Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super !

Normalement ça ne devrait pas interférer avec la barre de renfort du PC.

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai fait les trous au emplacements origine

au moins ca me coutera moins cher que l'origine pour le peu que je m'en sert

Posté(e)

Oui origine vis à vis d'une calandre RS6, car sinon c'est sur porte plaque qu'ils vont.

Posté(e)

Savez vous si les sièges AV d'A5 se monte sur nos A6 car je me laisserais bien tenté

Posté(e)

Oui origine vis à vis d'une calandre RS6, car sinon c'est sur porte plaque qu'ils vont.

non pas forcement il y as des version porte plaque et des version a coté de la calandre sur A6

Posté(e)

non pas forcement il y as des version porte plaque et des version a coté de la

plaque ^^

Oui effectivement c'est en souvenir de ton tuto ^^ et tu en as fait l'expérience d'ailleurs, c'est pour cela que je disais qu'il allait échapper aux interférences que tu as eues.

Posté(e)

Les sieges de s5 sont de toutes beauté :)

Posté(e)

Pour les A6 pré Face-lift, il faut effectivement le porte-plaque d'immat avec l'emplacement pour capteurs,

pour les A6 face-lift, il faut installer les capteurs sur le PC,

pour les RS6, quelque soit le modèle, installation sur le PC.

Après, chacun fait ce qu'il veut bien évidemment !

Savez vous si les sièges AV d'A5 se monte sur nos A6 car je me laisserais bien tenté

Il était possible de prendre l'option des sièges "S" sur l'A6 (y compris l'allroad) donc ce serait peut être plus facile de trouver un intérieur de S6 ?

Toujours de belles modifs !

@+

Posté(e) (modifié)

Merci Thierry

Donc pour résumer sur ma 2008 on peut monter quoi comme siège AV

Modifié par vr6man
Posté(e)

sièges de S6 mon capitaine !

ebay.de est ton ami...

Posté(e)

salut denis, beau boulot de detailling..... :love: :love:

j'aurais une question concernant t'as pose du radar avant, je vais monter un radar de recul sur la voiture de ma femme, seulement je voulais monter un OEM pour avoir les capteur a fleur et le moin voyant possible, mais c'est hors de pris (+ de 500€ de pieces) vive les française :bleble: :bleble:

bref, tu utilise quoi pour faire tes "entretoises" pour mettre tes capteurs en retrait?

Posté(e)

j'ai utilisé du plastic je le colle a l'intérieur avec de la colle a pare brise et soudure plastic avec un gros fer a souder

sièges de S6 mon capitaine !

ebay.de est ton ami...

que se model ?

Posté(e)

j'ai fini de monter la caméra de recul et du boitier DIETZ

img-0745_imagesia-com_ghcg_large.JPG

img-0750_imagesia-com_ghch_large.JPG

Posté(e) (modifié)

Tu as mis le dessin animé avec le boitier DVD que tu as installer pour tes écrans arrière? Est génial ça. C'est dur a faire? Je précise que je n'y connais absolument rien!

Modifié par micka03
Posté(e) (modifié)

oui j'ai fait un montage avec le répéteur et le boitier dietz afin d'avoir l'image des écrans AR dans le MMI mais aussi connecter une caméra de recul, il me reste une entrée pour playstation

Modifié par Dinozzo
quote inutile
Posté(e) (modifié)

Ok. C'est génial ton truc. Il faudra que je regarde pour la mienne. Mais pas besoin des écrans arrière. Et Surtout pour la Playstation ;-) lol

Modifié par Dinozzo
quote inutile
Posté(e)

nickel Denis

donc c'était bien le boîtier Dietz qui était défectueux .....

cool que ça marche

Posté(e)

sièges de S6

que se model ?

Je viens d'aller voir sur ebay... pfiuuu les tarifs mini 2500 € pour un intérieur ! A ce prix là, tu as la banquette AR et les 4 contre-portes mais quand même.

Je n'ai aucune idée si les sièges S4-S5 ont les mêmes largeurs et donc les mêmes dimensions vis à vis des fixations ?

@+

Posté(e)

nickel Denis

donc c'était bien le boîtier Dietz qui était défectueux .....

cool que ça marche

oui c'était ca

il me reste a trouver une console de jeux pas trop grande pour les enfants ?

Je viens d'aller voir sur ebay... pfiuuu les tarifs mini 2500 € pour un intérieur ! A ce prix là, tu as la banquette AR et les 4 contre-portes mais quand même.

Je n'ai aucune idée si les sièges S4-S5 ont les mêmes largeurs et donc les mêmes dimensions vis à vis des fixations ?

@+

j'ai vu hier soir je vais déja chercher des sièges AV car ma banquette AR est chauffante

Posté(e)

Mortel VR6MAn !

Tu as du bien te prendre la tete, mais le résultat est sans appel. J'en connai 2 qui aimerais bien avoir ça dans la voiture !

Et pour la banquette arriere chauffante, ça aussi c'est mortel. Ta caisse doit etre bien au top du top ! finiton AVUS en mieux !

Dire que je n'ai mm pas les sieges chauffant avant, c'est mon seul regret, avc le toit ouvrant...

Continu de nous faire réver, et peut etre donner l'envi de faire pareil !

A+

Posté(e)

Je viens de survoler ton topic Vr6man, effectivement tu en tombe du boulot!!!

J'aime ta façon de faire avec ton S3 dans les mêmes tons et couleurs que ton A6, ils sont assortis l'un à l'autre :bien:

Tu n'as pas une photo des 2 l'un à côté de l'autre?!

