Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu peux régler l'inclinaison vers le bas de la console centrale oui,

moi je le met horizontale, et je ne bouge que le poignet, j'ai toujours conduit comme ça, je trouve les mouvements plus fluides et rapides!

• Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu as un "poussoir" juste en dessous de la gâchette pour soulever le couvercle ;)

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Jamais remarqué. Je sais juste que quand je m'appuis trop dessus, il se baisse et fait un sale bruit :O

Posté(e)

Ca m'intrigue cette histoire :P j'étais persuadé que mon accoudoir était cassé moi ^^

Posté(e)

tu peux régler l'inclinaison vers le bas de la console centrale oui,

moi je le met horizontale, et je ne bouge que le poignet, j'ai toujours conduit comme ça, je trouve les mouvements plus fluides et rapides!

La même. J'ai déjà essayé incliné mais j'aime pas ...

Tu y es pas cassé Nico ... :p

Posté(e)

Perso il est legerement vers le bas, a l'horizontale je le trouve trop haut ;)

Jamais remarqué. Je sais juste que quand je m'appuis trop dessus, il se baisse et fait un sale bruit :o

:icon_lol: Epic !

Posté(e)

J ai toujours trouvé que cet accoudoir était merdique et casse, et j ai jamais compris pourquoi il y avait cette "gâchette". En fait, non il est parfaitement conforme xD :D

Posté(e)

Pour avoir conduit un certain nombre de voiture. L'a accoudoir de l'a3 est mon préfère.

Posté(e)

Pour avoir conduit un certain nombre de voiture. L'a accoudoir de l'a3 est mon préfère.

Pareil pour moi

Posté(e)

Je reviens sur ce que j ai dit. En position basse il me va très bien pour le quotidien et positon haute sur l autoroute :)

Posté(e)

Toujours en position haute moi, y'a qu'un truc de chiant c'est de tirer le frein a main quand il y a l'accoudoir, c'est pas pratique

Posté(e)

arrêtes de prendre tes virages au frein à main, ça ira mieux :p

Posté(e)

Je reviens sur ce que j ai dit. En position basse il me va très bien pour le quotidien et positon haute sur l autoroute :)

Idem j'ai testé cet aprem en position basse c'est nickel pour se balader... Vous auriez pu le dire avant quand même// /

Toujours en position haute moi, y'a qu'un truc de chiant c'est de tirer le frein a main quand il y a l'accoudoir, c'est pas pratique

Ouaip c'est sur que ça gene pour tirer le frein a main meme pour se garer... A privilégier pour les trajet un peu long

Posté(e)

Le cul de la 8L est tellement lourd que ça sert à rien le frein à main, ca part tout seul :D :P

Posté(e)

Depuis que j'ai BAR INF et SUP avant, je n'ai plus de décrochage du train arriere. Et pourtant j'ai jien pousse sur les routes de montagnes.

Posté(e)

La mienne s'écrase littéralement dans les virages...

Pas de dexrochage juste de la petite glisse.

J'ai les amortos tellement rincé couplé au châssis confort :(

Posté(e)

Merci http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png

Promis j'en ferais plus des photos ! Le cadre etait super mais j'avais vraiment pas le temps pour un shoot, j'ai sortit le telephone vite fait ma copine etait exasperé http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/tongue.png

lol moi c'est la même elle me dit toujours "pff c'est qu'une voiture!"
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !

Pour commencer je vous souhaites a tous et a toutes une bonne année 2015 ! :)

Etant au boulot depuis 5h du mat' un 1er janvier, j'en profite pour faire un bilan de l'année passé et a venir.

Ca fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai l'a3 et en modif il y a eu :

- réfection climatronic

- montage xenon 5000k

- installation yatour

- jantes S3

- éclairage intérieur et plaque full led

- covering console centrale type s3

- montage accoudoir central

- jaipeutetreoubliéquelquechose :)

Entretien et réparation :

- changement capteur de frein

- vidange (la prochaine dans le courant du mois)

Pour cette année ça démarre fort avec d'ici 15 jours, distribution + pompe a eau + changement calorstat ( oui je sais ca fait 8 mois qu'il est dans la boite a gants ^^)

Ensuite mon volant moteur est en train de partir en vrille, mon embrayage patine donc dès que ça ne sera plus supportable --> remplacement.

