Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cet après midi New Jetrider Car Powaaaa


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ha ça valait le coup d'attendre c'est un espece de super TT de l'espace de la mort qui tue....oufff icon_eek.gif

il est terrible

PS:t'as eu peur du pandatator hein avoue bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça valait le coup d'attendre c'est un espece de super TT de l'espace de la mort qui tue....oufff icon_eek.gif

il est terrible

PS:t'as eu peur du pandatator hein avoue bigsmile.gif

237284[/snapback]

 

 

Avec des jantes nuvolari je pense que ça sera la petite touche sympa bien.gif

 

 

@mav : je vois que tu regardes, j'espère qu'elle te plaies bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes des menteurs on peut pas voir mon slip je suis toujours nu quand je prends des photos  bigsmile.gif

237303[/snapback]

 

vert.gif

 

Superbe ton TT ! ! !

 

J'aime trop la couleur ! bien.gif

 

Par contre, j'aime pas trop le logo "S-line"... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai si je retire les anneaux

 

Et non pas comme la voiture de philippe car mon ex TT était entièrement désiglé anneaux compris bien avant celle de notre phiphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

C'est vrai que de voir d'aussi beau TT ça rend nostalgique................ ange.gif  ange.gif

 

Superbe voiture Jet  bien.gif

 

biggthumpup.gif

237320[/snapback]

 

 

quand tu veux un resto pour l essayer msiou avec fred si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jet

tres belle auto , les photos , c'est toi?

je voudrais un tofs du dessous  biggthumpup.gif

 

rare de cette couleur

tres sympa

stef

237337[/snapback]

 

 

oui c'est de moi pourquoi t aimes??? bigsmile.gif

 

tu veux dessous de l'avant ou de l'arrière bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jet : retire pas les anneaux stp  biggthumpup.gif

Et à ta place, je laisserai les sigles (sauf le S), ça ne change rien de toute façon, un TT reste un TT, personne ne va aller le confondre avec un RS4 pour le carjacker  biere.gif  bigsmile.gif

237341[/snapback]

 

 

Ok chef

 

je laisserai juste les anneaux mais les trucs s line non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jet : retire pas les anneaux stp  biggthumpup.gif

Et à ta place, je laisserai les sigles (sauf le S), ça ne change rien de toute façon, un TT reste un TT, personne ne va aller le confondre avec un RS4 pour le carjacker  biere.gif  bigsmile.gif

237341[/snapback]

 

Le S3 est deja en vente aussi ?! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fred en septembre a son Exige, c'est pour cela que je disais ça ......... ange.gif

 

biggthumpup.gif

237350[/snapback]

 

 

j ai pas tout suivi la

 

c est quoi comme voiture?? il a sa quand?? et le TT il est ou??? et d ailleur fred il est ou?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Jet, ça c'est d'la caisse.....de Ouf...! bigsmile.gif

 

Y'a juste un truc ENORME, de trop dessus..... sad.gif

 

la couleur, le desiglage...copieur...! wink.gif

 

cool.gif

 

Philippe, total désiglage bien avant jetrider...... en 2002 sur mon ex TTR Rouge Amulette..... diablotin.gif

 

coucou.gif Profites à fond de ce moteur, c'est un régal...je me dis ça tous les jours....

 

Un de ces 4 peut-être pour une photo Coupé-Roadster ... BLEU GLACIER POWAAAA....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, c'est une Exige noire, comme l'est le TT, que Fred a toujours en attendant que ça se résolve au niveau de la concession Zanetti par avocats intermédiaires...

 

J'ai hâte aussi de le revoir pour voir son monstre au mois de Septembre hot.gif

Mais là apparement il est à fond avec son boulot, il n'arrive pas à avoir de temps pour lui sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jet

 

J'suis sur que venus le mois de septembre, tu ne la vendras plus, car plus tu la conduis et plus tu en est accro, et encore tu n'as pas essayé le Launch Control, d'après ce j'ai vue c'est une S line, donne nous la hauteur de caisse, il faut que l'on fasse une comparaison avec les notres.

 

C'est quand que l'on fait une méga rencontre de tous les TT du club, Phillipe, il faut que tu nous organises celas, vers un chateau comme il y a quelque temps, allez pour la rentée des classes, allez s'il te plait....

 

Et je vois déjà tout les lacheurs, TTFAB, Lelex, Jeeloo, TTmib( Fred il a toujours..), " on peut venir avec vous", "oui mais il faut un TT", tongue.gif c'est balau.... tongue.gif Allez venez on a toujours de la place pour les amis... bien.gif

 

Il faut que le vrai CLAN TT renaisse.....

