Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Salut Sam !

 

ou as tu commandé ton filtre JR ...est-ce un filtre sport..et exist " il pour mon 2.4 essence :reflexion: ..merci

 

 

et encore une toute petite question..... ne vends tu pas tes anciennes double sortie de ton ancienne Ligne d'échappement ???

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nicaudi...

 

Pour le filtre regarde >>> Ici <<<

 

Pour les sorties, malheureusement j'en ai légèrement éraflé une lors d'une marche arrière avec un muret.

Je prendrais des photos et te ferrais un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam" !!

 

impeccable ..tout dépendra du prix que tu en demande et de l'état biensur ...mais j'attends tes tofs avec plaisir :icon_smile:

 

en double sortie je pense que cela le ferais Biiiennnn ..

5sic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audimistes...

 

Filtre et kit de nettoyage reçu. :icon_biggrin:

J'en ai profité pour effectuer le remplacement...

 

rn5m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas fait de grosse différence pour le moment si ce n'est que j'ai l'impression que les sorties d'échappement chante un peu mieux...

Ce n'est peut-être que mon imagination...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait si t'as plus d'air qui passe, donc en rejetant ça claironne !

 

Quand j'avais changé, j'avais halluciné, remarque le filtre d'origine était mort.

 

Plus qu'à rouler au cétane booster maintenant :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air pas mal du tout ! je vais surement tester pour mon 2.4l v6 :icon_smile:

 

parcontre le kit entretien je vois ecrit " oil " donc suppose que le fitre c'est un huilé ..ont m'avait dit que c'était pas Top pour les débimetre

 

Bon aprés j'en avait mis un sur le 2.0l tdi et je n'avais pas eu de soucis *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vieux débitmètres d'ancienne génération oui, mais là c'est bon, suffit juste de pulvériser sur l'extérieur du filtre un léger voile d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dit donc, elle est où la video sonore de ta ligne ??? hein elle est où ? :reflexion:

 

Non, j'dis ça parce qu'on m'a pas laissé le choix à moi. Donc j'attends la même chose ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça un léger... C'est tout expliqué dans le feuillet avec le filtre...^^

Le filtre est livré huilé déjà...

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dit donc, elle est où la video sonore de ta ligne ??? hein elle est où ? :reflexion:

 

Non, j'dis ça parce qu'on m'a pas laissé le choix à moi. Donc j'attends la même chose ici :)

 

Ha bon...? Flûte alors...^^

J'ai essayé avec mon appareil photo mais ça rend pas du tout... Il faudrait que je fasse comme toi, pour ça il faut que je trouve quelqu'un qui en aurait une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon...? Flûte alors...^^

J'ai essayé avec mon appareil photo mais ça rend pas du tout... Il faudrait que je fasse comme toi, pour ça il faut que je trouve quelqu'un qui en aurait une...

 

ça va faire loin pour filmé la tienne Sam :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Ouh la la mon ptit Sam, faut remonter un peu le topic! ^^

 

Ce sont les photos lors de notre rencontre de samedi dernier...

 

813828DSC0235.jpg

 

671033DSC0241.jpg

 

328201DSC0243.jpg

 

285703DSC0264.jpg

 

818379DSC0245.jpg

 

394628DSC0267.jpg

 

371883DSC0270.jpg

 

647675DSC0249.jpg

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey...

Salut mon ptit Uruk et merci pour les photos... Tien c'est qui le mec qui s'enfuit en tournant le dos sur la 5ème photo...? :icon_lol:

merci pour la remonté, c'est vrai que je ne fais plus grand chose sur ma belle pour le moment... :spanking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Sam,

 

Y'a pas de quoi! Mais mon hébergeur a été capricieux, il n'a pas voulu poster d'autres photos, j'essaierai de les reposter.

