Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai sortit le telephone vite fait ma copine etait exasperé :P

C'est pareil pour moi :P Mais pour se faire pardonner , elle me fait des photos de la voiture de temps en temps :D

• Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De temps en temps, moi elle en fait quand même plus souvent que toi :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !

Un post pour remonté un peu ce topic ^^

Pas de grandes nouvelles mis a par un achat tres pratique : Un VAX Funky

Ca va me permettre de nottoyer a fond mon interieur qui en a bien besoin :)

J'ai pas de photos de la titine ca va faire plus d'une semaine qu'elle n'a pas roulé mais à la place je me permet de poster des photos d'une autre titine : ma Triplette ;)

528725street1.jpg

853430street2.jpg

Posté(e)

Vax funky ? Connais pas ...

Pas mal ton Triumph !!!

Posté(e)

Nickel le Triumph :D Sa marche de folie , par contre verifie le serrage des vis , sa se desserre de temps en temps ^^

Posté(e)

Un petit topo sur le vax vite fait ? Utilisation ...

Posté(e)

Nickel le Triumph :D Sa marche de folie , par contre verifie le serrage des vis , sa se desserre de temps en temps ^^

Merci :D C'est vrai que ca marche bien comme becane, ca fait 1 an 1/2 que je l'ai et elle totalise 21000KM

Pour les vis je dois t'avouer que je n'est jamais eu ce probleme la ;)

Sinon pour le vax, bah c'est un inj/ext, j'ai fait un premier essais sur un sommier tapissier qui avait une grosse auréole, ca la vachement attenué mais le produit fourni avec n'est pas top.

Il suffit de voir la couleur de l'eau une fois finis pour se rendre compte ;)

Je vous ferai quelque photo quand je ferais la voiture, j'utiliserai certainement le heavy duty carpet cleaner de valet pro pour avoir un résultat plus probant ;)

Pour les defaut :

- le tuyau est un peu court

- plutot bruyant

- la buse d'injection qui n'est pas précise et envoir aussi sur les coté de la brosse

Pour les qualité :

- Le prix ( environ 100€ )

- le format compact

- l'efficacité globale.

Posté(e)

Merci :D C'est vrai que ca marche bien comme becane, ca fait 1 an 1/2 que je l'ai et elle totalise 21000KM

Pour les vis je dois t'avouer que je n'est jamais eu ce probleme la ;)

Sinon pour le vax, bah c'est un inj/ext, j'ai fait un premier essais sur un sommier tapissier qui avait une grosse auréole, ca la vachement attenué mais le produit fourni avec n'est pas top.

Il suffit de voir la couleur de l'eau une fois finis pour se rendre compte ;)

Je vous ferai quelque photo quand je ferais la voiture, j'utiliserai certainement le heavy duty carpet cleaner de valet pro pour avoir un résultat plus probant ;)

Pour les defaut :

- le tuyau est un peu court

- plutot bruyant

- la buse d'injection qui n'est pas précise et envoir aussi sur les coté de la brosse

Pour les qualité :

- Le prix ( environ 100 )

- le format compact

- l'efficacité globale.

Tout est dit

Posté(e)

Sur un autre topic ca parlé de grêle ... bah deviné ce qui est arrivé hier soir ? :mur:

C'est arrivé d'un coup, j'ai rien vu venir :(

J'ai pas enormement de poc mais un peu quand meme j'hesite franchement a faire quelque chose, j'ai une franchise de 300€ quand meme

Posté(e)

Regarde bien la voiture. Fait un devis en carrosserie et vois si ça vaux vraiment le coup de faire marcher l'assurance ;)

Posté(e)

On a peutetre pas les meme mensualité aussi....

Les impacts ne sont pas trop nombeux donc bon je sais pas trop

Posté(e)

300 de franchise plus le malus.... d'en parler avec ton assureur ne t'engage pas forcément ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai besoin de vos avis ;)

je vais me lancer dans le covering et je pense prendre du noir brillant pour faire l'interieur dans le style s3

et je voulais en profiter pour faire les coques des retros qui sont pas mal rayés, vue que me lancer dans la peinture me fait un peu peur....

