Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila la présentation de ma nouvelle A3 Sportback avec une finition un peu particulière: Business Line.

Petit récap,

A3 Sportback

1.6 TDI 105

Blanc Glacier

GPS Plus

Voila les photos, désolé la voiture est déjà sale :sic:

DSCF3153.JPG?psid=1

DSCF3155.JPG?psid=1

DSCF3161.JPG?psid=1

DSCF3166.JPG?psid=1

Pour le moment rien a redire, que du bonheur.

J'ai pris possession de la voiture jeudi, c'est encore un peu tôt pour faire un feedback comparatif avec l'A1 mais déjà la finition est encore meilleure dans l'A3 par contre la voix du GPS... Sur l'A1 la prononciation était assez naturel, la dans l'A3 c'est beaucoup plus "robotisé", j'hésite à aller kidnapper la dame dans mon ancienne A1 :lol:

Modifié par Greg House
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui, belle nature du sud ouest!

Posté(e)

Belles photos !

Pour le GPS, perso j'ai désactivé la voix parce que pareil, j'aime pas du tout.

Puis sincèrement, je trouve les infos de l'écran de l'ODB suffisantes. Faut juste ne pas être trop tête en l'air et penser à regarder de temps en temps et pas aller tout le temps tout droit comme ça m'est déjà arrivé (sur autoroute) et m'en rendre compte après plusieurs km en voyant les panneaux qui correspondaient pas du tout avec là où j'étais censé me rendre... XD

Posté(e)

Belle voiture ma foi c'est ça le blanc beau quand c'est propre il faudrait la laver chaques jours lol

Posté(e)

Bravo belle voiture et belles photos , voilà une preuve de plus que la SB est juste belle, même avec une finition simple comme la business Line :-)

Have fun!

Posté(e)

Merci beaucoup.

C'est vrai que cette A3 SB est très jolie.

J'avais peur que les phare halogène ne rendent pas bien vu que je n'en avais jamais vu en vrai mais au final ils sont sympa. ça donne un petit air renfrogné a cette A3 qui lui va bien. Les Xénons et les Full Led sont plus jolie mais les halogènes ne sont pas moches pour autant.

Pour la voix du GPS je vois que je ne suis pas le seul a la trouver pas très "glamour". Bizarre d'avoir cette tonalité alors que celle de l'A1 est plus abouti en terme de fluidité et plus agréable à l'oreille. Les indications sont un poil plus précises par contre que sur l'A1 mais au final ça ne rattrape pas cette tonalité vraiment trop robotique à mon gout.

Je vais chercher voir si on peut pas changer la madame caché dans la voiture :P

Pour le blanc, c'est vrai que ça se salit vite, après venant d'une A1 noire nacré, ça ne pourra pas être pire :D

Posté(e) (modifié)

+1 pour la voix du GPS, mais c'est comme tout on s'y fait. Sinon jolie petite SB ;)

Modifié par steph power
Posté(e)

Félicitations!

Moi je l'aime bien l'A3 avec ses halogènes!

En tous cas, je te souhaite plein de choses sympas à son volant :D

Posté(e)

Félicitation.....très belle voiture je te souhaite beaucoup de plaisir à la conduire ;)

Posté(e)

Merci à vous deux.

Pour le moment Creepie le problème c'est d'arriver a lâcher le volant :D

Posté(e)

Merci à vous deux.

Pour le moment Creepie le problème c'est d'arriver a lâcher le volant :D

on est tous pareil...pas une journée sans que j'aille faire un petit tour....sinon je suis en manque. :P

Posté(e)

Félicitations pour ta nouvelle A3 !

Je te souhaite une bonne route et pleins de merveilleuses sorties avec elle ;)

Posté(e)

Merci beaucoup :)

Sinon, pour alimenter le débat Led/Lampe dans le coffre, une seul Led a droite.

Posté(e)

Sinon, pour alimenter le débat Led/Lampe dans le coffre, une seul Led a droite.

Tu as le "pack-rangement"?
Posté(e)

Non rien de tout ça. Je m'attendais a avoir une loupiote jaune et ouvrant le coffre, et OOOOh c'est beau :D

Une Led

@atomejf: Merci.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Deux petites photos faite il y'a quelques temps:

AP2.JPG?psid=1

AP1.JPG?psid=1

Modifié par Greg House
Posté(e)

Bonjour Greg,

Jolies photos...surtout la 2è..

Posté(e)

Merci :)

Et bonne remarque pour les plaques, j'ai pas uploadé les bonnes. Je corrige ça.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles, et pas une bonne. J'ai mon pare-brise a changer...

J'ai pris une gros cailloux balancé par un poids lourd sur l'autoroute. Un gros impact en haut du pare-brise et une fissure qui descend jusqu’à 2/3 hauteur. Mort de chez Mort (ça fait beaucoup de pièce de 2€ :lol:)

Je vous ferais une petite photo.

Du coup rdv chez caglouch vendredi. En espérant qu'ils fassent ça propre..

Posté(e)

Désolé pour ton pare brise pourquoi tu ne passe pas chez AUDI si ta concession est agrée il y aura pas de problème pour ton assurance et au moins tu as un pare brise d'origine. ;-)

Posté(e)

Nan mais quand je dis que cette voiture est un véritable aimant à cailloux...

Sans rire, je me fais "bombarder" aussi de cailloux sur l'autoroute (ou même sur route d'ailleurs) ! J'ai pas souvenir de m'en prendre autant quand je roulais en Clio.

Ça fait même pas un an que je l'ai, je compte déjà un impact sur la capot, ou moins 3 ou 4 petites marques sur le pare-brise et déjà un impact réparé. u_u

Posté(e)

Oui comme tu dis thotokio et avec l'A1 je crois que c'était encore pire ...

Posté(e)

C'est aussi cette saison de m...e ! il fait doux ... il pleut des cordes quasiment tous les jours ... ça ravine un max ... tout ça se répand sur les routes et se retrouve sur nos pare-brises !!!

Posté(e) (modifié)

Désolé pour ton pare brise pourquoi tu ne passe pas chez AUDI si ta concession est agrée il y aura pas de problème pour ton assurance et au moins tu as un pare brise d'origine. ;-)

Alors pour ma Golf GTD j'ai eu 2 fois le pare brise à changer et j'ai testé les 2 (en concession et chez Carglass). Résultat : la même chose ! Même pare brise (avec logo VW), et même qualité de travail. Mais avantage à Carglass car moins cher (j'avais une franchise de 10% en cas de changement de pare-brise) et en plus ils remettent un clip pour fixer le coyote (si on en avait un) et un clip pour fixer le badge autoroute (toujours si on en avait un). De plus cher Carglass on récupère la voiture 1h30 après. En concession faut laisser la voiture une demie journée. Voilà pour mon retour d'expérience.

Modifié par Flex945
Posté(e)

Chez nous aucune franchise pour bris de glace donc pourquoi pas allé chez audi le faire remplacé, maintenant tu as raison carglass n'a pas de mauvaise réputation, ils sont venu avec leur 2 euros réparé le pare brise de L'A1 et c'était impeccable. :icon_wink:

Posté(e)

J'irais chez audi aussi :)

Selon les assurances catglass place un pare-brise de deuxième choix (quelques défauts dans le verre).

Au moins chez audi tu as pare-brise 1er choix et surtout tu as le bon pare-brise car tu as quand même quelques modèle différent

Posté(e)

Alors pour le choix, j'aurais préféré en CC mais mon assurance voulais Carglass, j'ai pas voulu batailler. Et niveau délais il fallait compter 2 semaine mini en CC.

Au moins, si tu va bien, Vendredi j'aurais un pare-brise tout neuf.

J'ai quand même bien ré-vérifié les caractéristique du pare-brise avec eux: athermique, isolation acoustique, capteur de pluie et bande grise sur le haut.

Je vous tiendrais au courant du résultat (si vous entendez au JT qu'un malade a détruis à la Gatling un Carglass c'est que j'étais pas content :lol:). Étant un peu maniaque, si c'est mal fait je vais le voir tout de suite :ripeer:

Pour les photos du crime:

IMG_0331.JPG%20(2).JPG?psid=1

IMG_0333.JPG%20(2).JPG?psid=1

IMG_0332.JPG%20(2).JPG?psid=1

Posté(e)

Ouch, je vais aller lire plus haut à quoi c'était du lol!!