Pour ce qui est des modifs, les vitres teintées, la semaine prochaine je doit voir un garage pour un devis, achat d'un compresseur pour me mettre a la peinture afin de refaire mes jantes, puis peindre le becquet s3 que j'achèterai aussi ;) , et enfin je compte me mettre au detailling donc renov de la petite :)

Sinon pour ce qui est de la voiture en elle meme, elle roule toujours aussi bien, mais ma jouer quelque tour ces 10 dernier jour.

J'ai un xenon qui a grillé donc hier j'ai couru chez flauraud acheter 2 halogenes, j'ai remonté ca vite fait hier soir et ce matin en partant au boulot les 2 ont grillées, j'ai du rouler en plein phare pendant une bonne trentaine de kilomètres, subir les appel de phare incessant des personne qui rouler dans l'autre sens :(

Donc demain je controle la tension au cosses des ampoules. Le fait quelle ai griller toute les 2 en meme temps m'inquiète un peu.

Voila pour le pavé, merci a ceux qui ont eu le courage de le lire jusqu'au bout :)

Posté(e)

Un bon bilan :)

Ne t'inquiète pas y en a qui sont friand de pavé sur le forum,

Pour tes xénons a mon avis c est des ballasts qui merdouille.

Ouah 2015 va y avoir des frais :p

Posté(e)

Bonne année à toi aussi Ikni!

Pour ce qui est des frais a prévoir, rien d'inhabituel, je pense même que je te bats ;)

Posté(e)

Merci !

Oui des frais mais ca reste surtout des projets, j'espère pouvoir tout concrétiser :)

Pour ce qui est des xenon je sais pas en fait, l'ampoule s'est mise a clognoté puis en quelque jour elle ne d'allumer plus.

De toute manière je vais commander le même kit ce soir et je verrai si c'est l'ampoule ou le xenon.

J'aurai des pièce de rechange également.

Posté(e)

Bonne année à toi aussi Ikni avec plein de bonne chose !!!

Ouais après se sont des pièces d'usure donc un jour ou l'autre ...

Posté(e)

J'en profite pour vous mettre une petite photo.

Comme vous le savez j'ai déménager récemment du coup l'a3 a servit de mulet pour les carton "fragile" :)

J'aurai jamais du la decharger ^^

303907WP20141226135442Pro.jpg

Posté(e)

Tu peux toujours faire couler du ciment à la place de la roue de secours :ninja:

Posté(e) (modifié)

Oui ou je le coule directement dans le pneu de la roue de secour !

Double emploi comme ca ! plus besoin de faire la pression et rabaissement maison :ripeer:

Sinon j'ai un petit probleme la... j'ai regardé mes halogene qui avais grillé, y'en a une qui a carrement explosé dans l'optique, c'est normal ?

J'en ai 2 neuve a dispo mais j'hesite a les monté du coup...

EDIT : Bon j'ai pas reussi a prendre les tensions, mon multi refusé de fonctionner.

J'ai monté les halogene et elles ont marché dessuite... Je pense surtout que les autres etait de tres mauvaise qualité... /:

Modifié par Ikni
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut la jeunesse ;)

Petite nouvelle de la titine, elle est a toulouse en ce moment pour une grosse revision qui comprend :

-distri, pompe a eau, courroie accessoires

-vidange + tout les filtres

-controle complet train avant (silent blocs, soufflet de cardan...)

-Verif du freinage.

Du coup, j'ai une remplaçante temporaire :

483273WP20150122122636Pro.jpg

:D 200000km au compteur, j'ai l'impression que tout va me tomber dessus quand je la prend ^^ mais elle roule c'est le principal...

Je recupere l'a3 dans 2 ou 3 semaine, dès qu'elle est de retour dans le garage, changement des essuis glace avant + remontage du kit xenon que j'ai recu la semaine derniere.

Modifié par Ikni
Posté(e)

j'aime bien ton avatar :)

bonne nouvelle pour la remise en forme de l'A3 ;)

Posté(e)

Fiou sacré entretien d un seul coup !

Pour l avatar il a merdé, l'A3 etait un peu plus a droite :p

Posté(e)

On se moque pas de mon avatar :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Pour la revision, c'est mon pere qui s'en occupe, c'es pratique quand on a la famille dans ce domaine :)

Pas de main d'oeuvre et les piece avec de belle remise :D

Posté(e)

Bonne nouvelle, ça va lui faire du bien cette "petite" révision

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonn voila, je viens de récupérer l'a3.

Distribution pompe a eau et courroie accessoire + vidanges et tout les filtres + calorstat le tout pour 270 sans le calorstat car je l'avait deja.

Quand je voit que certain ont payé 800 pour juste la distri ca me rend triste de voir l'abus de certain !