Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Allé comme promis aujourd'hui c'etait nettoyage :)

Au programme donc :

Prelavage foam lance MrPink + snow foam combo

Lavage Mr Pink

Nettoyage jante : Bilberry Wheel 1:3 + Citrus Tar & Glu

553681WP20150617111705Pro.jpg564686WP20150617112422Pro.jpg

J'ai profiter du fait d'avoir demonte toutes les jantes pour passé un bon coup dans les passage de roue,

299569WP20150617132850Pro.jpg

Resultat final :

196918WP20150617212744Pro.jpg

Et les jantes :

165073WP20150617212753Pro.jpg

Mise au garage pour la nuit, demain interieur, interieur des portes, et polytrol ;)

821019WP20150617214754Pro.jpg

J'ai beaucoup aimer le MrPINK ! Il a une super odeur et est super efficace, le seul point ou je peche, c'est sur la foam lance, il faut vraiment que j'investisse dans une vrai, la karsher ne fait pas du tout le boulot...

Posté(e)

Impecc' :bien:

Posté(e)

Oui d'après ce que j'ai lu la faom lance karcher est nul ...
Beau boulot quand même ;)

Et +1 avec Grom pour le SUV ^^

Posté(e)

J'avais jamais capter que tu avais une 5 portes!!

Tu mets trop peu de photos ;)

En tous cas c'est propre!!

Posté(e)

Afont et Grom :

Oui je sais que c'est haut mais tant que c'est pas mort je change pas, je réfléchis a la vendre ces dernier temps donc bon ...

Quentin ; Oui une 5 porte, y'en a pas beaucoup dur le forum mais c'est les plus rapide assurément :ninja: ;)

Pour ce qui est des photos c'est vrai j'en mets pas beaucoup mais je trouve pas toujours le temps et surtout le lieu pour ne faire donc...

J'esssaierai d'en faire, je pense avoir trouver un spot :)

Sinon, j'ai vu ca l'autre jour. C'est la premiere fois que je vois un truc pareil, je sais meme pas quoi en penser ^^

629138WP20150609143729Pro.jpg

486388WP20150609143649Pro.jpg

Posté(e)

ah oui ces merco ambulance. déjà vu une ou deux ça fait très ... corbillard.

Une question de rendement si le patient n'arrive pas jusqu'à l'hôpital sans doute.

Posté(e)

Un petit coup de peinture sur tes centres de jantes pour faire plus propre et c'est nikel :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hey,

Pas de grande nouvelle a pars un changement de pneu avant par des ps3 qui sont ultra efficace je trouve, leur réputation est réelle ;)

sinon, cette semaine c'etait gros nettoyage de l'a3, j'ai tout fait de fond en comble, avec nettoyage int/ext, seuil de porte ect ect ...

Un petit apercu Avant/Apres :

Avant

358592WP20150902170620Pro.jpg

495925WP20150902170628Pro.jpg

Apres

251171WP20150902171833Pro.jpg

658025WP20150902171848Pro.jpg

Avant j'avais des tapis troué, mais ca, c'etait avant ;)

653331WP20150903153108Pro.jpg

154776WP20150903153144Pro.jpg

Et puis pour faire plaisir a tout le monde, j'ai pris quelque photo :)

800791WP20150904153103Pro.jpg

166384WP20150904153127Pro.jpg

750838WP20150904153423Pro.jpg

Et l'habitacle :

271086WP20150904155033Pro.jpg

Posté(e)

C'est gentil de vouloir nous faire plaisir ;)

La première photo est très bien :bien:

Il est temps de changer cette commande de phare par contre non?

Posté(e)

On dirais que ton pommeau de vitesse est "tordu"... comme le mien :)

Posté(e)

Merci :)

On dirais que ton pommeau de vitesse est "tordu"... comme le mien :)

Oui il est "tordu", c'est une merde chinoise, j'aurais mieu fait de me toucher le c** le jour ou j'ai acheter ca, alors que l'oem coute une misere...

