Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

En bricolage et mécanique, j'ai 2 bras gauche (oui je suis droitier). Des petits tutos comme celui-ci m'ont déjà bien dépanné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort SamZ :MdrDevil:

 

Sinon je trouve qu' il à raison car des passionées comme nous cherche toujours à apprendre des astuces ou autres sur nos voitures donc forcement on apprend beaucoup de chose, mais beaucoup de personne qui selon eux ça reste juste une voiture ne savais peut être pas mettre les essuis glaces en position "service" via le MMI et c'est juste un exemple, si je file ma voiture à mon père il sera perdu avec tous les bouttons & l'éléctronique :icon_biggrin:

Modifié par Mehmet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ! Faut pas pousser non plus, et nous mettre un tuto pour gonfler un pneu aussi !

 

Quoique ...

 

Coluche :

 

C'est un mec qui arrive dans une station service avec une toute petite voiture et demande: "Vous pourriez me mettre un verre d'essence et une goutte d'huile, s'il vous plaît". Le garagiste répond : "Et vous voulez pas que je pète dans vos pneus aussi ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vert: Coluche, le meilleur!

 

Blague à part, j'ignorais qu'il y avait une fonction "essuie-glace" dans le MMI pour le changement. En fait, à quoi ça sert cette fonction? Et si on ne passe pas par le MMI, il se passe quoi? Blocage des balais?Autodestruction??

Perso, je trouve ça un peu abusé. En tous cas, merci Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coluche :

 

C'est un mec qui arrive dans une station service avec une toute petite voiture et demande: "Vous pourriez me mettre un verre d'essence et une goutte d'huile, s'il vous plaît". Le garagiste répond : "Et vous voulez pas que je pète dans vos pneus aussi ?"

 

Excellente celle la...

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne mets pas les essuies-glace en position "service" dans le MMI, tu ne peux pas les basculer en avant pour les changer.

Ne rigolait pas trop, pour remplacer les miens j'avais du regarder dans le manuel de la voiture ... (j'ai dit que je n'étais pas doué).

 

Fini le temps où l'on coupait le contact avec les essuies-glace à mi-course pour les changer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le temps où l'on coupait le contact avec les essuies-glace à mi-course pour les changer :P

 

Le côté pratique c'est que quand tu reviens à ta voiture lorsque garée sur un parking, il n'y a plus de petit rigolo qui a essayé de te mettre les balais à la verticale!! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris un truc sur mon A8 il y a pas ça dans le mmi les balais passent au dessus du capot

 

Encore un truc pour changer des balais a 50e de mo en concession tout est étudié pour faire revenir les clients a la moindre broutille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le côté pratique c'est que quand tu reviens à ta voiture lorsque garée sur un parking, il n'y a plus de petit rigolo qui a essayé de te mettre les balais à la verticale!! :icon6:

 

C'est vrai que pour ça, c'est un avantage...

 

Ah oui, on qu'on te les ait piqués ...

 

Par contre, on peut encore les piquer vu la souplesse des balais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé moi avec mon "antique" D2, j'ai pas besoin de MMI pour pouvoir changer mes balais d'essuie-glace... et c'est pas plus mal! :vert:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal c'est de ne pas rouler en temps de pluie....pas besoin de balais d'essuie glaces....

Et celle là elle n'est pas de Coluche.....mais de bibi

 

Bien à vous

rosian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa ton topic! d'autant plus que j'apprend des choses basiques (si je puis dire), afin de faire les petits entretiens sur ma future (je l'espère) audi! :icon_biggrin:

Jolie modèle ceci dit! le 3.0tdi quattro avec les 4 sorties derrières, ça me laisse rêveur, dis donc!

J'aime beaucoup les boutons inutiles aussi, d'ailleurs, tu les branches comment? ils y a déjà du pré-cablage?

Pour les jantes, choix numero 1. Repliques des BBS speedlines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir M.butcher et merci...

 

Pour les boutons, ils sont livrés pré câblés et viennes ce brancher en parallèle des boutons existants... Rien de compliqué...

Pour les jantes, merci pour ton retour, je pense que je partirais sur ce modèle...;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audimistes...

 

Aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour du MMI (passage de la version 03.6.0 à la version 55.7.0).

Aucun souci pour la mise à jour.

 

Seul bemol, je pensais pouvoir récupérer l'affichage du park système, makache walou peau de z..b :mur:

c'est bien dommage... :pleure2:

 

J'en ai profité pour désigler le coffre. Je voulais pas le faire au début mais j'avais le quattro qui faisait la gueule, donc du coup j'ai tous viré... :icon_biggrin:

 

Voilà...

 

A+

 

Sam

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam,

 

T'as tout désiglé? Dommage! Autant j'aime le côté "mystérieux" (comme la mienne à part les V8 sur les côtés :wub: ), autant j'aime le côté "faut montrer la came!" d'une malle de coffre siglée "Quattro".

 

Bon, elle sera toujours aussi belle, hein...

 

Tite question, pas de tuto du désiglage? T'as désiglé à la main? (vu ta force herculéenne!) ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil de pêche...

 

Autant j'avais tout viré jusqu'aux anneaux sur le 3.0... Et là effectivement faut montrer la came, entourrage en rouge du a de allroad et ajout de V6 sur les côtés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Uruk et Rhino...

 

Non pas de tuto y'a rien de compliqué...

C'est juste collé avec un genre de double face...;-)

 

Pour "montrer la came" je suis entièrement de votre avis, et c'est un peu le cœur lourd que je l'ai fait, mais comme je le disais le quattro partait en cacahuète.... Alors quite a virer le quattro autant tout virer....

 

Cependant il reste la quattro sur la calandre qui lui ne disparaîtra pas...;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde...

 

Je viens de faire une demande pour une proposition de reprog et de remplacement de la ligne d'échappement à shiftech Lyon... :-))

 

Dans l'attente de leur réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour Mr. Sam!! (à lire en prenant l'intonation de voix comme dans le sketch t.v des Inconnus "Les Envahisseurs")

 

Aaarf! Mais dis donc, ça risque de dépoter un peu ton histoire là! Hâte de voir ça en live!

 

En espérant pour toi que ça aboutisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde...

 

Je viens de faire une demande pour une proposition de reprog et de remplacement de la ligne d'échappement à shiftech Lyon... :-))

 

Dans l'attente de leur réponse...

 

Tiens donc :) La mienne est en commande depuis 2 semaines. Il faut entre 4 et 5 semaines de délai pour l'avoir... J'ai hâte de la recevoir.

 

En tout cas, très bon contact avec eux (du moins à Tours pour ma part) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut butcher...

 

Alors pour la reprog, ça fait passer de 225 à 270 cv pour un couple de 450 à 540 nm...

Pour le silencieux, il comprend intermédiaire, connections, silencieux et quadruple sortie...

 

Pour le reprog le tarif et de 650€ passé à 550€ suite à une offre promotionnelle...

Pour la ligne, attention c'est la ou ça fait mal, elle fait 1290€...

Les prix sont TTC...

 

Le contact au téléphone avec Sylvain de Shiftech c'est très bien passé. Je passe demain pour voir et confirmer les délais pour la ligne...

Il m'annonce entre 2 et 4 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...