Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Côté lave glace je l'ai fixé avec un grand riselant sur le capot derrière l'optique. Y a un tunnel ou passé le riselant.

faut juste prévoir un riselant des que tu veux ouvrir l'optique ...

• Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Encore mieu :)

Bon demain je vais acheter ces rislans peut etre que je me ferai moins ch** a fixer ce ballast.

Posté(e)

Prévois des grands ^^ 30 cm au moins je crois...

Posté(e)

Au pire je les mettrai bout a bout mais jesserai de trouver sa merci ;)

Posté(e)

En allant acheter les rislan ce matin :ninja:

mini_326867r32.png

Posté(e)

Reception d'un autre colis ce matin montage imminent ...

12059820140215134408.jpg

Posté(e) (modifié)

Voila c'est monté, on a mis 2h30 pour tout faire positioné les ballast est vraiment chiant en fait ^^

Je vous detaille pas comment j'ai fait les trous dans le cache feux parce que il y a beaucoup de manoucherie(s) derriere :ninja:

La suite en photo :

84005320140215140655.jpg

13128320140215144931.jpg

62791520140215150105.jpg

75337320140215155013.jpg

56915420140215142751.jpg

63094320140215160804.jpg

Vraiment content de cette modif pour pas cher :)

A venir, les veilleuses led, c'est vraiment choquant la difference avec les xenon. :icon23:

Modifié par Ikni
Posté(e) (modifié)

Impecc, ta tombé la batterie ?? pour ça que tu as mis autant de temps...

Pour les veilleuses j'ai cherché un peu tout a l'heure et ça me gave d'attendre que ça arrive de chine, mais sinon c'est 2 fois plus cher en france... comme d'hab ^^

Modifié par replay69
Posté(e)

ah les xénon ! la d'accord ;) c'est dingue comment sa peux rajeunir =)

Posté(e)

Oui j'ai tomber la batterie, l'ampoule ne rentré pas sinon :/

Pour les veilleuses sur la bay regarder sur proled peut etre qu'il ont quelque chose, j'ai vu leur kit interieur led a 30€ par rapport a led perfs 70€ ...

C'est vrai que sa rejeuni, on la sent toujours dans le coup la mamie ;)

Posté(e)

Pas mal les led du deuxième lien ;)

Grave ! J’hésite à me le prendre ..

Posté(e) (modifié)

Les premières que j'ai eu (Ledperf.com) t'avais 4 led au bout.

j'ai changer pour des led au bout et sur les côtés. Afin d'illuminer la parabole du phare.

mais avec celles en deuxième lien ça serai le top !!!

Modifié par Flyman
Posté(e)

Aucune idee pour ma pars beaucoup trop de modeles -- on vera quand je serais decidé.

Vous avez fait quoi pour vos phare parce que les miens sont jaune ca fait vrement pas beau couplé au xenon :(

Sinon le kit interieur est vraiment intrressant, ca fait plusieur jour qu'il me fait de l'oeil mais question qualité je me pose encore la question surtout avec le gap entre ledperfs et eux ... :/

Posté(e)

L'idéal je pense serait des Led qui éclairent comme les veilleuses d'origine mais je sais pas si va se fait

Posté(e)

J'ai des LED a la place des veilleuses comme beaucoup ! J'en avais même dans les anti brouillards mais je les ai viré car ça n'éclaire vraiment rien du tout

Posté(e) (modifié)

Non vieillesses LED + xenons et ça fait tout blanc contrairement aux veilleuses d'origine qui font un peu jaune.

J'allume le PC et je te poste une photo

Vielleuses LED

Kit Xénons 6000K

Anti brouillard LED (viré depuis car vraiment inutile)

Ampoules de cligno argent au lieu des oranges d'origines

pb150242.jpg

Juste en vielleuses LED et un anti brouillard LED

pb080233.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Faut vraiment que j’achète ces leds pour les veilleuses ça fini bien le phare.

Sinon pour les feux de route (plein phares) t'as fait quoi pour avoir un effet au plus blanc ?

Posté(e)

Rien du tout et c'est pas blanc ! Tu peux mettre aussi un kit xénon pour les feux de route mais vu que c'est un peu long a chauffer c'est pas très utile au final

Posté(e)

Arf y'a pas quelqu’un qui aurait trouvé une solution pour les phares de façon a ce que la demarquation Blanc (xenon) et jaune (phare) soit atténué ?

