Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Chargeur CD uniquement...

J'ai un Iphone pour le téléphone.

Tu as un kit téléphone d'origine ou tu l'as installé toi même...?

Il est possible que le kit d'origine ne prenne pas en compte le lecteur média des smart phones...

 

Pareil: iPhone, mais le kit d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mon kit d'origine sur A6 de déc 2005 ne prenait pas le multimédia du tél. Mais c'est le top d'avoir le BT dans la caisse.

 

Belle OP et le matos est au top, pas de soucis de ce côté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, merci Rhino...^^

 

Le seul hic, c'est que je ne peux toujours pas utiliser la commande vocale du volant...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme pas mal à avoir le module BT d'origine et ne pas avoir la commande vocale... je ne me suis pas penché dessus mais nous en avions parlé il y a quelque mois en section C6.

Il y'a pas mal de posts qui en parlent !! lol

 

De mémoire la commande vocale du tel doit quand même pouvoir s'activer via VCDS.

Par contre pour l'ensemble du pilotage vocal des fonctions du MMI (GPS, Radio CD et Tél) il faut un autre module de commande. Peut être que ton Kufatec le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi les différents post à ce sujet...

J'approfondirais la question du VCDS la prochaine fois, comme tu le dis il doit forcément y avoir une activation possible... A voir ;-)

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous...

 

Avant tout, merci encore une fois à Uruk pour sa participation.

 

OP remplacement turbo

 

Avant de commencer, je tiens à dire que l'OP n'a pas été effectué entièrement sur ma Titine car certaines pièces à démonter n'étaient pas prévu dans mon OP.

Mais comme je me suis retrouvé bloqué à un certain moment, j'ai croisé mon OP avec les données d'ELSA.

 

Alors commençons:

 

- Retirer la protection moteur afin de faciliter le travail...

 

- Une fois retiré, on aperçoit les pièces à démonter:

1/ Manchette

2/ Amortisseur

3/ Protection Turbo

Prévoir le démontage du contrôleur de débit, et de la boite à air.

 

omev.jpg

 

 

- Sortir la manchette rep. 1 en desserrant les colliers serflex

 

wnp7.jpg

 

 

- Déposer la durite en la tirant vers le haut rep.1

Dévisser les vis Torx rep.2 et sortir l'amortisseur en tirant sur la gauche rep.3

 

ajkm.jpg

 

 

- Déposer le contrôleur de débit en déclipsant les crochets repérés par les flèches

 

o78d.png

 

 

- Déposer l'arrivée d'air en dévissant les vis cruciformes

 

fcv6.png

 

 

- Déposer la boite à air en déclipsant les crochets indiqués par les flèches

 

s1gh.png

 

 

- Dévisser les vis Torx rep.1 de la protection du Turbo

 

edam.jpg

 

 

- Dévisser la vis 6 pans rep.1, dévisser les vis M10 rep.2 et dévisser les écrous de 12 rep.3

 

pxdq.jpg

 

 

- Dévisser les boulons 6 pans du support

 

k3jw.jpg

 

 

- Dévisser le boulon 6 pans rep.1 situé à l'arrière

 

k911.jpg

 

 

- Déposer la vis rep.1 de la durite rep.2

 

ys6p.jpg

 

 

- Pour faciliter la dépose, dévisser la vis rep.1 pour sortir la durite complète.

/!\ Attention de ne pas faire tomber de pièce dans l'orifice de la boite. Mettre un chiffon par sécurité

 

onab.png

 

 

- Déposer la durite côté boite à air (qui a été déposé auparavant) en dévissant les serflex

 

l34s.png

 

 

- Dévisser les vis Torx et déclipser la durite rep.1 et dégager la durite

/!\ Attention, mettre un chiffon dessous la durite car du liquide de refroidissement peux sortir

 

n6y4.png

 

 

- Sortir le turbo

 

Pour la repose, procéder en sens inverse.

 

Nota: (Tiré d'ELSA)

 

- Remplacer les joints, les bagues-joints et les joint toriques

- Remplir le turbo d'huile moteur par l'ajutage de raccordement de la conduite d'alimentation en huile

- Les ajutages de flexibles de raccordement du système d'air de suralimentation, doivent être exempts d'huile et de graisse avant le montage

- Bloquer tous les flexibles de raccordement au moyen de colliers de flexibles correspondant à ceux utilisés en série

- Pour pouvoir bien fixer les flexibles d'air de suralimentation à leur ajutage de raccordement, vaporiser avant la repose, le filetage des colliers a vis utilisés, avec du décapant

- Après la repose du turbo, faire tourner le moteur au ralenti environ 1 min et ne pas monter immédiatement en régime afin d'assurer l'alimentation en huile du turbo

 

 

Voilà...

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Remplir le turbo d'huile moteur par l'ajustage de raccordement de la conduite d'alimentation en huile

- Les ajustages de flexibles de raccordement du système d'air de suralimentation, doivent être exempts d'huile et de graisse avant le montage

 

 

Nan ce sont des ajutages pourquoi avoir corrigé :ripeer:

Ce sont des genres de buses montées sur durite/conduite d'huile, air ou eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: TheRhino! Le "Fräulein bavaroise" te servirait une Maß Weizenbier une avec grand plaisir! Mais peut-être pas dans cet out-fit ...

 

 

Oui Sam, je t’amènerai de la bonne bière de l’Allemagne! ;) Tu préfères quelle bière ?

 

Pour le moment ces caisses de bière servent plutôt à tenir les portes du garage ouverte. On peut séparer la caisse en deux, une moitié pour le côté droit, l'autre pour la gauche...

 

813610Paulaner.jpg

Modifié par Audianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4rgv.jpg

 

 

- Aller dans "Configuration Bluetooth"

 

vnlg.jpg

 

 

- Aller sur "PIN pr mains libre"

 

5uhs.jpg

 

 

- Un code PIN à 4 chiffres s'affiche

 

xoq9.jpg

 

 

- Prendre votre téléphone et rechercher les appareils détectables.

KUFATEC FISCON devrait s'afficher sur votre téléphone. le choisir et là, un code PIN vous ait demandé. Rentrer le code donné par le MMI.

Attendre la connexion.

 

 

- Une fois connecté, revenir au menu "Réglage Bluetooth" et aller dans "Appareils Bluetooth"

 

hbif3.jpg

 

 

- Vous devriez voir apparaître votre téléphone

 

6ctl.jpg

 

 

Vous remarquerez le symbole du téléphone ainsi que les barres de captage réseau à droite de l'heure sur le MMI.

 

Super tuto Sam comme dab !!!

Petite question: Pour moi qui est le tel dans l'accoudoir, c'est le même principe pour associer mon tel en bluethooth ?

Car depuis que j'ai la voiture je n'y arrive pas... (s'il y a beaucoup d'info au pire met toutes le infos sur mon topic ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drin Drin et merci... :icon_wink:

 

Pour ton cas, je ne sais pas comment est l'affichage sur les montes d'origines... :icon_biggrin:

As-tu, pour commencer, les mêmes affichages ou équivalant sur ton bolide...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...