Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors,

Cuirs avant nettoyés,

J'ai fait un petit tour pour vérifier si ma vibration était toujours présenté et c'est ok, plus de problème...:-)

Posté(e)

Hummmm, des photos?

J'ai nettoyer les miens aussi, ils sont heureux ^^

Posté(e)

Bon alors, pour les impatients, voici l'avancement des bas de caisse...

Pièces d'origine après ponçage

fkemm.jpg

Après peinturlurage :ripeer:

nku8.jpg

zo1b3.jpg

Après vernissage

7oxt.jpg

Je ne suis pas complètement satisfait du résultat final, mais pour une première fois c'est plutôt pas mal...

J'ai quand même passé 2 ptites bombes d'apprêt, 1 bombe 1/2 de peinture et 1 bombe de vernis... :icon_eek:

Prochaine étape, la mise en place et après on recommence l'OP pour le spoiler... :vert:

Posté(e)

pas mal du tout :!

ca va bien rendre une fois remonté...

:)

Posté(e) (modifié)

Pas mal du tout pour une première. Le résultat a l'air propre. Vivement la suite ;-)

Modifié par micka03
Posté(e)

Merci les gars... :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Super. N'oublie pas de prevoir du scotch papier pour la fixation apres la mise en place.

Moi j'ai pris du silicone sanitaire translucide 2 heures et neoprene. Le silicone sanitare (ou cole a parebrise) et pour la fixation long durée et la neoprene est pour le fixation instantanee. Mais elles ont de tout facon du double face pour la fixation instantanee.

N'enpeche que je les ai fixée avec du scotch par dessus pendant 8-12h.

Modifié par Megatron
Posté(e)

Oui exact, elles sont déjà équipée de double face, mais merci pour l'info du scoth pour le maintien... :icon_wink:

Posté(e)

Beau boulot maintenant reste plus qua les possés!

Posté(e)

Comme tu dis, y'a plus qu'à...;-)

Posté(e)

Plus cas maintenant hâte de voir le résultat 😜

En tout cas sa sent la plomberie dans ton garage 👍

Posté(e)

Ben comment tu sais...?...^^

Posté(e)

On voit les carton des bâti wc

Je suis plombier aussi j'ai l'œil lol

Posté(e)

Arf bien vu...^^

En même temps on les voit bien...;-)

Posté(e)

Oui c sur mais y'a aussi les carton darmaflex derrière 😁

Beau métier que tu fait en tout cas 😜

Posté(e) (modifié)

Décidément, tu as l'œil...8-)

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Personnellement, à part la palette "ne pas toucher svp"... je n'ai rien reconnu

Posté(e)

Je n'ai rien dit car je n'ai aucun mérite: son "garage", je l'ai déjà vu en vrai! Mdr

Posté(e)

Personnellement, à part la palette "ne pas toucher svp"... je n'ai rien reconnu

Lol...

Mon ptit Uruk...:-)

Aujourd'hui, mise en place des bas de caisse, ça fait bien, même avec le scotch pour les maintenir en place...8-))

Photos à venir...

Posté(e)

Ah ça y est, tu dois être heureux. Lol

Au niveau de la nuance de couleur, ça donne quoi, car en générale les peintures métallisé sont toujours plus ou moins foncé. Enfin c'est difficile de retomber parfaitement dans la teinte, surtout avec du gris.

Posté(e)

Je suis vraiment content pour toi. Je suis encore plus content que tu n'as pas choisi les bas de portes S6. :bien:

Posté(e)

Euh . . . . :Forum68::panda: :panda: :panda:

_______ Victorash c'est bien toi qui t'es TransFormeur "S en MéGATRON ... ? :reflexion:

:icon_lol:

Posté(e)

:MdrDevil:

je ne savais pas que c'était possible !

j'hésitais a changer le mien derniérement..parce que lorsque tu le dit ou l'entends sans le voir écrit..il peu étre mal interprété . .. :mur:

:MdrDevil:

Posté(e)

Lol... moi j'ai observé il y a long temps ca, mais c'est pas le genre de chose qu'on peut reproché a quelqu'un. :ripeer: :MdrDevil:

Posté(e)

Ah ça y est, tu dois être heureux. Lol

Au niveau de la nuance de couleur, ça donne quoi, car en générale les peintures métallisé sont toujours plus ou moins foncé. Enfin c'est difficile de retomber parfaitement dans la teinte, surtout avec du gris.

Ben écoute, même en sachant les défauts sur les bas de caisse, je trouve qu'on ne voit pas de différence... Maintenant je ne les ai pas vu au soleil...8-)

Je suis vraiment content pour toi. Je suis encore plus content que tu n'as pas choisi les bas de portes S6. :bien:

Aaaaaah non surtout pas les S6, j'aime pas du tout, si il n'y avais pas eu ceux la, je n'aurais rien fait...

Euh . . . . :Forum68::panda: :panda: :panda:

Ça va venir, j'attend d'enlever les scotchs...:-)

Posté(e)

Avant

0zyc.jpg

Pendant

gj8bv.jpg

Posté(e)

Impeccable * hate de voir le aprés ! ! mais faut que ca séche maintenant si j'ai bien compris :icon_lol:

Parcontre va falloir faire gaffe a ne pas toucher avec le bout des chaussure" en grimpant dans l'auto ...et donc les abimer :mur:

Posté(e)

... les jantes sont si belles ... -_-

Posté(e)

Impeccable * hate de voir le aprés ! ! mais faut que ca séche maintenant si j'ai bien compris :icon_lol:

Parcontre va falloir faire gaffe a ne pas toucher avec le bout des chaussure" en grimpant dans l'auto ...et donc les abimer :mur:

Lol, tout à l'heure en mettant la voiture dans le garage, mon pied à butté dessus... Pas encore l'habitude de ce surplus...8-)

... les jantes sont si belles ... -_-

Merci Audianne...;-)