Aller au contenu

buzz1824

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de buzz1824

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    pellegrue 33
  • Marque et modèle
    a4 avant 2.0 tdi 2005 ambition luxe multitronic, 306 hdi 110 xs 1999, ktm 690 supermoto 2007.
  1. quand tu fais le check il passe en revu tous ses trucs. à la fin s'il te marque ok c'est que tout est bon. sinon il te marque le problème.
  2. bon toujours pas ouvert le passage de câble de porte, fait trop froid lol. et après pas le temps lol.
  3. pour le grippage du compresseur ça peut être plus d'huile aussi, ou comme le mien les roulements qui été hs. ensuite il faudrait que tu explique comment cela t'es arrivé, les bruits qu'elle a fait, le kilométrage et d'autres choses. par contre si tu peux l'écrire avec de la ponctuation, sa sera plus lisible et on pourra te répondre plus facilement.
  4. salut, pour la qualité d'éclairage je pense que sa doit pas être mal car j'ai des lampes 3w à la maison en gu10 et ça éclaire mieux que les origines 50w. ensuite vu la config c'est 2*12w par ampoule et là la fiabilité des LED me laisse un peu perplexe car sa fait pas mal. ensuite pour le kit HID avec les LED tu n'as pas besoin de démonter le phare (vitre) si tu n'as pas l'option lentille. je me tate un peu là !!!!!!
  5. merci oui c'est ça ... pour le prix c'est vrai qu'il est pas mal. ensuite je risquais pas de le trouver : dans les kits xénon . je vais voir si le père noël m'envoie une h4 pour la moto pour essayer.
  6. je vais essayer de te traduire: dixit audit: -moteur hs -turbo hs -compresseur de clim hs -poulie alternateur hs là où est le problème c'est qu'elle démarre !!!! chercher l'erreur par contre pour avoir tout sa en même temps tu as fait quoi avec ????? du stock-car ? :out1:
  7. merci pour ta réponse, par contre sur le site je n'arrive pas à trouver le kit, la fonction recherche ne fonctionne pas snif. pour le prix je m'était basé sur les prix unitaires des ampoules. si sa fonctionne correctement, même pas besoin de modifier les feux en xenon. les ampoules à LED fonctionnent bien j'en ai plein dans les luminaires à la maison mais là il y aura de la chauffe (électronique de l'ampoule pas les diodes) donc peut être surchauffe et destruction. donc en attente de retour sur cette technologie. et si elle est bonne mise en place sur les voitures et la moto.
  8. j'ai fouillé un peu sur le forum mais j'ai pas trouvé. si je fais un doublon merci de me le dire et de supprimer se post. c'est en https comme toutes mes recherches lol j'ai trouvé sa, quelqu'un aurait-il un retour su la qualité, durée de vie, éclairage, ... car au prix du kit (prévoir 2 kits) j'ai pas envie de les changer tous les 6 mois ... merci
  9. tu as fait le changement de l'ampoule qui te mettait l'erreur sur l'odb ?
  10. sa va la tienne est pas mal non plus, après on va être meilleur que les mécano audi lol (quoi que c'est déjà le cas: l'ordinateur n'indique pas d'erreur donc pas de panne ....)
  11. oui comme tu dis hallucinant, pour nous le moteur ne tourne pas d'un millimètre, après faut que je regarde comment c'est fait pour voir le type d'engrenage. mais bon là sa me saoul un peu et me fait regretter ma coréenne (ssangyoung rodius, je sais sa ressemble pas à grand chose, surtout de derrière, mais j'avais moins de mer.e). à l'heure actuelle je suis un peu fâché avec audi.
  12. bonjour, bon la boite déconne toujours, et en plus le contacteur du siège (réglage en hauteur) a encore laché :mur: :mur: là sa commence à faire pas mal, je vais faire un courrier à audi france pour leur demander si c'est normal tous c'est défauts (pas ceux d'usure bien sûr). là j'ai l'impression d'avoir une renault :MdrDevil:
  13. elle a croisé un vaudou :meanie: pour le contacteur rien sur l'odb juste le matin au réveil les feux stop allumé voiture fermé à clé :reflexion: après appuie sur la pédale de frein les feux refonctionnés normalement. :nixweiss: et plus de démarrage cause batterie trop faible. john 34 : pour le défaut j'ai eu le même problème: remplacement de l'ampoule avec nettoyage des contacts, depuis plus de message (au moins pour sa ) :icon_biggrin: pendant l'attente du contacteur de frein j'en ai profité pour démonter la pédale de frein avec nettoyage de la partie électrique (j'ai oublié de faire des photos :mur: ). je n'ai pas démonté la partie mécanique à cause du ressort ( trop peur de le perdre ou de pas pouvoir le retendre au cas ou) 3 vis allen de 5 plus tard ( et 4 doigts ) dévissage 4 crussi pour le blocage et 1 pour l'emplacement (penser à faire un repaire pour les visses sa sera plus facile pour le remontage à cause du positionnement des peignes. après vérification une poussière noire (venant de la partie graphite) sur les peignes (les contacts qui viennent frotté sur le graphite) donc nettoyage au produit PRO puis remontage. après 400 kms sa fonctionne toujours :petard: , maintenant je vais voir si la boite auto redéconne (l'espoir fait vivre :icon_lol: ). s'il y en a parmis vous qui avez des photos de la pédale démonté j’essaierais de faire un tuto si sa en intéresse. édit: j'ai trouvé le tuto du démontage de la pédale : topic/95905-b6-b7-tutoriel-montage-kit-de-patins-de-pedales/ maintenant faut que je trouve l'ouverture de la pédale lol.
  14. merci pour ta réponse. pour la clé je dois avoir la torx qu'il faut sinon j'en taxerais une lol pour le souflé je l'ai pas encore fait car j'ai eu besoin de la voiture de suite après le remontage du contacteur je fait sa dès que possible par contre sur le boitier confort il faut voir quoi ? un fil abimé ou autre ? merci à vous
×
×
  • Créer...