Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vais acquérir un S3 à la rentrée, povez vous me dire, proprio de S3 ou est ce que vous garer vos bolide? Rue, box, parking collectif....

Merci

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Garage ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Je n'ai pas de S3, seulement la New A3 et ne la gare que dans des parkings collectifs. biggthumpup.gif

Posté(e)

Garage dans cours fermée, avec chien associable diablotin.gif .

Posté(e)

Je suis dans un box mais avec mise en place de panneaux en carton sur les parites latérales pour contrer les coups de portières de mes voisins et des protections sur mes rétroviseurs.

On ne rigole pas!!! C'est vrai que çà mérite la photo mais bon, je n'ai pas de soucis!!! sportif.gif

Posté(e)

Bonjour,

Garage aussi, avec alarme dans le garage. bien.gif

Posté(e)

alors moi je suis le seul à abandonner ma voiture dehors sad.gif . j' habite dans une petite ville, la voiture touche presque ma porte d' entrée et j' ai achetée une maison sans garage donc je n' ai pas le choix.........je pourrais trouver un box mais comme la voiture sert tous les jours!!!!

avant j' avais une sub gtt et une williams et je n' ai jamais eu de problème.

pourvu que ça dure bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
alors moi je suis le seul à abandonner ma voiture dehors sad.gif . j' habite dans une petite ville, la voiture touche presque ma porte d' entrée et j' ai achetée une maison sans garage donc je n' ai pas le choix.........je pourrais trouver un box mais comme la voiture sert tous les jours!!!!

avant j' avais une sub gtt et une williams et je n' ai jamais eu de problème.

pourvu que ça dure bien.gif  bien.gif  bien.gif

240718[/snapback]

merci à tous pour vos réponses, t'inquiète pas Rotax, tu ne seras bientôt plus seul dans ce cas là, c'est pour ça que je voulais savoir combien était garé dehors et s'ils avaient eu des problèmes dejà....

Posté(e)

ça me rassure!!!!! vraiment, je n' ai jamais eu de problème et comme je n' ai pas le choix........si on flippe tout le temps, on ne fait plus rien!!!A+. bon courage pour ton futur jouet. smile.gif

Posté(e)

Le problème qui se passe quand les voitures dodo.gif dehors, c'est que parfois il y a un c... qui te met un coup de clef

Posté(e)
Le problème qui se passe quand les voitures  dodo.gif dehors, c'est que parfois il y a un c... qui te met un coup de clef

243235[/snapback]

Moi c'est pas les coups de clé qui me font peur, mais les vols avec Plateau.... mad.gif

Posté(e)

Le seul souci, c'est quand tu pars en vacances! J'évite certaines destinations ou on prend la voiture de ma femme.

Si je vais à l'hotel, je demande toujours si ils ont un garage. Quand je pars en location, je m'arrange de louer un endroit ou il y a une cour avec portail. Si il y a un garage c'est encore mieux. C'est le point négatif de ces voitures. Le centre ville, j'évite (de nuit). Sinon au p'tit bonheur la chance! wink.gif

Posté(e)

Moi elle dort dehors, bon j'habite pas au centre ville, donc c'est assez tranquille...le seul truc pénible, c'est le givre en hiver et la cuite en été...

Posté(e)

moi, dehors, et pas de pb jusqu'a present, je touche du bois!!!

Ce qui est chiant, c'est quand tu viens de la briquer à mort, et qu'il pleut dans la nuit... tu pleures!!!!!

En fait, je rêve d'un garage... sad.gif

Posté(e)

Moi j'ai pas de S3 mais si un jour j'en ai un je dors dedans c mieu ! tongue.gif

Posté(e)
Moi j'ai pas de S3 mais si un jour j'en ai un je dors dedans c mieu ! tongue.gif

244390[/snapback]

biggthumpup.gif

Là c'est sur qu'on te le piquera pas bigsmile.gif .

Quoique je car jacking existe malheureusement furious.gif

Posté(e) (modifié)

Ben moi y'a les A4 dans le garage... donc impossible de mettre la future S3... et si je sors l'A4 c'est elle qui se retrouvera dehors... même si le rsique est moins grand pour mettre une A4 qu'une S3 dehors... mais dites quelqu'un a til mis un antivol genre blocvol ou un truc du genre?

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)
Ben moi y'a les A4 dans le garage... donc impossible de mettre la future S3... et si je sors l'A4 c'est elle qui se retrouvera dehors... même si le rsique est moins grand pour mettre une A4 qu'une S3 dehors... mais dites quelqu'un a til mis un antivol genre blocvol ou un truc du genre?

244936[/snapback]

C'est pas le genre de truc qui se dit sur un forum public coucou.gif

Sinon entre S3 ou A4, je mettrais l'A4 dehors si j'avais le choix diablotin.gif

Posté(e)
C'est pas le genre de truc qui se dit sur un forum public coucou.gif

Sinon entre S3 ou A4, je mettrais l'A4 dehors si j'avais le choix diablotin.gif

245001[/snapback]

Oups désolé... unsure.gif en fait je voulais surtout savoir si c'était efficace comme système coucou.gif merci

Posté(e)
Oups désolé...  unsure.gif en fait je voulais surtout savoir si c'était efficace comme système  coucou.gif  merci

245010[/snapback]

Apparement ce genre de systéme a l'air assez efficace mais bon si le mec est motivé, rien ne lui fera peur ! Et puis faut pas tomber dans la psychose non plus , si la voiture est garée dans un coin tranquille y'a pas de raison .

Posté(e)

moi aussi c'est garage pour ma part, je ne supporterai que difficilement de la faire coucher dehors!!! smile.gif

Posté(e)

hello,

moi c garage chez moi (y'a 6 voitures entre la mienne et celle de mes voisins...)

parking couvert des que je sors en ville

apres a la campagne c selon... chez mes parents c dehors, mais pas visible de la route

sinon sur la route c'est hotel avec garage et en vacances c garage a la journee si c possible (donc en general en ville)

bref, resultat jacquotte (c'est son ptit nom vert.gif ) est encore en super etat !!

Posté(e)

Pour ma part, c'est un parking qui est sous mon immeuble, même si on m'y a déjà volé plusieurs motos. Mais je touche du bois et je sens que je vais déménager dans un quartier plus tranquille même si je suis en plein coeur de Paris.

Je me dis qu'avec l'alarme d'origine plus le transpondeur, on ne risque pas grand chose à part de tomber sur un pro pour qui cela ne sera qu'une formalité. Mais ils ne sont pas légion non plus... bleble.gif Je sens que je vais quand même investir dans un antivol qui entrave le volant vu qu'elle ne roule que le week end. J'ai lu dans Autoplus que c'est le meilleur (moins mauvais) des systèmes....

Posté(e)

salut

ben mois ou je vais allez j'ai pas de soucis region paca et une petite ville que meme les gendarme ne save meme pas trouvez l'adresse tongue.giftongue.gif

1 km dans un chemin et qelque camera donc la je suis au ange bien.gif

Posté(e)
Bonjour,

Je vais acquérir un S3 à la rentrée, povez vous me dire, proprio de S3 ou est ce que vous garer vos bolide? Rue, box, parking collectif....

Merci

239375[/snapback]

tongue.gif

Salut !

Pour garer un S3 la nuit, il vaut mieux en endroit fermé ( demande à l'assurance bleble.gif )

Moi en montagne, ptit bled de 120 hbts, garage fermé et voiture fermée à clef !

coucou.gif