Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Honnetement je ne me rappel plus car je ne vais jamais dans la fonction "TEL" vu que je n'arrive pas à associé mon iphone et le MMI :icon_biggrin:

 

Mais si j'ai le téléphone dans l'accoudoir, j'ai forcement le bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'aille a la voiture alors ^^

 

Parfois oui et parfois non, le MMI me demande un code alors je mettais 1234 par defaut et la ça moulinais pour me dire que l'association avait échouer...

 

Je vais réessayer avec ta technique, comme ça je saurais si j'ai le même menu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le téléphone dans l'accoudoir, mais je n'utilise que le bluetooth (BT).

L'appareillage s'est fait en cherchant un BT sur le téléphone qui a détecté le MMI.

Saisie du code par défaut, puis recherche de la connexion bluetooth depuis le MMI qui a détecté mon téléphone.

Saisie du même code sur le MMI cette fois.

Et depuis si je laisse le BT sur mon tel, il se reconnecte automatiquement dès que je rentre dans la voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis en voiture j'utilise Siri avec le micro et les haut parleurs de la bagnole, mais de que je demarre la music (de l'iphone) ca passe dans le portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le téléphone dans l'accoudoir, mais je n'utilise que le bluetooth (BT).

L'appareillage s'est fait en cherchant un BT sur le téléphone qui a détecté le MMI.

Saisie du code par défaut, puis recherche de la connexion bluetooth depuis le MMI qui a détecté mon téléphone.

Saisie du même code sur le MMI cette fois.

Et depuis si je laisse le BT sur mon tel, il se reconnecte automatiquement dès que je rentre dans la voiture. :)

 

C'est ce que je fais mais les 2 ne veulent pas s'associer...

 

A faire dans les 30s à la mise en contact.

 

Oui je l'ai déjà lu Rhino mais ça ne change rien pour mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'a6 de les parents, même situation, le Bluetooth est bien présent sur la voiture mis ne marche pas avec le tel car le protocole n'est pas le bon, si mes souvenir sont bon, vérifier avec un vagcom dans 77 téléphone, adaptation , il me semble qu'il faut vérifie les canaux 133 et 134 qui doivent être à 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drin Drin, as tu vérifier sur l'écran MMI "Setup téléphone", en appuyant sur TEL puis SET UP, l'état du Bluetooth...?

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Etant dans la recherche de mes chausettes pour cet été, je voulais avoir votre avis sur ça :

http://www.leboncoin...423.htm?ca=22_s

 

Ou

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/651462429.htm?ca=22_s

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais le 19 si je serais toi. Mais si tu veux confort il faut prendre les 18 pouces.

 

Je trouve les prix un peu... trop petites par raport a ce qu'ils vendent.

 

LD et origine, il ne faut meme pas le comparer...

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Sam,

 

Pour moi, les "speedline" en 19 sans hésiter...Ce n'est pas tant leur taille mais surtout leur design qui tranchera par rapport à tes roulettes actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...

 

La question est le passage des jantes en 19" sur ma belle...

j'ai un doute... Je les appelerais cet am pour voir avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement: si tu ne veux pas faire dans le "low rider" ^^, que tes amortisseurs actuels ne sont pas fatigués, des ressorts courts, je répète courts mais pas "trop", peuvent faire l'affaire.

 

Dans l'idéal, il vaut mieux prendre un kit d'amortos avec leur ressorts courts... Des amortisseurs "sport".

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Sam,

 

Pour moi, les "speedline" en 19 sans hésiter...Ce n'est pas tant leur taille mais surtout leur design qui tranchera par rapport à tes roulettes actuelles.

 

Tout à fait d'accord avec toi Uruk.

 

Drin-Drin à raison, sur que le 19" lui donnerait un léger air "tout terrain" et nécessiterait un léger rabaissement, et le surcoût qui va avec!

Je pense que le 18" s'accorderait parfaitement au gabarit mais je suis adepte des "grosses roues" alors ....lâches toi et montes du 20"

 

;-P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SamZ,

 

J'ai commandé les mêmes vendredi dernier. Je suis en attente de livraison.

J'ai pris du 18 pour ne pas perdre en confort. Je ne voulais pas que ca fasse tape cul

Après tout dépend de ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu veux garder tout le confort de ton auto alors le 18" s'impose.

 

Salut SamZ,

 

J'ai commandé les mêmes vendredi dernier. Je suis en attente de livraison.

J'ai pris du 18 pour ne pas perdre en confort. Je ne voulais pas que ca fasse tape cul

Après tout dépend de ce que tu recherches.

 

Kroutchy tu auras tes nouvelles roulettes alors pour le 1er?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Uruk.

 

Drin-Drin à raison, sur que le 19" lui donnerait un léger air "tout terrain" et nécessiterait un léger rabaissement, et le surcoût qui va avec!

Je pense que le 18" s'accorderait parfaitement au gabarit mais je suis adepte des "grosses roues" alors ....lâches toi et montes du 20"

 

;-P

 

MDR :icon_lol:

 

 

Salut SamZ,

 

J'ai commandé les mêmes vendredi dernier. Je suis en attente de livraison.

