Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto Eclairage plaque arriere a led avec pieces OEM


Messages recommandés

@ Polypocket : Je les ai acheté chez un distributeur de composant électronique près de chez moi. Mais tu trouves ça sur le web sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hé bien moi , je viens de mettre les OEM en lieux et place des éclairages d'origine ...... et ça fonctionne pas , après avoir clignoté un peu...

Il y a t il quelque chose a faire au vag com?

Non seulement ça ne fonctionne pas mais en plus j'ai le défaut à l'OBD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle sur les deux bornes à chaque extrémité du circuit imprimé. Sur la photo, la résistance n'était pas encore soudée, jusque coincée pour les essais. Tu pas te tromper.

 

745424IMG1436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remontes un peu dans le poste tu trouvera les détails de mon montage.

Perso j'ai fait aucune soudure depuis et ça n'a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Ayant un feu d'origine qui a lâché ( j'ai démonté et des pattes a cassé ) donc  j'ai appelé audi pour commandé les feux de plaque a led ( 23€ la bête )  et les vises cité en première page  , j'espère que ca va fonctionné  je vous ferez un petit retour  .

Par contre j'ai demandé par la même occase pour mon joint de hayon  , 124€  aie aie aie ca pique un peu :AP-Smiles_u1F62B: pour un bout de caoutchou , on verra un peu plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors modules LED récupéré chez audi  :AP-Smiles_35:  , aussitôt entré aussitôt monté et avec ma chance de cocu  bat ca fonctionne pas  :AP-Smiles_7:  , erreur tableau de bord passage a la valise j'enlève le défaut mais celui ci revient aussitot ,  bon j'ai commandé les résistance sur ebay pour pallier a se problème comme cité plus haut par  skwal31  .

 

 

Le 28/02/2017 à 08:13, skwal31 a dit :

Rien au VAG COM. En revanche, sur certain modèle d'A6 cela fonctionne et d'autre pas. As tu installé une résistance sur les modules ?

 

Dit olivier la résistance a souder c'est sur ses pattes là ?

 

 

imageproxy.php.jpg

Modifié par al27310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, c'est bien ces pattes...Tu peux en installer qu'une seule pour tromper l' ODB. Et peu importe laquelle.

Modifié par skwal31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skwal31 a dit :

oui oui, c'est bien ces pattes...Tu peux en installer qu'une seule pour tromper l' ODB. Et peu importe laquelle.

 

Ok  merci Olivier :bien:  , c'était un lot de 3 résistances donc je peux en mettre une sur chaque et il m'en restera encore une en rab :AP-Smiles_u1F605: , elles devraient arriver milieu de semaine prochaine  j'espère avoir le temps de les poser avant de partir en vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, 

 

Je confirme qu'il ne faut pas forcément souder les pattes, et que la valeur est bien 5watts 82 Ohms.

J'en ai monté récemment et tout fonctionne à merveille.

Ne pas oublier de changer les deux vis par la même occasion.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors,  si on achète des modules led chez Audi, que ça ne fonctionne pas, et qu'il faut acheter en plus des résistances pour qu'il n'y est pas de défaut où est l'intérêt. 

Moi j'ai juste remplacé les "navettes" par des leds anti-erreur ODB de chez Philips et nickel je n'ai aucune erreur. 

20220829_123343.thumb.jpg.bc55a62a08b8b7b885dc7f342cd4a7cb.jpg20220829_123353.thumb.jpg.4d4e4ab7f540c123d81d1fe13a631179.jpg20220829_123436.thumb.jpg.1e07c6fc151676be18083024a3674798.jpg20220829_123441.thumb.jpg.6c1aee9ce7235ace2f6b3ba519bd40f3.jpg20220829_123658.thumb.jpg.1e9cf71fb0d8f499b7c1bc3dd032b511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...