Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un comparatif très complet et objectif, kilivincy m'a donné le lien alors que j'avais déjà acheté le kit.

Ça m'a rassuré sur mon achat.

Posté(e)

Tu savais qu'il y avais pas de cable quand tu l'as commandé? :reflexion:

Tu apelle audi, tu leur dit la reference airbag et ils te diront un prix, vite fait. Faut le faire avant de chercher ailleurs, il peut pas couter si cher que ça, pas plus de 60€...

Posté(e)

Bon je viens d'avoir la CC, et après lui avoir donné la ref de l'airbag, il me dit qu'ils ont 10 références pour un montant de 40 à 60€.

Je demande qu'est ce qu'il lui faut pour arriver à la ref concernée, il me répond que ça dépend de l'année du véhicule et des options de ce dernier.

Je lui répond Ok et lui donne une année equivalente à ma titine. On tombe à 4 ref au lieu de 10.

Je lui dis "si je vous donne les options du volant, pouvez vous me donner la ref du faisceau...?"

Il répond "Non il me faut le N° de série du véhicule"

Arf c'est balo je ne l'ai pas. "pouvez vous me donner les 4 ref que vous avez...?

Il répond "Non on a pas le droit."

Voilà...

Question: est ce que quelqu'un ayant fait cette modif, aurait par zazar, relevé la ref du faisceau...?

Posté(e)

Tu savais qu'il y avais pas de cable quand tu l'as commandé? :reflexion:

Tu apelle audi, tu leur dit la reference airbag et ils te diront un prix, vite fait. Faut le faire avant de chercher ailleurs, il peut pas couter si cher que ça, pas plus de 60¤...

Non, ce n'est pas précisé meme si sur l'une des photos le câble n'y est pas.

je lui ai fait un mail pour 2-3 point dont celui-la, j'attend qu'il me réponde...

Posté(e)

Les battards... ils ne veulent jamais aider quelque un.

Attend un peu, j'essai de te trouver ça sur le forum roumain. Mais ca pourrais prendre un peu de temps.

Posté(e)

Ok merci victorash... :icon_biggrin:

je cherche aussi...

Posté(e)

Voila message posté sur le forum. Le gars travaille dans un garage et il me postera demain le code ou les codes du machin.

Posté(e)

Essayes de recouper les réf avec ETKA entres les airbags et les câbles.

Posté(e)

Voila message posté sur le forum. Le gars travaille dans un garage et il me postera demain le code ou les codes du machin.

Ok merci... :icon_smile:

@ Rhino : je vais regarder ca ce soir...

Posté(e) (modifié)

C'est bon je l'ai!!! 8J0 971 589 B.

:edit: Le gars etait encore au travail, donc il a pu me donner la reference.

Modifié par victorash
Posté(e)

T'es un chef merci...;-)

Posté(e)

Change de concession...

Il y a deux concessions sur qui je peux compter dans la région, passer 30 min pour trouver une ref d'un câble de réparation a 20 euros ne leur fais pas peur!

Posté(e)

T'es un veinard toi...^^

Posté(e)

Pourquoi ce sont toujours les autres qui ont les meilleurs plan? Lol

Posté(e)

Pour le câble j'appellerais demain une CC pour un prix. J'en ai trouvé un sur la bay pour 32€...

Posté(e)

Bon kit gliptone GT11 et GT12 commandé...^^

Posté(e)

Ce sont les produit pour nettoyer le cuir ça? Tu peux me dire sur quoi tu les commander s'il te plait?

Posté(e)

Yes merci. Ça remet le cuir bien mat? Tu ne sais ou je pourrai trouver un truc pour reteindre le cuir? J'en cherche pour ma S80 (et oui 250000km ça use! Lol) et j'arrive pas a en trouver.

Posté(e)

Il y a une rubrique teinture pour cuire sur leur site...

Posté(e)

Ah ok. Je vais voir si je trouve. Merci

Posté(e)

Doucement mais sûrement...^^

Posté(e)

Je ferais l'essais dès que je le reçois...

Posté(e)

Alors, je viens de contacter 2 CC pour le prix du câble pour l'airbag et, vous allez pas me croire, il y a 10€ d'écart entre ces 2 CC...!!!

L'une le sort à 48.50TTC et l'autre à 58.40TTC. Cherchez l'erreure... :reflexion:

Celui que j'ai trouvé sur la bay est à 32 boulettes mais il faut rajouter 15 boulettes de fdp. :icon_eek:

Donc direction à la première CC... :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu vas encore avoir du boulot pendant ce long week-end ;)

Posté(e)

Bien sur. En plus comme ça t'es sur de pouvoir le monter aujourd'hui. :race:

Posté(e) (modifié)

Salut Kroutchky...

Ben non malheureusement... :pleure2:

Je descend voir de la famille sur Marseille avec mon ptit, donc aucune OP pour ce we. Je me rattraperais le we prochain... :icon_lol:

Bien sur. En plus comme ça t'es sur de pouvoir le monter aujourd'hui. :race:

Salut Victorash...

Non car ils ne l'ont pas en stock. 24-48H de délai, je le ferais la semaine prochaine... :icon_biggrin:

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Câble commandé... :icon_biggrin:

Pour ceux que ça interresse, la ref du câble a changé: Réf de remplacement 8J0971589H

Posté(e)

La diference de lettre correspond a quoi?

Posté(e)

C'est une bonne question...

Je m'en suis apperçu en regardant la facture, mais j'étais déjà parti de la CC.

Je n'ai pas trouvé d'explication partilulière sur la toile...

48,23 sur etka ! la snde se goinfre !

C'est ce que j'ai payé, il m'avait annoncé 48,50 par tel.

Posté(e)

Un nouveau tuto va voir le jour ;)

Posté(e)

La diference de lettre correspond a quoi?

Peut un changement de fournisseur ou un changement de matière, enfin quelque qui fait que le cable a légerement changer (pas forcement physiquement ou visuellement ;))

Pour info Sam, j'ai été voir pour associé mon téléphone en bluetooth avec ta technique et cela non fonctionne pas...

Mon téléphone dans l'accoudoir l'est bien lui et attend juste la sim mais impossible de rajouté le mien...

Posté(e)

Le tuto de nicodep est très bien fait pour ça, mais je ne pourrais pas m'empécher dans refaire un sur mon tuto... :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu as le lien ? (oui oui j'ai pas envie de cherché :icon_biggrin: )

Du coup je n'est même pas acces au code du bluetooth vu que la voiture ne permet de connecté que le combiné Audi...

Posté(e)

Peut un changement de fournisseur ou un changement de matière, enfin quelque qui fait que le cable a légerement changer (pas forcement physiquement ou visuellement ;))

Pour info Sam, j'ai été voir pour associé mon téléphone en bluetooth avec ta technique et cela non fonctionne pas...

Mon téléphone dans l'accoudoir l'est bien lui et attend juste la sim mais impossible de rajouté le mien...

Arf, c'est nul ça... :icon_frown:

T'as plus mettre un Kit en seconde monte... :icon_biggrin:

Posté(e)

@ DRIN-DRIN : en contactant ton opérateur téléphonique, ils peuvent te fournir une SIM jumelle pour la bagnole