Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il leurs a fallu du temps pour les livrer. D'ici peu de temps tu les aura maintenant....

Posté(e)

:MdrDevil:

il sont ou ? c'est pas en France :reflexion:

en espérant que d'ici la ils ne " rencontrons" pas d'autre problèmes :icon_lol:

s'en vouloir porter la poisse biensur ... mais a mon avis ils ont du mal a faire rentrer la "NaNa" dans le carton ! ! :icon_lol: :mur: :mur:

hâte que tout ça rentre dans l'ordre et soit monté ! !

Posté(e)

ça doit être la fille de la photo! :MdrDevil:

Pardonnons lui sa faute!! Moi je suis prêt à lui en faire faire une dernière!! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est cool si ça s'arrange. Vivement les photos ce weekend ^^

Espéront que cette fois ci, ils respectent le délais de livraisont!

Modifié par micka03
Posté(e)

Question Sam" ?,, :reflexion:

Tu as Mis ton Adresse ... ou la Mienne !!??

je viens de recevoir 4 gros cartons ! ! ! enfin 5" dont sur 1 écrit "attention Surprise Fragile" :icon_lol:

:out1:

Posté(e)

C'est pas cool ce que tu me fais là... :gun6:

Tu m'as foutu le flip... :icon_biggrin:

Posté(e)

Hummm, on arrive à fin de semaine, tu dois commencé a t'impatienter là! ;-)

Posté(e)

Oui ça va passer vite !! reste approximativement dans les 48/72h ! ! ou encore dans les 2880 minute a 4320 min .. Ca Va !! :mur:

Aller Patience .... :langue:

Posté(e)

En vu de ton calcule en minutes, le pauvre Sam va faire un déprime. Lol

Posté(e)

Lol ..il doit etre en train de vérifier qu'elles n'ont pas vraiment étée livrée chez MOI !!

Ou tout simplement déja entrain de démonter c'est Roue , histoire d'étre bien prés lorsqu'elles arriverons :icon_lol:

en tout cas, moi je tiens plus en place a chaque fois que j'attends une livraison du genre !! Vite que ca Arrive ! !

et je déballe bien tout a l'arrivée , avant le départ du Transporteur -_- pour limiter les mauvaises SuRpRise *

Posté(e)

Mdrrr, c'est possible que ce soit le cas pour lui.

En tout cas, on est apparement tous pareil quand on attend un colis. Tel des enfants qui attendent Noël. Mdrrr

Posté(e)

Bon c'est pas bientôt fini de ce moquer... :ripeer:

Donc toujours pas de nouvelles :pleure2:, je commence sérieusement à monter en pression... :madgo:

Du coup pour me consoler, je contemple les caches écrous que je viens de recevoir...

weyr.jpg

Et en plus, le même jour je trouve également ca dans ma boite... :icon26:

qwc5.jpg

plm8.jpg

8upha.jpg

qa55.jpg

8if6g.jpg

Ca me fait du bien de recevoir quelque chose que j'ai commandé... Merci mon dieu... :bowdown:

Posté(e)

Tu as quand reçu quelques choses ^^ sympa le levier ;-)

Tes jantes seront sûrement la demain, enfin j'espère pour toi, tu pourra en profiter tout le weekend comme ça ;-)

Posté(e)

Ça m'étonnerait qu'elles arrive demain, j'ai toujours pas eu le mail de confirmation comme quoi elle sont partie...

@Rhino: ^^

Posté(e)

C'est abuser quand meme le temps de délais. A moins qu'elles partent demain par avion de chasse et dans la journée, elles sont livré, enfin parachuté chez toi. Lol

Posté(e)

Superbe le pommeau Sam. J'espere que tu gardera le soufflet couturé blanc...

Posté(e)

Merci Victor...

Oui c'est prévu, et je vais voir si je peux récupérer l'embase aussi car celle du soufflet avec les coutures blanches ne tient pas parfaitement...;-)

Posté(e)

Bon alors des nouvelles pour ces jantes bon sang?

Posté(e)

+1 avec tout le monde ! superbe pommeau :bien:

et belle modif intérieur globale ! je risque de me pencher sur des petite amélioration esthétique intérieur aussi un 2 ces 4.. chose que je n'est jamais vraiment fait sur mes auto . -_-

Posté(e)

Bon alors des nouvelles pour ces jantes bon sang?

ALLÉLUIA mes frères....

Jantes parties de Mulhouse ce jour et arrivées à Beaume ce soir...;-)

J'étais à deux doit de les appeler aujourd'hui...^^

Posté(e)

Super, tu les auras demain tu penses? Enfin une autre bonne nouvelles ^^ tu aura reçu du colis cette semaine ;-)

Posté(e)

J'espère pas car j'ai donné l'adresse de mon taf car c'est plus simple pour réceptionner, mais on bosse pas le samedi... Il va falloir que j'aille faire le guet demain au bureau...^^

A mon avis elles arriveront lundi...;-)

Posté(e)

Pouahhhh les boules. Aller faire le guet sur son lieu travail une jour de repos! Grrrr

J'espère pour toi que ton travail n'est pas loin de ton domicile. Et ci c'est par transporteur, ils appellent en générale pour dire qu'ils ne sont pas loin.

Posté(e)

3/4 heures maxi, mais ne t'inquiète pas, elles sont toujours à Beaume...:-)

Posté(e)

donc ça sera lundi maintenant. la rage.

il y a un Q7 chez Audi vers chez qui a ces jantes en 20 pouces. monstrueux et magnifique.

Posté(e)

Content pour tes jantes Mr Sam" !! vivement Lundi alors . .histoire que tu puisse enfin passer / penser a autre chose . . -_-

Posté(e)

Q7 en 20 ça doit péter grave... Tu veux pas prendre une photo...^^

Merci nicaudi... T'inquiète pas, en ce moment je de quoi penser à autre chose...;-)

Hé Uruk... Oui ça se tire...

Tu pourras bientôt les admirer...^^

Posté(e)

Q7 en 20 ça doit péter grave... Tu veux pas prendre une photo...^^

Merci nicaudi... T'inquiète pas, en ce moment je de quoi penser à autre chose...;-)

Hé Uruk... Oui ça se tire...

Tu pourras bientôt les admirer...^^

Oui pas de soucis. En passant devant la concession je m'arrêterai et prendrai une photos. Et a 43000 euros le bestiaux, je pense avoir le temps de m'arrêter. Lol

Posté(e)

Comme promis, voici ce fameux Q7 Sline avec les speedline 20pouces ^^ magnifique

14052505312117425212264871.jpg

Posté(e) (modifié)

Whaaa... :icon23:

Même si pour moi un Q7, je le vois plus avec des 22 aux 4 coins...

20 ", c'est le minimum syndical.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Oui, le 20 sur cette bête paraît "presque" petit. Lol. alors que sur nos a6 serai limite monstrueux. Mdr

Mais bon, j'aimerai pas lui payer les pneus :-S

Modifié par micka03