Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

après avoir été en possession d'une a4 b6 sline, et d'une a3 sportback sline, j'ai enfin trouvé une a4 b8 qui me plaisait (je suis très difficile, lol). C'est une a4 avant de 02/2010, en 2.0l 120 cv (vitaminé), gris météor, kit Sline extérieur, intérieur cuir sport amaretto, ciel de toit noir,...(équipé comme une Sline sauf écriture du siège), toit ouvrant panoramique, xénons, MMI3g disque dur, module éclairage, module rangement, barre de toit et tours de fenêtres chromés, préinstallation attache remorque, servotronic,....

Elle a 96000km. Le programme de cette petite sera habituel pour ma part, c'est à dire rabaissement avec filetés Ap, weitec ou kw et une belle paire de roues.

Voici 2-3 photos de la nouvelle :

7dqc.jpg

pkql.jpg

96553720131208154422.jpg

68738620131208154433.jpg

29770520131208154413.jpg

Modifié par scoubi69
Posté(e)

:welco: à toi chez les B8 Scoubi, ton pseudo me disait quelque chose, ça devait etre à l'époque de la B6 qu'on a du posséder au même moment...

Hate de la voir rabaissée avec des nouvelle roulette cette belle auto!! :bigthumbup:

Petit bémol sur la couleur du cuir mais ce n'est que perso ce n'est pas une couleur que j'aurai choisie.

Posté(e)

passé chez ATH en Belgique, elle a +/- 185cv ;)

J'ai eu une a4 b6 avant noire avec la face avant s4 il y a quelques années.

Pour le cuir, la photo éclairci fort car je trouve que c'est bcp plus foncé en vrai

Posté(e)

Je suis fan de l'intérieur !! :love: :love:

Très jolie voiture !

Posté(e)

salut magnifique, dis moi tes sorties d'échappement chromées c'est toi qui les a mises?

Posté(e) (modifié)

b7, je ne sais pas.

Pour les sorties de pot, c'est d'origine quand ta voiture est équipée du kit sline extérieur

merci pour vos commentaires

Modifié par scoubi69
Posté(e)

Magnifique break ( j'ai quasiment la même mais en blanc :icon_biggrin: )

Le kit s-line fait toujours son petit effet :malelovies:

Posté(e)

Concernant le volant, je vais prendre mon temps mais j'ai bien envie de trouver un volant d'une b8 facelift sline avec méplat.

Pour les modifs, ce sera dans un premier temps, surbaissement avec des filetés et une paire de 20"...

Posté(e)

elle est magnifique t'as b8 !!!! l’intérieur aussi :love:

Posté(e)

Concernant le volant, je vais prendre mon temps mais j'ai bien envie de trouver un volant d'une b8 facelift sline avec méplat.

Pour les modifs, ce sera dans un premier temps, surbaissement avec des filetés et une paire de 20"...

ah enfin un nouveau qui vas mettre du 20"! Belle modifs en vus!
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

tres belle voiture, question indiscrete a combien t'es revenu la voiture .?

Posté(e)

Bonjour et bienvenu :)

Très jolie ta b8 et tu as l'intérieur je désirais ! Très belle acquisition !

On aura p-e la chance de se croiser sur les routes : je travail sur ath:)

Posté(e)

effectivement, on aura peut-être l'occasion de se voir. Jusque juin, tu le verras peut-être sur le grand route à Jurbise

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite nouveauté, calandre S4 où j'ai remplacé le sigle s4 par un sigle sline ainsi que la mise à jour du MMI 3G via naveuro.com.

Je suis en train de récolter toutes les pièces dont j'ai besoin pour le PDC avant ainsi que les renseignements complets pour l'attelage Westfalia avec la préparation attache remorque. Les filetés AP seront commandés prochainement, concernant les jantes de 20", je suis entre plusieurs modèles...

En attendant, une petite photo avec la calandre S4

64706220140223183715p.jpg

Posté(e)

Superbe ton A4 j adore la calandre s4 :) je veux la même

Posté(e)

Belle acquisition ! Que vas tu changer sur ton PDC?

Posté(e)

je ne les ai pas à l'avant, donc j'ai dû commander les capteurs, les câbles, buzzer, soutien de capteur de calandre, le bouton pour l'habitacle et le boitier commande. J'ai tout trouvé sur ebay.de et me revient bcp moins cher qu'en CC ou chez Kufatec

Posté(e)

Salut Scoubi! très belle auto!!! Forcément, j'ai presque la même!! :MdrDevil:

Pas la même couleur intérieure, une boite auto, le 143 cv et MMI 2G.....

Je vais donc suivre l'évolution de ta belle....

Posté(e)

je ne les ai pas à l'avant, donc j'ai dû commander les capteurs, les câbles, buzzer, soutien de capteur de calandre, le bouton pour l'habitacle et le boitier commande. J'ai tout trouvé sur ebay.de et me revient bcp moins cher qu'en CC ou chez Kufatec

Ok je croyais que tu allais modifier l'aspect pare choc .

Posté(e)

ton montage de capteurs avant m’intéressent beaucoup si tu peux développer un peu stp

Posté(e)

je vais suivre le tuto trouvé sur ce forum ainsi que sur un autre forum, mais pas de soucis. Je vais monter ça dès que j'ai un peu de temps pour le faire

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Très jolie b8, je possède la même mais en 150cv Quattro et de couleur Gris Daytona.

Voiture Belge de surplus... :sol: :sol: :sol:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques petites news, l'attache remorque amovible westfalia est montée, très facilement d'ailleurs.

Passage au vagcom pour retirer tous les messages d'erreurs dû à l'attache remorque, activation du check des aiguilles, de la vision de la charge de la batterie, de la vision de recul dans le MMI de la voiture, la lecture de dvd en roulant, ainsi que le menu caché. Reste encore à activer le TPMS et les lumières intérieures au niveau des pieds. Les suspensions filetées AP ont pris place et les jantes de 20" Mercedes Classe S aussi, 8.5 devant, 9.5 derrière.

J'attends que ça se tasse un peu, mais je vais dévisser un peu l'avant. Par contre, l'arrière est à fond et sans cale mais ça ne descend pas asses à mon goût. Je pense que je vais envisager l'air ride...

Assez parlé, 2-3 tofs vite fait :

20140615.jpg

20140616.jpg

20140617.jpg

20140618.jpg

Posté(e)

que dire, sinon elle claque bien comme ça... :malelovies:

Posté(e)

Elles déboîtent ces jantes :icon_eek:

:icon24: