / 100 km à 9l / 100 km ...

C'est quoi de la pâte P7 ?

Posté(e) (modifié)

C'est de la pâte à polir, en gros ça fait ressortir le vernis après avoir poncé légèrement. Par contre je me suis trompé c'est la P5 que j'ai ;)

Je corrige mon post d'en haut

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Je pense qu'un bon lustrage rattraperai déjà super bien la peinture.

Les pâtes p5 ou p7 sont des pâte à lustrer avec de "gros" grains pour estomper de grosse rayures...

Posté(e)

J'essayerai le lustrage pour estomper un maximum les rayure non pas l'air tres profonde mais a un endroit la peinture a sauté !

Posté(e)

Bon , j'ai été faire un tour a Leclerc auto pour trouver un dégoudronnant et un produit de lustrage pour estomper ce vilain acro ...

Ben je suis vite repartit prix de dingue pour des produit de moyenne gamme 11€ les 250ml de degoudronant Oo :nanana:

Donc j'aimerai quelque conseil sur les produits que je pourrai acheter sachant que je n'ai pas de polisseuse ;)

32560920140509164155.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous ;)

J'ai enfin monté les jantes ! :malelovies:

Posté(e)
:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:
Posté(e)

Voila, voila !

Rhoo les vorace :icon_lol:

70449220140523172128.jpg

Il pleut la voiture est sale donc un peu d'indulgence siouplé ;) d'aileur on voit encore la graisse sur le pneu avant...

Posté(e)

comme je disais hier, ça rend vraiment bien sur les grises !