Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ DRIN-DRIN : en contactant ton opérateur téléphonique, ils peuvent te fournir une SIM jumelle pour la bagnole

Oui tout a fait mais c'est pas dans les 10€ en plus par mois ?

Je connais le système mais on m'a tujours parlé d'un prix astronomique pour une simple puce jumelle. Du coup je n'ai jamais appelé pour vérifié :oops:

Posté(e)

Sam: Même pas tu me le donne le topic :ripeer:

Au prix que coute les boitiers bluetooth et pour le peux que cela me sert je préfère décrocher et risqué l'amende ou a la limite payer la puce jumelle.

A 10€/mois, il faudrait 3,33 ans pour que la puce coute plus cher que le kufactec et d'ici là on aura surement d'autres solutions... ou d'autres voitures :malades:

Posté(e)

Par contre je ne sais pas si l'option de la SIM jumelle est payante ou non. Je ne l'ai jamais prise (et je n'ai pas le telephone dans l'accoudoir).

Posté(e)

:icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

Je l'ai viré.... arraché le tel de l'accoudoir ! :MdrDevil:

Posté(e)

Ayant le téléphone dans l'accoudoir, je compte en temps voulu, prendre une 2ème carte Sim donc tout à fait d'accord avec Drin-Drin...

@Kroutch' et mon Rhino, :vert:

Posté(e)

Burny l'a fait sur son A6, de mémoire il a simplement payé la carte sim a la création.

Posté(e)

Ayant le téléphone dans l'accoudoir, je compte en temps voulu, prendre une 2ème carte Sim donc tout à fait d'accord avec Drin-Drin...

@Kroutch' et mon Rhino, :vert:

Mets un Bluetooth OEM, c'est sympa et bien inétgré

Posté(e)

Burny l'a fait sur son A6, de mémoire il a simplement payé la carte sim a la création.

Je viens de lui envoyé un MP.

Effectivement si c'est ça, je vais direct chez mon opérateur.

Par contre a 10€ par mois je vais m'en passer :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

non Francois,

comme DrinDrin... 10€ par mois.. niet :nanana:

j'ai voulu prendre un forfait free a 2€, mais la SIM free etant compatible MicroSIM n'etait pas compatible du telephone de voiture.

http://forums.audipa...di/page__st__40

Au final j'ai pris un forfait à 2€ chez Prixtel, et j'ai donc un numero specifique pour la voiture.

http://prixtel.fr/

:coucou:

Modifié par Burny
Posté(e) (modifié)

bad post....

Modifié par victorash
Posté(e)

non Francois,

comme DrinDrin... 10€ par mois.. niet :nanana:

j'ai voulu prendre un forfait free a 2€, mais la SIM free etant compatible MicroSIM n'etait pas compatible du telephone de voiture.

http://forums.audipa...di/page__st__40

Au final j'ai pris un forfait à 2€ chez Prixtel, et j'ai donc un numero specifique pour la voiture.

http://prixtel.fr/

:coucou:

Merci de ta réponse Burny

Tu fais un transfert d'appel quand tu prend ta voiture pour que ca bascule directement dans l'auto ? Car les gens doivent toujours t'appelé sur ton 1er téléphone et non sur le numéro de l'auto

ça ne laisse pas beaucoup de choix au final...

Posté(e)

@pierrotori,

Un bluetooth OEM? Je ne pense pas, mon tel de voiture n'est pas assez récent pour ça non?

Posté(e)

bad post....

+1 non pas que ça me déplaise....;-)

Posté(e)

J'ai poste sans faire expres dans ton topic... et comme je ne connais pas le sujet et je n'avais rien a dire...

Posté(e)

Merci de ta réponse Burny

Tu fais un transfert d'appel quand tu prend ta voiture pour que ca bascule directement dans l'auto ? Car les gens doivent toujours t'appelé sur ton 1er téléphone et non sur le numéro de l'auto

ça ne laisse pas beaucoup de choix au final...

Effectivement. je ne m'en sers pas comme telephone principal pour plusieurs raisons :

- je n'ai pas rentré tout le repertoire dans la voiture. Juste qq numeros frequement appelés

- lorsqu'on est en communication, on ne peut plus ecouter la radio

Du coup, je l'utilise plus comme une ligne secondaire ou en cas d'urgence si jamais je n'ai plus de batterie sur le portable et/ou pas assez de reseau pour le portable.

et j'imagine (peut etre a tord), que ca peut permettre de localiser la voiture en cas de vol ??

Et donc j'utilise beaucoup mon oreillette bluetooth couplée a mon portable

Posté(e)

Ah mince je n'avais pas retenu!

Mais tu as une solution a moindre coût c'est bien.

Posté(e)

Bon câble arrivé en CC, récupération prévu lundi...^^

Posté(e)

Prixtel reste la solution la moins onéreuse vu que le forfait s'adapte a ce que tu en fait.

Ah cool !!! bon va falloir patienté encore une semaine pour voir le montage ^^

Posté(e)

Arrête j'en peu déjà plus...;-)

Posté(e)

Grave! T'imagines au bout de je ne sais combien de pages de "Héhéhéhé....." :vert:

Posté(e)

C'est clair, j'ai failli te faire la réflexion d'ailleurs...;-)

Posté(e)

Ptites news...

J'ai reçu le petit stickers S-Line pour mettre à la place du sigle RS6 sur le volant.

09gy8.jpg

Et également reçu le kit Gliptone.

5a5r.jpg

Je sens que le we prochain va être dur... :icon_lol:

Posté(e)

Préparation d'huile de coude! :vert:

Même si le tien n'est pas trop attaqué par rapport au mien!

Posté(e)

Sam tu nous fera un petit avant après avec ton cuir :marcelpoire:

Posté(e)

Oui c'est prévu...

Je viens de faire l'essai sur mon futur volant, bon il n'était pas abimé mais pour l'odeur c'est impressionnant, on a l'impression d'avoir des gants de qualité en cuir, c'est vraiment agréable...^^

Ça promet sur les sièges.

Je ferais également un essais sur le cuir des portières.

Posté(e)

Et ça reste longtemps tu vas voir!

J'ai l'impression de rentrer ds une voiture neuve, pourtant elle approche des 15 ans.

Posté(e)

Bon besoin de renseignement...

Je viens de faire le point sur le câblage de l'airbag et, en corrélation avec le tuto de nicodep, je me retrouve confronté à une inversion de deux fils.

En effet, sur la photo de raccordement des fils sur le connecteur principal, il met le fil Noir sur le borne 4 en partant de la gauche et le fil Vert sur la 3.

Si je suis ces câbles qui vont sur le connecteur orange de l'airbag, je me retrouve inversé par rapport à l'origine.

En gros, en suivant la logique des fils, j'ai Noir en 3 et Vert en 4...:-/

Quelqu'un a t'il fait cette remarque lors de son montage...?

Posté(e)

Salut mon Sam, ça filoche? ^^

Tu te doutes bien que j'ai jamais fait ce montage! Sur ce... Pfiiiiiooooooouuuuu........... Déjà parti!! ^^

Posté(e) (modifié)

T'as pas idée...;-)

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Bon rectification, je me fait vieux et il faut que je songe à mettre des lunettes...^^

Posté(e) (modifié)

Mdrrr, ça le fait des fois ^^

Modifié par micka03
Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...^^