Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cet après midi New Jetrider Car Powaaaa


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Une new A3 3.2, ce serait un bon choix....

 

Comment ca je prêche pour ma paroisse ? biggthumpup.gif  ck1.gif

236019[/snapback]

ouaip comme ça il lui greffe le 1.8T de la old et ça lui fait une A3 V10-TURBO 5.0 bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip comme ça il lui greffe le 1.8T de la old et ça lui fait une A3 V10-TURBO 5.0 bigsmile.gif

236020[/snapback]

Dans la série "vos prépas", ce serait du lourd !! Forum68.gif

Aller, plus sérieusement, c'est quoi alors ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de rentrer en ............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.............. TT V6 coupé diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mérite un petit tour de périf ! (la nuit bien sûr... bigsmile.gif )

 

Mamat

236147[/snapback]

avec le concours de celui qui freine le plus tard devant le radar automatique, sinon... Forum68.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif C'est marrant je viens d'en voir une passer en face de mon bureau (dans le marais à Paris), magnifique noir, V6 immatriculé en 94 avec des jantes peu communes... et un bruit magic!!!! rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos ca sera demain car la je pars du boulot avec en normandie et je rentre dans la nuit.

 

C'est donc un TT V6 DSG bien sur, bleu glacier, acec en plus le Bose, régulateur de vitesse et sièges chauffants.

 

Pour le moment j'ai pas trop roulé avec donc pas vraiment grand chose à dire dessus à part que par rapport à mon road on est à l'étroit (sniffff) et que le bruit à l'air plutot sympa.

 

Pour les modifs j'ai juste commandé un accoudoir, un levier de freins à main en cuir, jai pris RDV pour faire teinter les vitres et je vais voir rapidement pour changer les jantes par des nuvolari en 18 comme l' A3.

 

D'ailleurs si qq un veut des jantes de TT V6 en 17 avec deux pneus neuf de chez neuf elles sont à vendre en région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien joué Jet, tu vois que c'étais le meilleur Choix wink.gif

 

( t'as pris celle dont on a parlè il ya Quinze jours ??? )

 

sinon maintenant je peut te le dire diablotin.gif , aprés un TTV6 oublie toutde suite le Boxster 2,5 & 2,7 biggthumpup.gif

 

Obligé de passer au 3,2 rolleyes.gif

 

C'est Maverick qui va etre content diablotin.gifbigsmile.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos ca sera demain car la je pars du boulot avec en normandie et je rentre dans la nuit.

 

C'est donc un TT V6 DSG bien sur, bleu glacier, acec en plus le Bose, régulateur de vitesse et sièges chauffants.

 

Pour le moment j'ai pas trop roulé avec donc pas vraiment grand chose à dire dessus à part que par rapport à mon road on est à l'étroit (sniffff) et que le bruit à l'air plutot sympa.

 

Pour les modifs j'ai juste commandé un accoudoir,  un levier de freins à main en cuir, jai pris RDV pour faire teinter les vitres et je vais voir rapidement pour changer les jantes par des nuvolari en 18 comme l' A3.

 

D'ailleurs si qq un veut des jantes de TT V6 en 18 avec deux pneus neuf de chez neuf elles sont à vendre en région parisienne

236192[/snapback]

 

salu jet.peu tu envoyer les photo des jante . je serai interesser.merci biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d abord je corrige une erreur c est des jantes d origine en 17 avec pneus neufs.

 

Après je viens à peine de rentrer et ça pousse sévère quand même. Attention le permis.

 

Le bruit est top et elle est vraiment impeccable.

 

Seul hic : le toit bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d abord je corrige une erreur c est des jantes d origine en 17 avec pneus neufs.

 

Après je viens à peine de rentrer et ça pousse sévère quand même. Attention le permis.

 

Le bruit est top et elle est vraiment impeccable.

 

Seul hic : le toit  bigsmile.gif

236478[/snapback]

ok pour les jantes jai du 17 aussi tanpis biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d abord je corrige une erreur c est des jantes d origine en 17 avec pneus neufs.

 

Après je viens à peine de rentrer et ça pousse sévère quand même. Attention le permis.

 

Le bruit est top et elle est vraiment impeccable.

 

Seul hic : le toit  bigsmile.gif

236478[/snapback]

 

T'avais pas deja posté une photo ? dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...