Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... Citrons accueil... ouais ouais c'est surtout l’hôtesse d’accueil qui doit être charmante :icon_lol:

Posté(e)

Ne lui secoue pas trop la pulpe à l'hôtesse. :out1:

Posté(e)

Lol, vu la voix ca doit être un trans...

Posté(e)

Bon je confirme, c'est bien un homme...^^

Très sympa, il m'a complimenté sur l'état de ma belle, ça fait plaisir...

Ensuite il l'a egalement fait sur le travail accomplie pour le remplacement des amortos. Uruk et moi avons très bien travaillé...^^

Pour la géo, le travail ayant été bien fait, il m'a dit que la géo était toujours t'à fait correcte et qu'il n'avait pas eu besoin de faire de gros réglages.

En gros pour un prestation d'une grosse heure (carrossage, para avant et arrière) cette derniere n'a duré qu'une petite demi heure...

Je verrais cet am le ressenti.

Il m'a conseillé de faire 1500 km et de revenir pour contrôler.

Posté(e)

Aaaah, content que quelqu'un reconnaisse la qualité de notre travail!

Mes amitiés à ce brave homme! ^_^

Bon, c'est bien tout ça, verdict dans 1500 bornes mon Sam! ^^

Posté(e)

Oui, en plus j'ai vu qu'en face il y avait un réparateur / rénovateur de jantes plus échappement...

On ne sais jamais...

Posté(e)

Ptite New toute fraîche de ce soir...

Vous allez pas me croire, mais je me suis aperçu en étant garé devant un panneau publicitaire, que l'intensité de mes leds baissaient lors de l'allumage des phares.

Chose qui ne se faisait pas avant à cause de la protection composant du boitier K.

Ne me demandez pas pourquoi, car je n'en sais rien...^^

Peut être lorsque j'ai fait le réglage des phares via VagCom suite au rabaissement, mais je ne vois pas le lien...?

Enfin bref, l'essentiel c'est que ça marche sans avoir fait sauter cette foutu protection...;-)

Posté(e)

Comptant pour toi....un miracle dans la section C6!

Posté(e)

Elle a sauté toute seule la protection composant, a cause du chassis qui est beaucoup plus rigide. :casse:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon petit retour sur mes vibrations suite au changement des amortos, j'ai fait équilibrer les 4 roues afin d'être tranquille après avoir fait la géo.

Et j'en ai profité pour permuter les peux et depuis ça va beaucoup mieux.

Le technicien m'expliquait que ça pouvais egalement venir de mes bagues de centrage qui ont un léger jeu à l'avant.

Donc pour être tranquille, il faudra à terme, que je remplace mes bagues, afin de ne plus avoir aucunes vibrations.

Mais bon, pas dans l'immédiat puisque suite à l'équilibrage, qui en avait besoin, les vibrations qui me gênaient entre 80 et 110 km ont disparues...;-)

Posté(e)

Impeccable :)

Oui bien souvent des bagues de centrages créent des vibrations, elles sont en plastique on en alu ?

Posté(e)

Malheureusement en plastique...

Le technicien m'a filé une adresse vers chez moi avec il travail pour les jantes et il seraient très compétant...

Il m'a dis de prendre les côtes de moyeu ainsi que celle de mes jantes et d'avaler les voir de sa part pour qu'ils puissent me trouver des cales pile poile au bon diamètre...

Tres content de ce ptit garage PULCO...;-)

Posté(e)

Les miennes aussi sont en plastique... et je n'ai pas eu des vibrations. Par contre, les miennes n'ont pas de jeu

Posté(e)

Bon huile WS30 + NCH commandé et reçu.

Reste plus que le filtre à huile et le joint pour le bouchon de vidange et en avant Simone...^^

Posté(e)

Merci arkoon, c'est vrai qu'il est pas mal ce ptit coffre... :icon_biggrin:

Posté(e)

Finalement plus de peur que de mal pour tes roulettes, cool.

Posté(e)

Oui simple équilibrage a fait l'affaire.

Équilibrage qui, bizarrement, ne posé pas de probleme avec le châssis confort...

Posté(e)

Bon, tant mieux, problème résolu même si c'est vrai que c'est étrange...

Posté(e)

Bien content que tes petits soucis ce soient arrangé Sam. Moi ça empire. Lol. Apres passage a la géo, quand je manoeuvre le bras sup avant fait un petit clac, pare ce que elle est trop basse... Tu as bien fait de mettre juste un S-line... Je ne suis pas mécontent des amortos au contraire mais a -70 ça tire sur la gueule des silents blocs, et les cahouchoucq des biellettes de barre stab ce sont mit de travers a force... Rabaisser c'est classe, mais de trop, ça crain. Lol

Posté(e)

Bien content que tes petits soucis ce soient arrangé Sam. Moi ça empire. Lol. Apres passage a la géo, quand je manoeuvre le bras sup avant fait un petit clac, pare ce que elle est trop basse... Tu as bien fait de mettre juste un S-line... Je ne suis pas mécontent des amortos au contraire mais a -70 ça tire sur la gueule des silents blocs, et les cahouchoucq des biellettes de barre stab ce sont mit de travers a force... Rabaisser c'est classe, mais de trop, ça crain. Lol

Aïe...Ben ouais, obligatoirement tous les périphériques trinquent...

Posté(e)

Ah ouai c sur... Ils ne travaillent plus du tout de la meme façon qu'ils ont travaillé jusque maintenant, et les bras oscillant au lieu de travailler vers le bas travaillent horizontalement...

Posté(e)

Oui c'est clair que -70 ca aide pas...

Tu devrais tes barres stab pour passer en 19mm ainsi que les caoutchoucs des biellettes...

Posté(e)

Je n'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire Sam. Lol

Posté(e)

Sam te dis qu'il existe des kits bielles, etc...plus costaud que ceux d'origine.

Posté(e)

Ah c'est bon a savoir ça... Où peut'on trouver cela? Je viens l'intant de remonter le cul de ma belle qui ce trouve etre a -100mm avec le plein de carburant fait... Pas cool. Mdr

Posté(e)

Oui excuse moi j'ai oublié un mot dans ma phrase...^^

Comme le dit cri, tu dois pouvoir adapter une barre stab en 19mm par exemple avec les Silentblocs qui vont bien...

A voir avec les ref si tu peux les mettre sur la tienne...

Pour la barre stab j'ai vu dans Etka qu'il y avait la barre stab pour les châssis 1BV soit 19mm.

Posté(e)

Bon, hier j'ai commencé l'entretien de ma belle.

Donc nettoyage du filtre à air après un peu plus de 11000 km.

il était temps de le faire...

GVakuh.jpg
O2d0Jc.jpg
VI9Bci.jpg
Le tamis du controleur de débit...
3Af4eT.jpg
Après nettoyage...
bG8qjr.jpg
TI06qV.jpg
0XjmxD.jpg
H4munH.jpg

Et le nettoyage des pièces plastique avec du Auto Finesse Revive Trim Dressing. Merci à Aurel pour le produit...

fquiks.jpg

Posté(e)

C'est clair que ce n'était pas du luxe pour le filtre !!! Tu devrais le faire plus souvent, c'est bon pour la consommation...

Le produit Revive Trim Dressing semble hyper efficace. C'est ressorti comme neuf.