Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Oui j avais lu ça :-) m@ le vtec c en gros le même système nan?

Non, VTEC = Variable valve Timing and lift Electronic Control, donc ça touche au calage et à la levée. Le VVT ne modifie que le calage.

Entre un 1.8T VVT et un VVT non VVT, la différence de remplissafe se fait en bas (sur un K04, avant 4500tr/min environ)

Modifié par bk56190
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

elargisseur 20mm arriere recu:-D jante 18 pouces ( acheter une misere au vu de l'etat) bientot remise a neuf et ligne complete decata sur mesure a la fin du mois :-D les photos suivront

Posté(e)

c'est quel témoin qui s'allume?

tu as passé le vagcom?

Posté(e)

tjs le meme temoin moteur pour capteur d'arbre a came, quoi que je l'ai pas repasser au vag depuis c'est ptetre un autre , je verrai ca cet aprem

Posté(e)

désolé j'ai pas lu tout ton post mais selon moi ça pourrait peut etre venir d'autre chose, car en remettant un APY tu as un trou pour le SAI dans la culasse, à t-il été obturé?

ça pourrait peut venir de la ton défaut

Posté(e)

quand tu n'as pas la culasse fissurée, ni le collecteur en vrac, ou le turbo qui bouffe de l'huile, ça doit le faire...

mais comme un s3 n'a jamais toutes ces caractéristiques mdr...

Posté(e)

Faut arreter un peux avec ça, toute les S3 ne sont pas sur le forum et bon nombre roule sans avoir aucun souci et d'autre on la total mais ca reste une minorité.

Et ca dépend aussi de celui qui pilote. :icon_wink:

Posté(e)

quand tu n'as pas la culasse fissurée, ni le collecteur en vrac, ou le turbo qui bouffe de l'huile, ça doit le faire...

mais comme un s3 n'a jamais toutes ces caractéristiques mdr...

+1 , mais t'as oublié les TT quattro ...

Posté(e)

savez vous si le capteur d'arbre a came est different entre le model apy et amk? histoire que je le commande pas pou rien

:marcelpoire:

Posté(e)

Je pense qu'ils sont identiques, regarde sur oscaro si c'est les memes ref.

Posté(e)

en regardant bien c'est pas ecris que c'est pour s3.... mais pour a3.... perso ce sera piece de chez audi mais je poserai la question directement demain .-D

Posté(e) (modifié)

D'après ETKA ça serait les mêmes :reflexion: : 058905161B

Modifié par bk56190
Posté(e)

Faut arreter un peux avec ça, toute les S3 ne sont pas sur le forum et bon nombre roule sans avoir aucun souci et d'autre on la total mais ca reste une minorité.

Et ca dépend aussi de celui qui pilote. :icon_wink:

ça c'est parce que ton s3 n'a pas encore 180 000 km!

et meme en bichonnant sa voiture, ça arrivera, c'est pas une minorité, mais une majorité, juste que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte car tu peux rouler comme ça des milliers de km avant d'arriver au jour ou ça tient plus...

Posté(e)

en regardant bien c'est pas ecris que c'est pour s3.... mais pour a3.... perso ce sera piece de chez audi mais je poserai la question directement demain .-D

Oui exactement mais comme la pièce et dans la section s3, je te le précise ça t"évitera de commander pour rien...
Posté(e)

ça c'est parce que ton s3 n'a pas encore 180 000 km!

et meme en bichonnant sa voiture, ça arrivera, c'est pas une minorité, mais une majorité, juste que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte car tu peux rouler comme ça des milliers de km avant d'arriver au jour ou ça tient plus...

+1 pour moi toutes les s3 ont ce cancer .

Posté(e) (modifié)

+1 toutes les S3 y passent un jour ou l'autre en vieillissant..

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

en attendant le week pour les derniere modif.... d'après vous une s3 reprog avec ligne decata elle bouffe une golf 5 r32?

J'ai déjà tiré la bourre avec une golf 4 R32 quand j'avais mon premier S3, dessus j'avais un kit d'admission dynamique et peut-être une reprog mais je n'ai jamais vérifié, en 2nde, 3ème et 4ème le R32 voyait pas le jour, après au-dessus de 200, il avait plus d'allonge mais ça se tenait!! :race:

Posté(e)

du coup sportec => poubelle y veut pas faire la reprog avec la ligne direct.... donc rdv pris chez mrc a annecy :-D meilleur choix et moins cher

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

demain ouiii :-D les impression suiveront :-D

en espérant pour toi que tu n'aies pas de soucis et que tu sortes un gros score!

Posté(e)

bonne idée pour le topic :-D y a moyen de changer le titre?

bah niveau soucis apart avoir fait l'aller-retour pour que michel me dise que la distrib été mal callé......so vendredi retour garage garantie et la semaine proch retour chez michel.... cette voiture a un vilain karma .-D

Posté(e)

non créer en un nouveau, on va garder ce topic dans la base pour les recherches des autres qui avait le même soucis que toi .