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multiples problèmes sur une avant


Messages recommandés

bonjour,

 

je vais vous faire une liste des problèmes sur mon audi, pour info je n'en ai qu'une lol .

 

contacteur de coffre hs (ouverture fermeture électrique ok)

contacteur de ceinture conducteur hs

lève-vitre passager hs ( mécanisme )

lève-vitre conducteur hs (moteur fonctionne quand descente et mécanisme déjà changé)

radar de recule hs

problème de boite (non détecté par audi)

ouverture électrique conducteur hs (fermeture ok mais ouverture avec la clé)

poignet accoudoir hs

bipper avertissement hs (feu allumé, réserve,...)

affichage déporté qui commence à être illisible parti haute,

feu avant qui se dérègle tout seul,

 

le turbo, le compresseur de clim, un contacteur de siège, le caisson de grave et un allume cigare ont été déjà changés entre 77000 et 85000 kms

 

pour info modèle ambition luxe de 2005 et 130000kms actuellement, propriétaire que depuis mai 2009.

 

voilà un récapitulatif des problèmes sur cette avant !!!

 

je pense qu'elle a été fabriquée pour faire le max de panne pour les futures modèle et qu'audi la mise en circulation au mauvais endroit mdr.

 

bonne journée.

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+1 !

 

tentes de soulever la moquette, sous les pieds conducteur, le boitier confort y est logé, et regarde si ça ne baigne pas dans la flotte ou si ta moquette n'est pas humide

 

sinon, le changement d'un boitier confort est envisageable ...

 

mais en 1er lieu, tout le monde te dira de passer un coup de vagcom (soit en acheter un, soit trouver un membre prés de chez toi qui en a un)

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merci pour les réponses,

 

le boitier confort commande quoi exactement ?

 

je suis sur la gironde, limmitrophe dordogne et lot-et-garonne.

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pour le vagcom, elle y est passé chez audi et malgrès tous ses problèmes il y avait aucun défaut.

 

cherchez l'erreur lol !!!!

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le boîtier comfort gére ce qui concerne l'électronique ou option embarquées ( fenêtres, sièges électriques, centralisation, ....)

 

c'est étonnant qu'il ne te sorte pas d'erreur au vagcom ..

 

vérifie le quand même ....

Modifié par ricotomcat73
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comme tu dis c'est étonnant, après il n'avait rien trouvé non plus pour le turbo avec le vagcom tout allez pour le mieux sauf qu'il était hs (ou juste grippé ).

 

je vais la faire repasser chez un garagiste à coté de chez moi qui à le câble.

 

pareil pour la boite, sensation de patinage à froid mais 0 défaut vagcom et analyse d'huile correct pour le kilométrage.

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salut,

 

bon un nouveau problème est apparu : se matin (-2°) on ouvre les volets et là de la lumière sur les feux arrières !!!!!! :nawak:

 

je vais voir et là (beaucoup de surprises se matin) les feux stop allumés (voiture fermée à clé et personne à l'intérieur) !!!! :icon41:

 

j'ouvre appui sur la pédale de frein, relâche et là (encore) les feux s'éteignent . :madgo:

 

donc batterie trop faible pour démarrer

 

et la batterie de la 306 à plat aussi (notre faute: on n'a pas éteint l'ampli de la sono) :boulett:

 

donc voilà un nouveau problème.

 

heu à votre avis, si j'en parle à audi france ils vont me reprendre la voiture pour en faire un cas d'école pour leurs techniciens ???????

 

bonne journée.

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à mon avis, c'est le contacteur de pédale de frein qui déconne (ça engendre les feux qui s'allument ou pas, le régulateur qui veut pas se mettre en marche, erreur ESP...)

 

et voila pour toi

 

mais je suggère quand meme un scan au vagcom (quoique le prix du contacteur (9€) justifie son remplacement vu que c'est une pièce d'usure sur nos B7...)