M'enfin c'est pas grave, si ca me gonfle trop je remetrai l'origine.

Pour ce qui est de la commande de phare, oui je devrait la changé mais c'est difficile d'en trouver bon etat et sans anti-brouillard ...

J'aimerai changer d'antenne aussi, celle d'origine est dans un sale etat. Vous auriez quelque chose a me conseiller ?

Posté(e)

C'est donc un défaut du modèle, le miens aussi viens de chine, par contre je m'étais fais rembourser une partie à cause du défaut, il à du me couter 7 ou 8€ au final si mes souvenirs sont bons.

Pour la commande de phares, tu peux en prendre une pour version avec AB, cela fera juste que la position antibrouillards n'allumera rien.

Pour l'antenne, si le mat est en bon état tu peux ne mettre qu'une antenne similaire mais plus courte (voir chez PSA par exemple, j'en ai une de C3 Picasso qui ressemble à l'origine mais plus court), sinon antenne de Polo 6N (plus court et plus "épais") ou un aileron de requin (un peu plus chiant à changer) en fonction de tes gouts.

Posté(e)

Bah oui.. pourtant a l'achat il etait bien droit ! :/

Pour l'antenne, oui la totalité j'aimerai changé mais je suis pommé et si c'est pas plug and play ...

Posté(e)

Une antenne shark type origine c'est pas plug and play, faut faire de la soudure mais c'est relativement simple

Posté(e)

J'en ai bien peur mais bon pas grave,

J'aime pas trop les shark, j'aimerai touver une dans le style origine mais plus petite.

Je t'ai envoyé un MP kev ;)

Posté(e)

C'est donc un défaut du modèle, le miens aussi viens de chine, par contre je m'étais fais rembourser une partie à cause du défaut, il à du me couter 7 ou 8€ au final si mes souvenirs sont bons.

Pour la commande de phares, tu peux en prendre une pour version avec AB, cela fera juste que la position antibrouillards n'allumera rien.

Pour l'antenne, si le mat est en bon état tu peux ne mettre qu'une antenne similaire mais plus courte (voir chez PSA par exemple, j'en ai une de C3 Picasso qui ressemble à l'origine mais plus court), sinon antenne de Polo 6N (plus court et plus "épais") ou un aileron de requin (un peu plus chiant à changer) en fonction de tes gouts.

Polo 6R

Posté(e)

Ca c'est juste l'embout non ? La base de l'antenne elle est d'origine ?

Posté(e)

ouais, tu dévisses, tu revisses et voila :)

Posté(e)

Voila mais la base de la mienne est dans un piteux etat :/

A moins que ca ne soit que le joint. :nixweiss:

Le tarif de l'antenne de polo ?

Posté(e)

le joint se détaille, dans les 15 euros il me semble

Posté(e)

Si c'est 5€ ca me va si c'est 15 ca me ferai bien chier ^^

Vous avait la ref du joint ?

Posté(e)

Kit joint d'antenne, joint torique et l'écrou : 3B0051751

Là tu as l'embase avec le joint : 8L0035501G

Je ne trouve pas la ref du joint seul, pourtant je l'avais acheté ...

Posté(e)

Ok merci afont !

j'irai chez audi ou wv pour commander ca.

J'ai aussi perdu une vis qui tient la baguette de porte donc je commanderai ca en meme temps ;)

Posté(e)

Ha ça dois changer du concession à l'autre... Moi quand il m'avais dis 15 euros, j'avais pris une shark complète à 10.

Posté(e)

C'est sur que si il me sort le tarif a 15e pour un joint gros comme mon doigt, je ne lui acheterai pas c'est certain ;)

Posté(e)

Oui demande le joint seul car dans les ref que je t'ai donné il n'y a pas le joint seul.

Posté(e)

Pour le joint seul j'ai demandé à VW car Audi disait ne pas pouvoir vendre le joint seul

Posté(e)

Là où je vais c'est une cc VW / Audi ^^ donc pas vraiment le choix ;)

On vera bien