Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La suppression du SAI n'entraine absolument pas de défault au niveau des AAC, il y a bien un défault spécifique à celui-ci...

Posté(e)

Que tu as réellement un défault au niveau du capteur d'AAC, je ne peux pas t'en dire plus ayant un apy. :coucou:

Posté(e)

Non c'est surtout que sur le amk/bam le dephaseur est pourvu d'un capteur et pas sur apy donc surement pour sa qu'il te reste la prise dans les mains et un code défaut qui va avec.

Le dephaseur ce trouve sur le droite de la culasse juste en dessous du tuyaux du reniflard qui ce branche sur le couvre culasse.

D'ailleurs dans les premières pages du topic ont t'en avait parler de faire l'échange entre les moteurs et au vu de ta photos sa n'a pas été fait...

Posté(e)

Non c'est surtout que sur le amk/bam le dephaseur est pourvu d'un capteur et pas sur apy donc surement pour sa qu'il te reste la prise dans les mains et un code défaut qui va avec.

Le dephaseur ce trouve sur le droite de la culasse juste en dessous du tuyaux du reniflard qui ce branche sur le couvre culasse.

D'ailleurs dans les premières pages du topic ont t'en avait parler de faire l'échange entre les moteurs et au vu de ta photos sa n'a pas été fait...

+1

Posté(e)

Le déphaseur modifie l'ouverture des soupapes d'admission, donc il faut reprogrammer le calculateur si tu veux t'en passer.

Posté(e)

Toi tu cherches les pb :))

Apres ca, ton prochain defi c est quoi?

De monter le moteur de la rs6 v10 dans le compartiment de la S3 avec un faisceau et un boitier d'un tdi ;)

Je te souhaite comme meme du courage pour le montage actuel ;)

Posté(e)

hahah bien vu l'idée :-D en mode audi s3 et demi^^

nan ben a la base j'ai poser qqes question on ma dit que pas de problemes et voila ou j'en suis .... bref jamais eu vraiment de chance avec les voitures^^

mais now je garde celle la et je la bichonne :-D

Posté(e)

Dan, c'est un APY transformé en AMK.

Posté(e)

y a pas que moi qui peine apparemment :-D ha tiens au fait j'ai une question, c'est quoi la difference entre un amke t un bam? just la carto?

Posté(e)

Sigle nouvelle s3 arriere Et dump renforcer commander :-)

Calle 20 mm avant et arrière poser ce week:-)

Et vitre teinter la semaine prochaine.

manquera plus que ce foutu tendeur qui traine à venir:-)

Posté(e)

logo arriere poseyyyyy :-D

et mis la dump renforcée, du coup j'ai plus cette vibration bizar quand je lachait les gaz autour des 2800/tours :-D

la suite bientot

Posté(e)

Tout dépend comment il s'y prend, et si il te compte un changement de courroie .

Mais je dirais bien 5hrs

Posté(e)

Venant du mec qui a changer le turbo par le haut y devrais gerer je pense^^ pourquoi changer la courroie de distrib Si Elle est neuve?

Posté(e)

Oui, tu auras une distribution variable.

Posté(e)

ok, si j'ai bien compris ca change la rotation d'un des arbre a came pour avoir plus de couple a bas et regime et après ca switch pour plus de puissance a haut regime c'est ca? comparable au v-tec non?

Posté(e)

bon piece changer la voiture va nettement mieux mais le voyant et reapparu 50 km après ... mais voiture marche tjs niquel.... bizar, je ferais un diag ce week .-D