Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui ça rend bien !!! Mais comme j'ai dis à Audifan, un petit rabaissement ... :P

Posté(e)

Merci :)

Je pense que je suis dans la meme situation que tobo, si je rabaisse je rentre plus chez moi... et ca c'est vraiment pas top du tout :(

Posté(e)

Bah oui tient la voila la solution ;)

Sinon pour la petite histoire j'ai enmener mes pneus a faire monter sur les jantes et je compter les monter une fois arrivé chez moi, le mec m'a proposer de les monter direct sur la voiture.

Et bien j'ai bien fait de dire oui les ecrous etait serrer a la clefs a chocs, lui meme n'en revené pas tellement c'etait serré...

J'ai acheté la voiture comme ca, j'aurai pas pu le savoir mais c'est certain que je ne refoutrait plus jamais les pied dans un centre auto ! :@

Posté(e)

J'ai eu la même histoire. Sauf que c'était pour mettre les jantes hiver dans mon garages. Ils n'arrivaient plus a enlever les jantes été qu'ils avaient serrés trop fort quelques mois avant. Comme quoi même les garages font des conneries.

Posté(e)

Il vous faut un clé télescopique c est niquel plus de soucis de vis trop serré avec ^^

Posté(e)

Non maintenant c'est moi qui sert mes roues ...

Posté(e)

N'importe quel garage font des conneries mais sa fou la rage de voir ca sachant que le préjudice peut etre lourd si un filetage lache... :/

Toute la partie mecanique c'est mon pere qui me la fait, il est du metier et je lui fait entierement confiance, mais pour le changement de pneu, j' ai pas le choix, donc je prefere aller dans des petit garage avec un travail serieu, plutot que les centres autos ou le rendement est le principal mot d'ordre...

Posté(e)

Salut :) jeudi c'etait lavage de la voiture, elle en avait bien besoin.

Il reste encore les trace de moustiques que je n'arrive pas a faire partir, c'est une plaie ...

165829201405281722431.jpg

Sinon je suis determiné a combler le vide de ma console centrale laisser par l'ancien proprio qui a cassé l'accoudoir :/

Pensez vous que les accoidoir de golf 4 soit compatible ?

Ca serait plus facile pour les recher he etant donne que je ne veut pas de copie chinoise !

Posté(e)

J'ai cru entendre que ceux de Léon , Golf 4 (et Bora) soit compatible , mais à vérifier...

Sinon elle est sympa avec ses nouvelles jantes :)

Posté(e)

J'aurais tendance à dire comme Stéf95750. Les caisses sont les mêmes à la base donc...

Les jantes de s3 sont classe :)

Posté(e)

Merci :)

J'arriver pas a bien les nettoyer, j'ai utiliser le produit pour la gaziniere et c'etait nickel !

Finaleet les produit ménager sont pas si mal defois !

Pour l'accoudoir, je vais aller voir sa en casse, avec un peut de chance, je vais trouver mon bonheur dans les G4...

Les 8l sont juste introuvable...

Posté(e)

Par contre esthétiquement j'aime pas de trop ceux de G4 :/

Posté(e)

C'est a dire que j'ai pas vraimznt trouver de difference entre un de g4 et de 8l

Posté(e)

Bout carre sur une 8l. Rond sur une golf.

Posté(e)

Voila, voila !

Rhoo les vorace :icon_lol:

Il pleut la voiture est sale donc un peu d'indulgence siouplé ;) d'aileur on voit encore la graisse sur le pneu avant...

ça tue.... je veux le même :-D !!
Posté(e)

Salut :) jeudi c'etait lavage de la voiture, elle en avait bien besoin.

Il reste encore les trace de moustiques que je n'arrive pas a faire partir, c'est une plaie ...

Sinon je suis determiné a combler le vide de ma console centrale laisser par l'ancien proprio qui a cassé l'accoudoir :/

Pensez vous que les accoidoir de golf 4 soit compatible ?

Ca serait plus facile pour les recher he etant donne que je ne veut pas de copie chinoise !

Sinon y a ça :P http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=A3L&code1_ref=INT&code2_ref=ACC&code3_ref=UNI&langue=FR
Posté(e)

Ah no ca facon ;) je deteste ce genre d'accessoires.

Ils sont tellement horrible ...

Jvien de voir la differce en effet c'est vraiment pas top...

Je sais pas quoi faire du coup !

Soit j'attend un oem soit je pars sur une replique.

Posté(e)

Le probleme c'est que sans le dessus je suis pas plus avancé ... ;/

Posté(e)

Le dessus ne se vend pas chez audi ? Ou même l'accoudoir complet histoire de voir le prix

Posté(e)

Alors jai fait mes recherche sans aller chez audi !

Je me souvien plus de quand daté le post exactement mais c'ete au alentour de 280e l'accoudoir ! A ce prix je prefere mettre un gros coussin pour poser mon coude ;)

Posté(e)

Les prix n'ont pas vraiment évoluer... ça coûte une blinde neuf.

J'en ai un d'avance bleu et incomplet donc je ne te propose même pas ^^

Posté(e)

Moi j'ai jiste la moitier du pied qui est encore fixer dans la console me manque l'autre moitier et toute la partie superieure ^^ chacun a des morceau ici ;)

Posté(e)

Ouaip depuis 2/3 mois que j'ai ça c est niquel

tous ceux qui ont une vag autour de moi y on eu le droit

Tu peux faire pas mal de chose avec :)

Posté(e)

Tu l'a acheter sur ce site ?

Posté(e)

Salut ;)

Aujourd'hui alerte aux orages et grêles du coup j'ai pris les devant :ph34r:

14399620140609175744.jpg

C'est la premiere fois quelle va passer une nuit au chaud, je vous raconte pas le bordel derrière la voiture :icon_lol: j'ai du tout pousser pour la faire rentré.

Sinon, j'ai commander un vag com, histoire de pouvoir faire mes scans tout seul !

Va falloir que je fasse quelque travaux dessus :

- replacer le teton pour maintenir la plage arriere, j'en ai qu'un pour le moment.

- controler la fixation de la grille de PC, elle a du jeu et j'ai pas envie de la perdre.

Posté(e)

Mon histoire ta fait peur ? :ninja:

Posté(e)

Ouep a fond, quand j'ai vu l'alerte je l'ai rentré direct ^^

Posté(e)

C'est dommage d'avoir un garage et de ne pas s'en servir :)

Posté(e)

Le probleme c'est que dans le garage j'ai la moto, la tondeuse, machine a laver le linge seche linge et tout le stockage de truc qui servent a rien mais qu'on garde quand meme :mur:

Donc la place est vite très reduite ;)

Posté(e)

Moi je vire tout pour pouvoir mettre ma voiture dans un garage :D

Posté(e)

:ripeer: :ripeer:

La moto est prioritaire !

Posté(e)

Et la moto si il y a. :)