Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu les contours sur ta prez...^^

La lame PC est très très jolie...:-))

Posté(e)

Ok en tout cas il fait du super boulot...

Regarde un peu ses posts, tu vas halluciné...^^

En effet ça fait halluciner! Le pire, ce sont les réfections des cuirs, c'est impressionnant!

Posté(e)

Au passage, il est pas mignon son bruit a lui sur une a5 3l tdi ^^

Posté(e)

En fait il y a deux dessins de speedline, celle que j'ai sont "arrondis" et celles d'un pote sont à bords vifs.

Ce sont des pièces d’origine Audi mais nous n'avons pas la même référence.

Posté(e)

Préfère les tiennes fanfan ! c'est mieux fini et moins attrape merde...

Sam à bien fait de les dénicher chez RSI

Posté(e)

C'est clair qu'il déchire... Un peu trop à mon goût...^^

Posté(e)

Pour les jantes, je préfère le bord arrondi, je trouve qu'on profite mieux du dessin de la jante sur tous les angles...^^

Posté(e)

Bon de retour de chez notre ami Detailing Shine, et franchement il a un œil plus qu'affuté...;-)

Super Acceuil et très sympa.

J'ai enfin pu voir son local autrement que par des photos et ça fait drôle...:-)

Il a vu tous les défaut de la peinture que j'ai fait refaire et que je n'avait pas vu, et croyez moi il y en a...:'-(

Il a fait un essais sur mon cuir pour me montrer la différence et franchement ça fait mal aux yeux, le rendu est topissime et on retrouve vraiment le cuire en sortie d'usine. Je ne m'attendais pas à ça, mon cuir est brillant (de gras^^) et un fois nettoyé, il ressort mat, ça rend vraiment bien.

J'attend son retour pour le devis.

Ça sera plus cher que ton tarif annoncé micka, mais la qualité du travail est là et c'est le plus important pour que ça dure dans le temps...

Posté(e)

Sympa le retour de ta visite ^^

Ensuite pour le prix que je t'ai dit, moi il ne fesait que nettoyer l'intèrieur rien de plus. Il devait surment laver le cuir, mais pas remettre a l'etat neuf. Il m'a expliqué qu'il passé un bon coup d'aspi partout, il nourrit le cuir avec un produit a eux et 2 ou 3h de taf. A ce prix la,ça fait chère la main d'oeuvre, et ça ne vaut pas le cout pour moi.

Pour ton détailling, c'est carément le truc au dessus, rien a voir, et la, tu es sur d'avoir du resultat et la qualitè de travail.

Posté(e)

Oui tu devrais allé le voir...^^

Posté(e)

As tu trouvé l'airbag? Moi je cherche (pour toi :icon_wink: ) toujours mais il n'y a rien pour le moment...

Posté(e)

Oui j'ai trouvé...

C'est gentil de chercher, mais j'en pouvais plus. Ça pas était simple mais j'ai négocier avec le plus cher...;-)

Posté(e)

Bon suite au passage chez Detailing Shine et à ces remarque sur ma carrosserie, je suis passé chez la carrossier pour lui montrer les défauts.

Pas de problème, il me prend la voiture début juin pour reprendre ce qui ne va pas...:-)

Posté(e)

Tu as quel style de défaut sur ta carrosserie?

Posté(e)

Salut micka...

Défaut de ponçage, ils ont poncés au gros grain et non pas fini correctement. Du coup on voit des traces sur le capot et la portière passager, plus un défaut de teinte (pas énorme) sur la portière arrière gauche ainsi que l'aile arrière. Le défaut de teinte est sur 5 cm de large et 2 de haut...

Posté(e)

J'ai le même style de défaut sur mon capot aussi, amis il faut avoir le nez dessus pour y voir, mais bon. Tu vas y faire une peinture complète dessus?

Posté(e)

Il me refait le capot complet ainsi que la porte.

Pour le défaut de teinte il va le reprendre mais je sais pas comment.

Posté(e)

Ah ok. Il te prend chère sans indiscrétion?

Posté(e)

Il me prend rien du tout pour cette OP, sinon je lui fait manger sa peinture...^^, c'est un défaut qu'il a lui même fait lors de la reprise complète en peinture de ma Titine...

Ha mais tu n'as peut-être pas lu mon tuto en entier...:-0

Le total ma coûté un bras et 5 orteils soit 1770 boulettes...:-/

Posté(e)

Ah bein c'est cool si il prend rien.

J'ai lu en entier, mais j'ai dût raté cette parti. Lol

La connerie sur mon pare choc me coûte 140 euros juste pour le peindre et 220 si il me le repart. Ça fait mal

Posté(e)

Sam, je veux pas me répéter mais qu'est-ce que j'ai dit au message #497? ^^

Posté(e)

ah merde pour ta carrosserie a refaire !

pour le detailing sa coute un bras par contre comme tu as pu voir sur la mienne, c'est un truc de fou :D

Posté(e)

Sam, je veux pas me répéter mais qu'est-ce que j'ai dit au message #497? ^^

Je sais pas je n'est rien vu...^^

@Clem: pour le Detailing c'est impressionnant... J'attend le retour de Fabrice pour le prix...;-)

Posté(e)

bonsoir à tous,

Pour revenir aux différents modèles de MMI, j'ai malheureusement une version de base avec écran monochrome et LECTEUR CD, sans bluethoot ni usb, ni SD, ni GPS, etc... En fait, je me rends compte que je n'ai rien, lol!

Y a-til une solution AMI ou autre qui existe pour améliorer mon install?

Tél.+ USB serait merveilleux...

Merci d'avance,

Arthur

Posté(e) (modifié)

Salut kingarthur...

Écran monochrome...!!!

Elle est de quelle année ta voiture...?

En même temps tu es sur mon tuto de prez je sais pas si tu va trouver ton bonheur ici...^^

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Pour les prochains entretiens de ton cuir je te conseille le kit Gliptone gt11 et gt12. Tu auras un nettoyant, puis un Conditionner, le rendu devient mat après une nuit d'action du Conditionner.

Le kit vaut une 20aine d'euros et tu en as largement pour ton argent.

Quand je rentre ds mon Allroad ça sent le neuf, c'est incroyable!!!

Posté(e)

Salut François...

Oui j'ai vu ça sur ton tuto, c'est vrai que c'est impressionnant aussi...

Tu l'as pris ou ton kit...?

Posté(e) (modifié)

Question bête François, j'ai trouvé...^^

Sinon, réception de mon airbag ce matin...;-)

Problème, il n'y a pas les connecteurs avec...:-(

Question, cela pose t'il un problème pour le raccordement ou les connecteurs d'origine peuvent ce raccorder directement dessus...?

Photos

eito.jpg

63lp.jpg

74f4r.jpg

Modifié par SamZ-69
Posté(e) (modifié)

Salut Rhino...

Oui c'est ce que j'ai fait, mais lui il a les connecteurs avec les câbles sur le nouveau et il a juste fait une modif sur la partie qui se connect sur la colonne.

Le probleme que j'ai c'est que je n'ai pas les câbles avec les connecteurs pour la colonne et ceux situés; sur l'airbag...

Modifié par SamZ-69