 

Sinon le mec qui s'enfuit en mode "taïaut"... Oui, il me rappelle vaguement quelqu'un! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

 

Bon je viens de faire une folie... Je vais installer prochainement un kit Bluetooth kufatec http://www.ebay.de/itm/AUDI-A4-8K-A6-4F-A8-D3-A5-Q7-Bluetooth-Handsfree-Freisprechanlage-FSE-MMI2G-High-/200707497391? ...;-)

Je voulais mettre celui-là http://www.bc-elec.com/fr/adaptateur-bluetooth-audi-mmi-2g-a4-a5-a6-q7-q5-19434

mais plus dispo et stock non renouvelé...:-(

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Uruk...

Ben c'est que c'est pas donné cette cochonnerie...:-))

La kufatec et deux fois plus cher, ça fait un peu iench mais bon j'ai fait le tour du fofo et tous les liens présents ne sont plus visibles ou comme celui que j'ai mis, il n'est plus dispo...

Reste plus que kufatec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais celui la s'intègre directement au MMI ce qui permet d'utiliser les commandes du véhicule ainsi que les fonction de MMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, Sinon tu veux pas dire qu'il est plaqué OR et ARGENT ton kit! :MdrDevil:

 

Plus sérieusement, j'ai réussi à rajouter les photos récalcitrantes d'hier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est pas donné un kit bluetooth ...

Ca commence à faire cher le gadget

 

Dans la mienne, l'ancien proprio en a fait installer un Nokia mais non raccordé au MMI donc les fonctions téléphone de la voiture ne sont pas utilisables

Modifié par Kroutchky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kroutchky...

 

C'est clair que c'est pas donné. C'est pourquoi je voulais le prendre cher bc-elec mais ils le font plus... :mur:

J'ai regardé pour mettre un kit comme tu as mais avec ce genre de kit tu ne peut pas utiliser les fonctions du MMI, donc direction kufatec... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

 

j'ai quelques questions à vous poser concernant un petit problème de fuite d'huile.

La première question est: Est-il normal qu'il n'y ai pas de vis a cette endroit (Rep 1 sur la photo ci'dessous)?

 

h2d9.jpg

 

 

Deuxième question: Est-il normal que la pièce noir emboitée sur l'entrée du turbo ne possède pas de joint ?

je pose cette question car j'ai une fuite d'huile en partie basse au niveau de la jointure des deux pièces.

 

x80s.jpg

 

yk7j.jpg

 

Et enfin pour finir: Ma voiture a été vidangé en octobre 2013 avant que je la récupère avec de l'huile HAVOLINE 5W30LL faite à 147711km(sur carnet d'entretien) et HAVOLINE 5W40 faite à 147706km(sur l'étiquette collée sur le vérin du capot moteur)???

Je viens de faire le contrôle du niveau suite à ma fuite d'huile et voici le résultat sur la jauge

 

Jauge nettoyée

 

dm00.jpg

 

 

Jauge après insertion dans le moteur

 

01ly.jpg

 

Je suis largement au dessus du niveau max...!!!

Je ne crois pas que ce soit bien bon non?

et je l'a trouve un peu noir pour un huile qui a 6119km.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as localisé ta fuite, c'est déjà bien...

 

Pour ton huile et son niveau, on m'a toujours dit qu'il faut éviter de trop dépasser le "Max".

 

De ce que j'en sais, une huile moteur diesel s'encrasse toujours très vite et plus vite qu'un moteur essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fuite j'en suis pas sur à 100% parce que le niveau moteur est haut et vu la quantité que j'ai trouvé sous la jonction boîte moteur était assez conséquente ça me paraît bizarre...

Ou alors le moteur était gonflé à l'huile...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,le niveau d'huile se prend a chaud , et quelques secondes après avoir arrêter le moteur . quand a la fuite c'est le reniflard.j'ai moi aussi un peu d'huile entre la jonction moteur boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de l'huile au point que ça goutte sur la protection sous moteur-boîte qui fini par tonner au sol...?

Parce que moi c'est la cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne goute pas mais c'est bien etaler . j'ai ajouter un collier sur la durite du reniflard car la fuite vient de là et de la piece qui se connecte a l'entrée du turbo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...