Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

diag universel donc ca trouve pas trop le problème:-( ce serait le turbo qui a du jeu et qui laisse passée l'huile au ralenti :-( elle consomme un peu d'huile...

Posté(e)

débimetre qui fais fumé la voiture ....non je ne pense pas.

Posté(e)

j'ai penser a un truc ... avant j'avais une astra h opc et j'avais le cable avec le boitier pour flasher... est-ce que ce cable est le meme que pour l'audi?

Posté(e)

Alors si tu passes vers Lausanne on peut passer un coup de diag.

Ton cable pour flasher ne te permettra pas de faire un diag, ce ne sont pas le mêmes protocoles. :coucou:

Posté(e)

d'acc d'acc. c'est assez bizar j'a changer le debimetre et la voiture va bien mieux mais au ralenti elle fume tjs mais c'est pas regulier. elle toussote et fume puis nickel puis ca recommence ... vraiment bizar

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pour revenir sur le sujet, la bonne réponse été..???? turbo HS!!!! :-(

et apparemment d'après le code sur le turbo il s'agissait de celui d'une a3 150chx....

donc commande du modèle pour s3 et lundi soir elle est prete .-D ENFIN

Posté(e)

Impossible de monter un turbo de 150chx (K03) à la place d'un 210/225 (k04).

Tout est différent ...

Posté(e) (modifié)

Impossible de monter un turbo de 150chx (K03) à la place d'un 210/225 (k04).

Tout est différent ...

+1

Tu as peut être acheté un A3 180 CV maquillé en S3

Modifié par reevit74
Posté(e)

Effectivement c'est louche cette affaire, fais des photos du bloc on te dira tout de suite si c'est un bloc S3.

Posté(e) (modifié)

Alors tu t'es planté sur la ref du turbo car c'est impossible de monter un k03 sans faire une chier de modif qui sert a rien.

Modifié par reevit74
Posté(e)

La plaque est sur la culasse, tu peux donc monter n'importe quel modèle de 1.8t sur un bloc S3 ou l'inverse..

Fais tes photos qu'on te dise ça ;)

Posté(e)

oui je sais ou est la palque et c'est bien ecris apy :-D nan la ca crache a fond c est top y a just que a chaud si tu arsouille après elle se emt en mode degrader genre plus de peche .... probleme de sonde je pense

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

20 a l'arrière c'est parfait sa donne le même déport qu'à l'avant

Posté(e)

au garage lundi pour remplacer bougie, bobine, controler le circuit de sural et changer le capteur de position d'arbre a came :-D et ensuite hop petite reprogrammation sportec :-D vivement

Posté(e)

Oui, la reprog apporte un gain de sensation.

T'as résolu le problème de la sonde de température des gaz d'échap ?

Posté(e)

ben enfaite la calculateur a pris en compte ce details et ca ne pose pas de probleme, aucune erreur. c'est magique des fois l'electronique

il me reste just le problème du capteur d'arbe a came..

Posté(e)

le soucies d emes 2 defauts moteur...=> batterie hs qui fait des cours jus! now plus aucun defauts et marche niquel... des fois c'est vraiment bizar la mecanique

Posté(e)

jme suis avancer ^^ il y a encore le défaut du capteur d'arbre a came mais cela viens du faite que la prise du sai qui n'est plus brancher vu que la pièce a été enlever.

le capteur marche comme y faut

so il faudrais mettre une resistance pour shunter le fait que ca ne soit plus la.

mais quel resistance mettre?