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merci pour le lien pour le contacteur de frein, en même temps je regarderais aussi pour la pédale d'accélérateur (un doute par rapport à la boite auto)

 

donc démontage nettoyage avec un excellent produit ( pas du wd40 c'est de la m***de, j'ai brulé un aspirateur ) puis remontage.

 

je dois appeler un membre du forum qui a le câble est qui n'est pas trop loin.

 

mais là va falloir attendre la 306 est chez le mécano.

 

bonne soirée

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après démontage du capteur de frein, la pièce bleu à l’intérieur avais le téton tordu et presque cassé, il a fini de cassé dans mes doigts.

 

donc pour le moment plus d'audi.

 

j'en ai profité pour démonté la pédale d'accélérateur puis ouverture de la partie électrique et nettoyage des contacts,

 

demain téléphone à mon mécano pour commander le capteur de stop.

 

si quelqu'un sait à quoi sert le tuyau rigide gris à coté de la pédale d'accélérateur partie mécanisme.

 

merci.

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salut,

voici le résultat du passage au câble (merci les membres du forum).

si un super fort pouvait me traduire en langage clair lol.

 

 

 

 

 

Lundi,11,Novembre,2013,17:18:35:36870

Version VCDS: FRM 11.11.1

Version données: 20120106

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Type chassis: 8E - Audi A4 B6/B7

Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 36 37 45 46 55 56 57 65 67

69 75 76 77

 

VIN: WAUZZZ8E55A540248 Kilometrage: 130960km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\03G-906-016.lbl

No. pièce Log: 03G 906 016 CL Mat: 028 101 226 7

Pièce: R4 2,0L EDC G000CG 9619

Révision: ÿÿÿÿÿÿÿÿ No. de série:

Codage: 0000076

No. Atelier: WSC 00132 995 62510

VCID: 6FE63D4F7E862C0

 

3 Codes défaut trouvés

005660 - Bougie de préchauffage pour cylindre 3(Q12)

P161C - 000 - Circuit ouvert

Capture:

Etat du défaut: 01100000

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Kilometrage: 120456 km

Heure: 0

Date: 2111.15.31

Temps: 31:63:63

 

Capture:

Tr/min: 1050 /min

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 0.0 %

Tension: 14.44 V

Bits: 00001100

Température: 7.2°C

Bits: 10110000

 

005659 - Bougie de préchauffage pour cylindre 2(Q11)

P161B - 000 - Circuit ouvert

Capture:

Etat du défaut: 01100000

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Kilometrage: 130171 km

Heure: 0

Date: 2111.15.31

Temps: 31:63:63

 

Capture:

Tr/min: 1092 /min

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 0.0 %

Tension: 14.44 V

Bits: 00001100

Température: 3.6°C

Bits: 10110000

 

005661 - Bougie de préchauffage pour cylindre 4(Q13)

P161D - 000 - Circuit ouvert

Capture:

Etat du défaut: 01100000

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Kilometrage: 130916 km

Heure: 0

Date: 2111.15.31

Temps: 31:63:63

 

Capture:

Tr/min: 1218 /min

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 0.0 %

Tension: 13.68 V

Bits: 00001100

Température: 3.6°C

Bits: 10110000

 

Tests passés: 0 0 0 0 0

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 02: Boite auto Labels: 01J-927-156.lbl

No. pièce Log: 8E0 910 157 H Mat: 01J 927 156 HT

Pièce: V30 01J 2.0l PD RdW 0050

Révision: 00000006 No. de série: 00000000875041

Codage: 0000001

No. Atelier: WSC 02808 995 88328

VCID: 2C5CEA438F10178

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-910-517.lbl

No. pièce Log: 8E0 910 517 B Mat: 8E0 614 517 AT

Pièce: ESP8 front H04 0180

Révision: 00000000 No. de série: 00000000000000

Codage: 0004402

No. Atelier: WSC 06314 000 00000

VCID: 2648186B91FC2D8

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl

No. pièce: 8E0 820 043 AL

Pièce: A4 Klimaautomat 2831

Codage: 00000

No. Atelier: WSC 00000

VCID: 6BDE295F199ED00

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 09: Centrale Elec. Labels: FRM\8E0-907-279.lbl

