Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belle explication! ;) en fait c'est pareil chez nous, à quelques détails près surement.

Mais comme j'ai jamais eu d'accident je découvre tout ça :roi:

• Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ouai enfin clairement je prefère payer 500 euros que de me taper 25% de malus ... parce que pour les remonter je t'explique pas la galère.

Posté(e)

Exactement ! On gagne un peu prêt 5% par an. Sans accident responsable ^^

Posté(e)

Ok je vois, je suis du meme avis que Falkenvif, vaut mieux payer 500euros a l'amiable :icon_razz:

Posté(e)

et pour avoir 50% de bonus le maximum en france... il faut 13 ans sans accident responsable... En gros tu roules pas...

Posté(e)

ouai enfin clairement je prefère payer 500 euros que de me taper 25% de malus ... parce que pour les remonter je t'explique pas la galère.

plus 1
Posté(e)

Oue je dirai comme vous mais il faut aussi pouvoir les sortir les 500...

Le papi a 85ans donc avec de la chance il a un bonus a vie comme beaucoup d'assurance font donc bon.

De mon point de vue j'aurai surement payer plutôt que passer par les assurances mais quand ta pas les thune bah --> assurance !)

Posté(e)

Ah dure Falken ...

Je pense également que j'aurais payé les 500 euro que de prendre du malus ^^

Posté(e)

En meme temps falken ta enchainé les deboire avec le coup du rond point et la collision avec un pieton...

Donc ton malus est compréhensible...

Tu va mettre longtemps avant de retrouver du bonus, j'ai 5ans de permis et je suis a 0.72 :\

Posté(e)

Falken, arrête d'avoir une assurance à ton nom pendant 2 ans pour repartir à zéro

Posté(e)

Afont c'est 1 an sans assurance et tu retombé à 1 ;)

Posté(e)

Bah ouais, t'es la première personne qui me dis que c'est au bout d'un an ...

Posté(e) (modifié)

1 ans sans assurance????

n'oubliez pas que les assureurs demande un état de situation des 3 ans ans qui précédent. (meme si tu as été assuré uniquement 1 mois pendant les 3 ans)

Donc, pour moi c'est 3 ans pour repartir vraiment a 1 ! c'est a dire sans sinistre, sans malus ;)

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

A peine arrivé, deja monté :)

470555WP20141216164417Pro.jpg

Modifié par Ikni
Posté(e)

Ha bah voilà depuis le temps ! C'est nettement mieux esthétiquement , et c'est encore mieux en conduisant ! ;)

Posté(e)

1 ans sans assurance????

n'oubliez pas que les assureurs demande un état de situation des 3 ans ans qui précédent. (meme si tu as été assuré uniquement 1 mois pendant les 3 ans)

Donc, pour moi c'est 3 ans pour repartir vraiment a 1 ! c'est a dire sans sinistre, sans malus ;)

Nan moi j'ai eu le cas, vehicule de fonction pdt 2 ans... et lorsque je suis revenu a mon assurance retour a zero

Posté(e)

T'as pas traîné :)

Non ! ;) Je comptai le faire jeudi ou vendredi mais finalement...

Pour ce qui est du confort de conduite, je sais pas encore, mais ce qui est sûr, c'est que le frein a main est tout de suite moin accessible :p

Posté(e)

Tu prends vite l'habitude pour le frein à main. Mais tu verra c'est top le confort de conduite ...

Posté(e)

:o sérieux ? C'est que t'aime pas conduire avec ?

Posté(e)

ben ouaip ça me gène pour passer les rapports et je fais peu/pas d'autoroute... et puis je trouve l'accoudoir trop court... ( je dois pas être assis assez en arrière vu que je fais 2m-30cm...)

Posté(e)

ben ouaip ça me gène pour passer les rapports et je fais peu/pas d'autoroute... et puis je trouve l'accoudoir trop court... ( je dois pas être assis assez en arrière vu que je fais 2m-30cm...)

+10

Je le trouve pas top cet accoudoir, gênant en passage de rapport, pas assez long et bruyant :P

Posté(e)

C'est que vous êtes trop petit peut-être. Perso en aucun cas il me dérange pour passer les vitesses. Je bouge juste la main pour changer de rapport le coude bouge pas

Posté(e)

Je vous direz ca demain pour mon ressentit avec mon petit metre 70 ;)

Posté(e)

Moi il me gêne quand il est relevé j'ai tout le temps envie de tirer le frein à main :ninja:

Posté(e)

C est même pas le fait de taper le coude ou autre, c est juste que je suis obligé de me plier le poignet pour passer la vitesse ^^

Posté(e)

Bon petit retour après un petite demi heure au volant.

Ben c'est top ça me change complètement et en bien.

Donc je valide et je le trouve beaucoup plis agréable que celui qua javai dans la 307.

Posté(e) (modifié)

C est même pas le fait de taper le coude ou autre, c est juste que je suis obligé de me plier le poignet pour passer la vitesse ^^

même réglé au plus bas ?

Moi au plus bas il est juste parfait :)

et Ikni, content que tu ne regrette pas ton achat ;)

Modifié par Flyman