J'ai pris du 18 pour ne pas perdre en confort. Je ne voulais pas que ca fasse tape cul

Après tout dépend de ce que tu recherches.

 

J'etais partie sur du 18" a la base pour le confort également. Et je vais certainement finir en 18 car pas envie pour le moment de rabaisser la bete... :ripeer:

 

Les 19 du bon coin vendues par Didier seraient déjà sur mon Allroad si le déport était moins important, elles sont superbes!

 

C'est clair qu'elles sont belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui va y montes du 20" !

 

A6 C6 255 35 R19 96Y

A6 C6 295 25 R20 95Y voir du 285 25 R20 93Y autorisé en monte d'origine 18", mais indice faiblard.

 

Donc tu te vois avec des pneus en 295 R20 ?? N'écoute pas les conneries et confie toi aux montes autorisées par le CT.

Le 18 c'est le meilleur compromis !

 

Pour calculer ton ET avant après http://www.1010tires.com/Tools/Wheel-Offset-Calculator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACE : J'espère les avoir pour le 1er Mai oui. Mais j'ai l'impression que LD n'avait pas de dispo pour les pneus que j'ai choisi parce que UPS n'a pas l'air d'avoir les colis. Il est arrivé la même chose à un collègue. Le temps d'appro de LD est de 5 jours + l'envoi chez le client. Il faut compter 10 jours. Et les ponts n'aident pas.

 

Par contre je n'ai rien signalé au vendeur pour l'ET (et je n'y connais rien). Alors elles seront montées comme elles arriveront.

Vous saurez me conseiller lors du rasso. Je vous fais confiance ;)

 

 

@DRIN-DRIN : Elles t'intéressaient également ces jantes non ?

Modifié par Kroutchky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui va y montes du 20" !

 

A6 C6 255 35 R19 96Y

A6 C6 295 25 R20 95Y voir du 285 25 R20 93Y autorisé en monte d'origine 18", mais indice faiblard.

 

Donc tu te vois avec des pneus en 295 R20 ?? N'écoute pas les conneries et confie toi aux montes autorisées par le CT.

Le 18 c'est le meilleur compromis !

 

Pour calculer ton ET avant après http://www.1010tires...fset-Calculator

 

Je ne risque pas de mettre du 20 malheureux... :ripeer:

 

Merci pour l'ET... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACE : J'espère les avoir pour le 1er Mai oui. Mais j'ai l'impression que LD n'avait pas de dispo pour les pneus que j'ai choisi parce que UPS n'a pas l'air d'avoir les colis. Il est arrivé la même chose à un collègue. Le temps d'appro de LD est de 5 jours + l'envoi chez le client. Il faut compter 10 jours. Et les ponts n'aident pas.

 

Par contre je n'ai rien signalé au vendeur pour l'ET (et je n'y connais rien). Alors elles seront montées comme elles arriveront.

Vous saurez me conseiller lors du rasso. Je vous fais confiance ;)

 

 

@DRIN-DRIN : Elles t'intéressaient également ces jantes non ?

 

Arf, tu as pris les dernière en stock.... :mur: :icon_biggrin:

La personne de chez LD doit me rappeler d'ici 15 jours pour me tenir informé... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les LD 084 (BBS) en 18'' sont nickel. :icon_biggrin:

Et niveau confort j'ai senti la perte en passant de 17 à 18 ... donc le 19 c'est beau mais pas pour moi. :icon_biggrin:

 

C'est une fois acheté que je me suis rendu compte que les LD sont différentes des BBS d'origine :

- La partie où se trouve les petits écrous est bombée sur les BBS Audi (visible sur le boncoin).

- Cette même partie est incurvée (creusée) sur les 084 (visible sur LD).

Mais c'est très joli quand même. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien est-il galère ? Je pense à toute la m*** qui va venir se glisser au niveau des écrous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Kroutchky.

 

... C'est pour cela que la prochaine étape c'est de passer en ATE PowerDisc, car toute la m...e vient de la poussière des plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ce site, ils ont des super prix, et de bonne qualité.

 

http://www.rs-import.com/jantes-pour-audi-rsi305-p-618.html

 

Les jantes new RS4 que j'avais sur mon A4 venait de ce site. Rien a dire, j'ai rouler 3ans avec, le gars a qui je l'ai vendu roule encore, et aucun soucis!!!!

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas sur d'être réapprovisionnés dans ce modèle ?

 

Il m'a dit qu'il en avait plus en stock et que le réapprovisionnement se faisait en fonction de la demande. Il faut compter un mois...:-(

 

Exact Kroutchky.

 

... C'est pour cela que la prochaine étape c'est de passer en ATE PowerDisc, car toute la m...e vient de la poussière des plaquettes.

 

+1 il y a rien de mieux...:-))

 

Pouahhhhh les speedline j'en rêve ^^ ça va être dément sur ta caisse ;-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...