No. pièce: 8E0 907 279 J

Pièce: int. Lastmodul ECE 0503

Codage: 11101

No. Atelier: WSC 00000

VCID: 3972C3172342B20

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags Labels: 8E0-959-655-94.lbl

No. pièce Log: 8E0 959 655 G Mat: 8E0 959 655 G

Pièce: Airbag 9.41 H11 3530

Révision: 91H1135 No. de série: 0036M003S9E%

Codage: 0033622

No. Atelier: WSC 06314 000 00000

VCID: 3B7ED91F7A7E800

 

1 Code défaut trouvé

01316 - Calculateur de freins

008 - Signal implausible - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101000

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 39

Kilometrage: 1048575 km

Heure: 0

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 8E0-953-549.lbl

No. pièce: 8E0 953 549 Q

Pièce: Lenksáulenmodul 0601

Codage: 02042

No. Atelier: WSC 00000

VCID: 4182ABF74B92EA0

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments Labels: 8E0-920-9xx-8EC.lbl

No. pièce Log: 8E0 920 900 R Mat: 8E0 920 900 R

Pièce: KOMBI+WFS 4 H12 0040

Révision: 0040 No. de série: 00000000000000

Codage: 0006141

No. Atelier: WSC 00132 995 62510

VCID: 336EF13F512E480

 

1 Code défaut trouvé

00668 - Tension de bord borne 30

002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 46: Module confort Labels: 8E0-959-433-MAX.lbl

No. pièce: 8E0 959 433 BR

Pièce: Komfortgerát T23 3232

Codage: 07024

No. Atelier: WSC 06314

VCID: 8200E4FB8E14B18

 

Sous-système 1 - No. pièce: 8E1959801B

Pièce: Tõrsteuer.FS BRM 1215

 

Sous-système 2 - No. pièce: 8E1959802B

Pièce: Tõrsteuer.BF BRM 0205

 

Sous-système 3 - No. pièce: 8E0959801A

Pièce: Tõrsteuer.HL BRM 0205

 

Sous-système 4 - No. pièce: 8E0959802A

Pièce: Tõrsteuer.HR BRM 0205

 

1 Code défaut trouvé

01559 - Porte du conducteur

59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 56: Radio Labels: 8E0-035-1xx-56.lbl

No. pièce: 8E0 035 195 M

Pièce: symphony II PM6 0410

Codage: 01005

No. Atelier: WSC 03072

VCID: 3162FB37FB327A0

 

1 Code défaut trouvé

00879 - Liaisons vers les haut-parleurs AV D

36-10 - Coupure - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 76: Aide au stationnt Labels: 8E0-919-283-8EC.lbl

No. pièce Log: 8E0 919 283 B Mat: 8E0 919 283 B

Pièce: Parkhilfe 4-Kan H06 0020

Révision: 00H06000 No. de série: 00067802020507

Codage: 0011014

No. Atelier: WSC 06314 000 00000

VCID: 2F66FD4FBD066C0

 

2 Codes défaut trouvés

01548 - Transmetteur d´aide au stationnement AR D (G206)

009 - Rupture/court-circuit à la masse

Capture:

Etat du défaut: 01101001

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 4

Compteur de RAZ: 151

Kilometrage: 0 km

Heure: 0

Date: 2000.01.01

Temps: 00:00:00

 

01547 - Transmetteur d´aide au stationnement AR D milieu (G205)

009 - Rupture/court-circuit à la masse

Capture:

Etat du défaut: 01101001

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 116

Kilometrage: 0 km

Heure: 0

Date: 2000.01.01

Temps: 00:00:00

 

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

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T as 3 bougies a la masse

Ensuite tu devrais regarder dans le soufflet entre la portière et le chassis il doit y avoir des fils abîmés cote conducteur et passager

 