Du coup je ne sais pas quelle couleur mettre sans que ca denature completement la voiture ....

J'avais penser a noir brillant, carbone mais j'ai un peu peur du rendu, alu brossé ou chrome

Posté(e)

Jaune pour les rétro !! :panda:

Nan plutôt noir ou le même gris après je pense que sa choquerai

Posté(e)

Jaune pour les rétro !! :panda:

Nan plutôt noir ou le même gris après je pense que sa choquerai

Le meme gris, c'est impossible, je pourrai jamais trouver le code couleur pour un covering.

Posté(e)

Noir brillant pour les retro. Après tu fais le toit pour faire un rappel ;)

Posté(e)

Alors je trouve que la 8l ne se prette pas trop au toit d'une autre couleur ou alors il faut quelle soit blanche :/

Les vitres teintées c'est prevue mais dans ma region on me demande 400€ pour un 3/4 ar. donc je cherche encore un bon tarif

les jantes en noir, ça ne me plait pas j'ai beaucoup de mal avec ça, je trouve qu'on ne voit plus le dessins de la jantes ...

Que pensé vous de celui la ? http://www.steadyskinz.fr/vinyles-alu-brosse/4-film-vinyle-vehicules-couleur-alu-brosse-silver.html#

ou : http://www.steadyskinz.fr/vinyles-alu-brosse/146-film-vinyle-adhesif-aluminium-brosse-gris-covering-auto-moto.html

Posté(e)

J'ai commander le noir brillant pour l'intérieur pour les retro j'attend d'être sur ;)

Posté(e)

Me faudrai des infos sur le démontage du cache ou il y a le porte gobelet et le tiroir en dessous du climatronic.

Cette semaine je me lance :)

Posté(e)

Pour démonter le cache faut tirer la partie haute et ça le déclipse. Ou alors la partie basse je sais plus. Mais en regardant comment c'est fait tu vas voir facilement quel côté il faut tirer en premier

Posté(e)

Parfait merci ! Et le tiroir sous le bloc clim ? Tu lavait demonté ?

Posté(e)

Oui. Deuw petits tournevis. En regardant bien tu vois 2 petits trous. Tenfiles les tournevis et tu tire

Posté(e)

Top ! Merci :)

Photos dans la semaine. ;)

Posté(e) (modifié)

Bon voila debut du covering :)

929940WP20141013132532Pro.jpg

Apres envrion 15min de taf coila le resultat :

340253WP20141013162722Pro.jpg

C'est perfectible, c'etait mon premier va faloir que jassure sur le reste :)

EDIT : Voila a 2ieme partie. Je l'ai fait beaucoup plus rapidement, c'est pas evident quand meme faut bien tendre le vinyle et evité a tout prix les plis...

617451wp20141013171107pro.jpg

Modifié par Ikni
Posté(e) (modifié)

C'est deja fait :D

481024WP20141013172519Pro.jpg

Me manque plus que le tiroir en bas de climatronic mais impossible de le sortir et je veux pas forcer de peur de le cassé :/

Modifié par Ikni
Posté(e)

T'as des boutons de clim qui sont de couleur différente ^^

Sinon beau boulot pour le covering ;) tu me dira si ça se raille pas trop vite ? Moi ma peinture commence à se raillé c'est moche ^^

Posté(e)

c'est la fameux stickers cache misere on le voit quand y'a une forte luminosité mais sinon ca passe ;)

Jte dirai ca pour les rayure dans le temps, au pire j'en ai pris 1m50 donc j'ai du rab' ^^

Posté(e) (modifié)

T'as des boutons de clim qui sont de couleur différente ^^

Sinon beau boulot pour le covering ;) tu me dira si ça se raille pas trop vite ? Moi ma peinture commence à se raillé c'est moche ^^

se raye... rayer

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/rayer.html

>you are welcome...

Modifié par replay69
Posté(e)

Merci je savais plus comment ça s'écrivait ^^ et le portable me proposait rien en correction...