Posté(e) (modifié)

Mortel VR6MAn !

Tu as du bien te prendre la tete, mais le résultat est sans appel. J'en connai 2 qui aimerais bien avoir ça dans la voiture !

Et pour la banquette arriere chauffante, ça aussi c'est mortel. Ta caisse doit etre bien au top du top ! finiton AVUS en mieux !

Dire que je n'ai mm pas les sieges chauffant avant, c'est mon seul regret, avc le toit ouvrant...

Continu de nous faire réver, et peut etre donner l'envi de faire pareil !

A+

Malheureusement moi non plus je l'ai pas je cherchais mais pas trouvé

t'inquiete la liste des modifs est encore longue

Je viens de survoler ton topic Vr6man, effectivement tu en tombe du boulot!!!

J'aime ta façon de faire avec ton S3 dans les mêmes tons et couleurs que ton A6, ils sont assortis l'un à l'autre :bien:

Tu n'as pas une photo des 2 l'un à côté de l'autre?!

J'en ferais le week end prochain car le détailling sur l'a6 sera fini je viens de passer 5 heures sur le pavillon

Modifié par vr6man
Posté(e)

Sinon comment faites vous pour sortir les feux Ar ceux qui reste sur l'aile

J'ai bien vu l'écrou plastique dans le coffre mais ce ne sort pas

Samedi j'ai réglé mes feux mais impossible de le faire correctement avez vous une méthode, je parle de la position des feux AV au niveau du pc et pas du faisceau

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me prendre des photos de ces feux de pret de face et de profil que je vois leurs position

merci

Posté(e)

Sinon comment faites vous pour sortir les feux Ar ceux qui reste sur l'aile

J'ai bien vu l'écrou plastique dans le coffre mais ce ne sort pas

il faut enlever l'ecrou et tirer le feu ver l'arriere tu peut faire levier entre le phare et l'aile mais fait attention c'est fragile

moi ce que je fait je donne des tape sur le feu d'avant en arriere en essayant de faire ventouse

Posté(e)

il faut enlever l'ecrou et tirer le feu ver l'arriere tu peut faire levier entre le phare et l'aile mais fait attention c'est fragile

moi ce que je fait je donne des tape sur le feu d'avant en arriere en essayant de faire ventouse

ok merci

Posté(e)

Super denis ta assuré. ..une fois de plus ;)

Posté(e)

merci romain

il faut que je trouve un AMi pour brancher mon iphone

Sinon le mois prochain modifs des feux AV et du PC AV

Après j'attaque les modifs extérieur

Posté(e) (modifié)

Merci Thierry

Donc pour résumer sur ma 2008 on peut monter quoi comme siège AV

Tu peux mettre >>>ça<<< mais ça pique un peu niveau tarif ou >>>ça<<< mais c'est encore pire!!

Super ton detailing, si j'avais un peu de place et surtout du temps...

Modifié par Freeze
Posté(e)

superbe mais hors budget

je vais déjà chercher 2 sièges AV full électrique cuir et chauffant pour aller avec ma banquette AR car mes sièges AV ne sont pas a réglage électrique

Posté(e)

Bon ce soir j'ai continué le détailling il me reste plus que la porte AV passager a faire et après je fais l'intérieur

Sinon la modif du jour

J'ai changé mes ampoules de recul par des leds

avant

img-6210_imagesia-com_gjzc_large.JPG

Après

http://www.ebay.fr/itm/2AMPOULES-W16W-T15-CNJY-LED-CREE-25W-BLANC-FEUX-DE-RECUL-STOP-VEILLEUSES-12V-24V-/171123597366?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules&var=&hash=item27d7c2e036

pour info d'origine c'est du 16W

j'ai monté par sécurité une résistance pour éviter tout soucis ODB

voici le cablage sur les feux de recul

Conducteur

+12V recul: fil bleu/rouge

masse: marron

Passager:

+12V recul: fil noir/vert

Posté(e)

Bon ce soir j'ai continué le détailling il me reste plus que la porte AV passager a faire et après je fais l'intérieur

Sinon la modif du jour

J'ai changé mes ampoules de recul par des leds

avant

img-6210_imagesia-com_gjzc_large.JPG

Après

http://www.ebay.fr/i...=item27d7c2e036

pour info d'origine c'est du 16W

j'ai monté par sécurité une résistance pour éviter tout soucis ODB

voici le cablage sur les feux de recul

Conducteur

+12V recul: fil bleu/rouge

Passager:

+12V recul: fil noir/vert

44 euros pour 2 ampoules, ouff va !!! :petard:

Posté(e)

les ampoules CREE n'ont rien a voir avec des leds bas de gamme acheté en chine

Le prix est élevé mais ca en vaut le coup

je cherche les clignotants AR et elle coutent 55€ mais pour ca faut que je trouve la reference qui est montée d'origine

Posté(e)

les ampoules CREE n'ont rien a voir avec des leds bas de gamme acheté en chine

Le prix est élevé mais ça en vaut le coup

je cherche les clignotants AR et elle coûtent 55€ mais pour ça faut que je trouve la référence qui est montée d'origine

Denis et le soucis du détail, c'est pour sa que tes modifs sont de très bonnes qualité, perso j'adore :malelovies:

Posté(e)

Ce ne sont pas les même que moi! Et un question, tes feux de recule, les 2 fonctionnes?

Moi, il y en a qu'un seul qui marche, mal grès une ampoule neuve! Et j'ai vue une b6 qui reculer avec une seul feux qui marchait aussi (le même que moi)

Je n'ai aucun code a l'odb sauf si je débranche complètement le feux!!!