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Sur les bougies il est marque un kilométrage est celui ou les bougie on rendu l'ame ?

quand j'ai fait le diag chez buzz certains calculateur était vue mai le diag faisait que s'initialise sans jamais conclure soit par un échec (comme si il était absent) ou de réussite cela veut dire quoi ???

on a eu ce cas la sur le module confort j'avais les infos du module mais il tourner en rond

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salut

 

contacteur de frein changé :14€

ensuite pour le boitier confort comment on fait pour le sortir ? j'ai démonté le repose pied, le plastique de bas de porte, le plastique du chauffage des pieds et même en tirant sur la moquette je n'y atteint pas. j'espère qu'il ne faut pas démonter le siège !!!!

 

merci.

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merci pour ta réponse.

pour la clé je dois avoir la torx qu'il faut sinon j'en taxerais une lol

pour le souflé je l'ai pas encore fait car j'ai eu besoin de la voiture de suite après le remontage du contacteur

je fait sa dès que possible

par contre sur le boitier confort il faut voir quoi ? un fil abimé ou autre ?

merci à vous

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Mais elle est possédée ta belle ou quoi ?!?

 

Pour le capteur de frein ca te sortais le default d'ampoule de feux stop gauche HS a l'odb ?

 

Je te demande ca car sur la mienne ca me le fait (rarement) colle quoi l'ampoule est HS je coupé le contact et remets hop elle fonctionne

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elle a croisé un vaudou :meanie:

 

pour le contacteur rien sur l'odb juste le matin au réveil les feux stop allumé voiture fermé à clé :reflexion:

après appuie sur la pédale de frein les feux refonctionnés normalement. :nixweiss:

et plus de démarrage cause batterie trop faible.

 

john 34 : pour le défaut j'ai eu le même problème: remplacement de l'ampoule avec nettoyage des contacts, depuis plus de message (au moins pour sa ) :icon_biggrin:

 

pendant l'attente du contacteur de frein j'en ai profité pour démonter la pédale de frein avec nettoyage de la partie électrique (j'ai oublié de faire des photos :mur: ). je n'ai pas démonté la partie mécanique à cause du ressort ( trop peur de le perdre ou de pas pouvoir le retendre au cas ou)

3 vis allen de 5 plus tard ( et 4 doigts ) dévissage 4 crussi pour le blocage et 1 pour l'emplacement (penser à faire un repaire pour les visses sa sera plus facile pour le remontage à cause du positionnement des peignes.

après vérification une poussière noire (venant de la partie graphite) sur les peignes (les contacts qui viennent frotté sur le graphite)

donc nettoyage au produit PRO puis remontage.

 

après 400 kms sa fonctionne toujours :petard: , maintenant je vais voir si la boite auto redéconne (l'espoir fait vivre :icon_lol: ).

 

s'il y en a parmis vous qui avez des photos de la pédale démonté j’essaierais de faire un tuto si sa en intéresse.

 

édit: j'ai trouvé le tuto du démontage de la pédale : topic/95905-b6-b7-tutoriel-montage-kit-de-patins-de-pedales/

maintenant faut que je trouve l'ouverture de la pédale lol.

Modifié par buzz1824
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bonjour,

 

bon la boite déconne toujours, et en plus le contacteur du siège (réglage en hauteur) a encore laché :mur: :mur:

 

là sa commence à faire pas mal, je vais faire un courrier à audi france pour leur demander si c'est normal tous c'est défauts (pas ceux d'usure bien sûr).

 

là j'ai l'impression d'avoir une renault :MdrDevil:

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Putain hallucinant tous ces problémes qd mm !!

 

Remarque le reglage elec du fauteuil conducteur en hauteur deconne aussi le moteur tourne mais le reglage ne se fait pas

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oui comme tu dis hallucinant,

 

pour nous le moteur ne tourne pas d'un millimètre, après faut que je regarde comment c'est fait pour voir le type d'engrenage.

