Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Alors voiçi les courbes...

 

De 196hp/421Nm (tiens étonnant pour une puissance d'origine de 225 hp), on passe à 277hp/530Nm... Ca décoiffe ^^

 

af2o.jpg

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien dit pour le débimètre, mais il est possible que la perte de puissance vienne de la boite + transmission...?

pour le filtre, je suis toujours en origine. Prochaine étape je le remplace...

 

Ah oui, bravo! 50 bourrins en plus! Wow!

 

Tu veux dire 80 de plus si on se fit aux courbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 ch c'est énorme pour un stage 1.... :reflexion:

 

Sinon, pour la ligne, moi je l'eur avais demandé de la coupé au niveau des brides. C'est plus pratique pour le transport. Un coup de manchon comme dit plus haut et hop c'est fini et remontée au cas ou/ Et puis ça se range mieux chez soi, lorsque c'est coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel grâce à la repro il retrouve tous ses chevaux ^^

 

+50 sur le 225 c'est normal, avec la ligne et un filtre sport il aurait du avoir 10/15 de plus.

Elle sauce bien déjà à 277cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'elle sauce bien...

 

Pour la ligne j'ai pas pensé à la faire couper... Je lui demanderais quand je retournerais la chercher...

Je dois de toute façon y retourner pour un nouvel ajustement de la ligne d'ici 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien dit pour le débimètre, mais il est possible que la perte de puissance vienne de la boite + transmission...?

pour le filtre, je suis toujours en origine. Prochaine étape je le remplace...

 

 

 

Tu veux dire 80 de plus si on se fit aux courbes...

 

Oupss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait me les envoyer ce soir par mail mais je pense qu'il n'a pas eu le temps...

J'ai essayé de faire une video avec mon appareil photo mais on se rend pas compte du bruit...

 

En tout cas, petit aller retour à mon boulot cet am et franchement je la reconnais plus...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas ressentir encore de l'évolution, car la repro va se bonifier au fil des km, dans un mois tu seras à pleine puissance. ton calculo va tout reparamétrer en fonction de ta conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi les photos...

 

Sur le banc

 

nya5.jpg

 

xyk1.jpg

 

s5vf.jpg

Sorties de la ligne Milltek :malelovies:

 

d88h.jpg

Ancienne et nouvelle ligne

 

4fmz.jpg

Ancienne

 

n547.jpg

Nouvelle

 

zw07.jpg

Anciennes sorties

 

xz6f.jpg

Nouvelles sorties

 

5u51.jpg

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah super ce compte rendu, je me mets à ta place, le pied que ça doit être!

Le jour de ma reprog, premier passage je sortais 163 pour 180chx.

L'encrassement, l'âge (encore que la tienne est toute jeune), peut être un débitmètre à changer (des chx potentiels à pas trop cher),etc...

 

Comme l'a dit Stéphane, d'ici quelques centaines de kilomètres entre l'apprentissage de la boite et du calculateur tu vas encore gagner en agrément.

Puis si j'ai bien compris la ligne va se roder aussi, le son devenant de plus en plus sauvage!

 

Impressionnantes les brides sur la ligne d'origine, au niveau du premier angle droit avant les silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François...

 

Oui c'est clair qu'il y a de sacrées brides.

J'ai failli les enlever pour mettre des manchons à la place comme sur le tuto "Modification de l'échappement (donner du son au moteur)" dans "Liste des Modifications possibles sur A6 C6" de l'excellent tuto de notre ami Bagheera...

 

Mais bon ça c'était avant le remplacement...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair....

Et si tu change la ligne elle va tout libérer se qu'elle a dans le ventre, ça risque de déchirer grave... Déjà que j'adore le bruit qu'elle fait...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la... chapeau bas. Super belles modifs... La nouvelle ligne a l'aire pas mal avec les sorties coupées comme la S6 d'origine, ca suit parfaitement la ligne du parechoc.

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la... chapeau bas. Super belles modifs... La nouvelle ligne a l'aire pas mal avec les sorties coupés comme la S6 d'origine, ca suive parfaitement la ligne du parechoc.

 

Enjoy!

 

Oui parfaitement... Un ptit ajustement d'ici quelque temps une fois que cette dernière aura bien chauffé...

 

mon dieu que je t'envie :love: :love:

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire...^^

 

Po po pooooo, ça va pas être facile de retenir les canassons!!! :race:

 

C'est clair.... Toujours dedans pour entendre le bruit de cette ligne...;-)

 

@ Rhino : On verra plus tard, je vais déjà changer le filtre à air...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos de début de soirée prises sur Evian (désolé pour la qualité...)

 

aaei.jpg

 

 

On peut appercevoir Lausanne en arrière plan...

 

69g2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François...

 

Oui c'est clair qu'il y a de sacrées brides.

J'ai failli les enlever pour mettre des manchons à la place comme sur le tuto "Modification de l'échappement (donner du son au moteur)" dans "Liste des Modifications possibles sur A6 C6"

 

Mais bon ça c'était avant le remplacement...^^

 

Tiens donc... moi j'en connais un autre aussi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je me suis dis que j'allais quand-même faire un petit tour sur ce sujet, je viens de lire les 4 dernières pages, on peut dire que le forum était informé en temps réel de l'avancement de la prépa :D

 

Je suis content de ces retours plus que positifs, comme je l'ai dis le jour de la prépa, ça fait extrêmement plaisir de travailler sur un véhicule qui commence à avoir de l'age, mais qui est dans un état proche du neuf ! Les propriétaires soigneux se font de plus en plus rare, c'est un réel plaisir d'en rencontrer à chaque fois :)

 

Merci pour ce compte rendu et merci pour la confiance que vous nous accordez.

 

Ce serait sympa de poster les photos et le compte rendu dans le sujet ici : http://forums.audipassion.com/topic/161191-retour-des-clients-shiftech/page__hl__shiftech

 

Cela permettrait aux membres d'avoir un retour direct dans ce sujet, les membres n'ont pas forcément le réflexe de venir dans les sujets des autres membres et de parcourir des pages entières pour se faire un avis.

 

Au plaisir de rencontrer l'un ou plusieurs d'entre vous !

 

Je pense qu'avec les beaux-jours, je vais organiser une journée AudiPassion, je commence à en connaitre pas mal d'entre vous, ce serait vraiment sympa de se faire une journée ensemble autours de la même passion ici à ShifTech Lyon !

 

Merci et à bientot ;)

 

Sylvain, ShifTech Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...