Sinon j'ai également monté mon yatour, tres bon produit ça a l'air de bien marché et tout de meme bien moin cher que le Xcarlink.

mini_59005620140216102024.jpg

mini_41902420140216110402.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Aujourd'hui, journée très fructueuse je suis au anges...

1) Ce matin je fait tomber ma moto a l'arret parce que j'ai oublier de mettre la bequille :Forum82:

Resultat carter d'alternateur rayé, heureusement que j'ai retenue au maximum la moto...

2) Cet apres-midi je prend la voiture, au bout de quelque kilometre je remarque que le voyant de préchauffage clignote,

je m'arrete et la le voyant esp s'allume également.

72784220140309163819.jpg

Donc j'en appelle a vous, pour le voyant de pré-chauffage c'est la contacteur de frein, demain je file chez VW

Mais je seche pour le voyant esp, des idées ?

Posté(e)

Quel est le rapport entre le voyant de préchauffage et le contacteur de frein?

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/topic/100214-tuto-changement-de-contacteur-de-pedale-de-frein/

C'est mon pere qui ma mis la puce a l'oreille.

Mécano depuis 35 ans chez citroen il a eu une leon 1M avec ce problème dernièrement et Seat lui a confirmé le contacteur de frein lors du clignotement du voyant de préchauffage et apres remplacement probleme résolu.

Posté(e)

C'est bien cela pour le voyant j'avais déjà eu le coup, par contre pour l'esp je ne sais pas mais je crois avoir déjà lu le prob sur le forum.

Posté(e)

ESP ? ça peux etre un capteur ABS qui merde.

Posté(e)

Pour le voyant esp je l'ai eu sur ma 8l, c'était mon boîtier entre le volant et les commodos qui était hs.

Enfaite c'est le calibrage de position droite du volant ce boîtier.

Je l'ai changer, j'ai recalibré la position droite avec vag com et puis voilà :)

Je pense que tu doit avoir ce problème, après ça se peut que ce soit autre chose.

Bonne recherche

Posté(e)

Merci de vos reponse, pour l'abs je ne pense pas sinon le voyant de l'abs se serait declancher et aurai ensuite entrainé l'esp.

Sinon j'en ai parler a mon pere de cet esp, il est persuadé que le contacteur de frein y est pour quelque chose et que tout va rentré dans l'ordre une fois celui-ci changé.

Je suis un peu septique mais j'espere qu'il a raison ^^

Je vais commencer par remplacer mon contacteur de frein et on avisera par la suite pour ce fameux boitier mais cette histoire me fais un peu peur a cause du vag com vu que je n'en ai pas et je ne conné personne qui en a un dans le coin :/

Posté(e)

Bon aujourd'hui je me suis occupé de ce capteur de frein,

Avat meme de commencer le demontage en rentrant la voiture dans le garage le voyant d'esp ne s'allumer deja plus et il ne c'est pas rallumé depuis donc ça je sais pas ce que ca pouvait bien etre.

Par contre le capteur de frein meme apres demontage nettoyage et remontage, quedal il etait vrement nické,

donc direction VW Figeac et miracle, piece dispo 14€.

Remontage et tout nickel.

La nouvelle sonde bien plus grosse que l'ancienne, on voit l'evolution de VAG dans le temps afin de la rendre certainement plus fiable.

41058620140310154128.jpg

J'en ai profité par ce beau temps pour faire quelques photos vu que je n'en ai toujours pas montré a la communauté, je vous poste ca dans la soirée ;)

Posté(e)

plus vite les photos ! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Voila voila.

Prise avec un telephone et pas du tout un pro de la photo. Pas taper :)

78915220140310162807.jpg

57283820140310162823.jpg

51465120140310162852.jpg

31923120140310162952.jpg

Modifié par Ikni
Posté(e)

ça n'a pas fonctionné apparement :(

Posté(e)

Fail avec hostinpics c'est bon la ;)

Posté(e) (modifié)

OUuuuuuuuuu le monsieur a fait un tout droit mais il fait style que c est pour faire un shoot :P

Modifié par Tobo
Posté(e)

:MdrDevil: tobo !

elle est sympa en tout cas :marcelpoire:

Posté(e)

OUuuuuuuuuu le monsieur a fait un tour droit mais il fait style que c est pour faire un shoot :P

:ripeer: J'avais pas penser a celle la mais bien vu cetait un tout droit en marche arriere ;)

Merci tout lmonde elle a malheureusement beaucoup de defaut carrosserie mais de loin on le voit pas ^^