 

mais bon là sa me saoul un peu et me fait regretter ma coréenne (ssangyoung rodius, je sais sa ressemble pas à grand chose, surtout de derrière, mais j'avais moins de mer.e).

 

à l'heure actuelle je suis un peu fâché avec audi.

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c'est clair je veux bien te croire meme moi je trouve que niveau fiabilité ca casse pas des briques... j'avais une ibiza tdi 105 de 2007 et pas 1 fois les mains sous le capot et encore moins sur ma civic ej8 v tec de 98.

 

Ma b7 j'ai eu

calorstat

volet tubulure admission 7

porte arriére droite bloquée(fil coupé)

pb de toit ouvrant (ne plaque pas a fond)

ampoules xénon hs

vibrations en roulant donc :

changement des 2 cardans avant + arbre de transmission

 

tout ca en 1 an et a peine 145000km je l'ai acheté a 130000km j'espére que je n'aurais plus de frais la tout est rentré dans dans l'ordre mais c'est quand meme abusé pour une caisse qui se vendais 36000e neuve !!

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sa va la tienne est pas mal non plus,

 

après on va être meilleur que les mécano audi lol (quoi que c'est déjà le cas: l'ordinateur n'indique pas d'erreur donc pas de panne ....)

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c'est clair je veux bien te croire meme moi je trouve que niveau fiabilité ca casse pas des briques... j'avais une ibiza tdi 105 de 2007 et pas 1 fois les mains sous le capot et encore moins sur ma civic ej8 v tec de 98.

 

Ma b7 j'ai eu

calorstat

volet tubulure admission 7

porte arriére droite bloquée(fil coupé)

pb de toit ouvrant (ne plaque pas a fond)

ampoules xénon hs

vibrations en roulant donc :

changement des 2 cardans avant + arbre de transmission

 

tout ca en 1 an et a peine 145000km je l'ai acheté a 130000km j'espére que je n'aurais plus de frais la tout est rentré dans dans l'ordre mais c'est quand meme abusé pour une caisse qui se vendais 36000e neuve !!

La tienne coûtait bien plus que 36 000 neuve

Tu peux rajouter 10 000

Le calorstat est une piece d usure et les xénons aussi

Pour ton moteur de siège c est lequel ?

J en ai 3 dans mon garage

Modifié par kilivinci
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La tienne coûtait bien plus que 36 000 neuve

Tu peux rajouter 10 000

Le calorstat est une piece d usure et les xénons aussi

Pour ton moteur de siège c est lequel ?

J en ai 3 dans mon garage

Encore pire 46000€ ouaaa ca fait rever de pouvoir mettre autant dans une caisse.

 

Pour le moteur c'est le fauteuil conducteur celui qui regle la hauteur du cul pas celui des genoux.

Il fait le bruit mais rien ne se passe et je ne sais pas du tout comment c'est fait dessous je flippe un peu d'y faire une boulette lol.

Tu en pense quoi docteur ?

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C'est vrai buze que niveau mecanique on apprends bien du coup :mdr:

 

Ce qui m'a le plus chagriné c'est les cardans et l'arbre de transmission et le pire c'est que j'ai acheté ma b7 a un garage italien qui avait la garantie 12 mois incluse dans le prix sauf que ca ne marche pas pour l'étranger :(

Si c'était un italien qui l'avait racheté ca lui aurait pas couté 1 € c'est vraiment dommage

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Encore pire 46000€ ouaaa ca fait rever de pouvoir mettre autant dans une caisse.

 

Pour le moteur c'est le fauteuil conducteur celui qui regle la hauteur du cul pas celui des genoux.

Il fait le bruit mais rien ne se passe et je ne sais pas du tout comment c'est fait dessous je flippe un peu d'y faire une boulette lol.

Tu en pense quoi docteur ?

Il y a des dents en plastiques

Peut etre quelles sont hs

Je t envoies une photo en mms quand j ai le temps

Tu comprendras

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outch cher pour ce que c'est dis donc !

 

va falloir que je me motive a regarder car ma femme marrone d'etre trop basse :secret:

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