 

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Jet, ça c'est d'la caisse.....de Ouf...! bigsmile.gif

 

Y'a juste un truc ENORME, de trop dessus..... sad.gif

 

la couleur, le desiglage...copieur...! wink.gif

 

cool.gif

 

Philippe, total désiglage bien avant jetrider...... en 2002 sur mon ex TTR Rouge Amulette..... diablotin.gif

 

coucou.gif Profites à fond de ce moteur, c'est un régal...je me dis ça tous les jours....

 

Un de ces 4 peut-être pour une photo Coupé-Roadster ... BLEU GLACIER POWAAAA....

237538[/snapback]

 

 

Désolé je ne recommencerai plus bigsmile.gif

Par contre sur celle la moi je vais laisser les anneaux audi pour une seule raison : je suis trop maniaque. Sur mon Road je pouvais fermer le coffre par l'anneau à l'intérieur du coffre mais la comme le hayon est bien lourd je ne peux pas a chaque fois avec la poignée interne donc je me sers des anneaux pour ne pas toucher la carosserie pour fermer le coffre.

 

Pour la rencontre c'est quand tu veux mais tu es un peu loin coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, c'est une Exige noire, comme l'est le TT, que Fred a toujours en attendant que ça se résolve au niveau de la concession Zanetti par avocats intermédiaires...

 

J'ai hâte aussi de le revoir pour voir son monstre au mois de Septembre hot.gif

Mais là apparement il est à fond avec son boulot, il n'arrive pas à avoir de temps pour lui sad.gif

237541[/snapback]

 

 

 

oui vivement une sortie avec nous tous car c'est ce qui m'avait fdonné goût au club à la base bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, vraiment jet, tu as enormémént de chance, ce serait mon reve mais bon, je vais attendre encore un ti peu.

Sinon, gaffe aux radars avec ça

coucou.gif

237561[/snapback]

 

 

Merci à toi.

 

Pour les radars ben c'est mal barré biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jet

 

J'suis sur que venus le mois de septembre, tu ne la vendras plus, car plus tu la conduis et plus tu en est accro, et encore tu n'as pas essayé le Launch Control, d'après ce j'ai vue c'est une S line, donne nous la hauteur de caisse, il faut que l'on fasse une comparaison avec les notres.

 

C'est quand que l'on fait une méga rencontre de tous les TT du club, Phillipe, il faut que tu nous organises celas, vers un chateau comme il y a quelque temps, allez pour la rentée des classes, allez s'il te plait....

 

Et je vois déjà tout les lacheurs, TTFAB, Lelex, Jeeloo, TTmib( Fred il a toujours..), " on peut venir avec vous", "oui mais il faut un TT",  tongue.gif c'est balau.... tongue.gif  Allez venez on a toujours de la place pour les amis... bien.gif

 

Il faut que le vrai CLAN TT renaisse.....

Alain F

237614[/snapback]

 

 

 

Merci à toi Alain pour tes conseils et autres bien.gif

 

On s'appelle quand tu veux et tu me donneras des cours sur circuit prochainement j'espère bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en ce qui concerne le chassis S line je me pose en effet des questions car j'ai tous les logos S line, les seul de porte S line, elle est uvec un chassis bien plus bas que mon ex TT (attention au dos d'âne) mais par contre j'ai pas les jantes S line.

 

C'est quoi le code série dans le carnet pour vérifier l'option chassis rabaissé ou S line?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le code série dans le carnet pour vérifier l'option chassis rabaissé ou S line?

237650[/snapback]

Sur l'A3 V6, la finition S-line ne change pas le chassis par rapport à la finition normale. Pour le TT je ne sais pas, mais si tu veux vérifier, les codes options sont disponibles ici : >>ICI<<

 

Bonne route en 3.2 bien.gif

Modifié par aurelieng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Ca va en faire des voitures à essayer alors........... diablotin.gif  diablotin.gif

 

biggthumpup.gif

237329[/snapback]

 

la LOTUs elise, la 968 CS & la TTV6 hot.gif

 

faudrait pas m'oublier bande de saligots hot.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en ce qui concerne le chassis S line je me pose en effet des questions car j'ai tous les logos S line, les seul de porte S line, elle est uvec un chassis bien plus bas que mon ex TT (attention au dos d'âne) mais par contre j'ai pas les jantes S line.

 

C'est quoi le code série dans le carnet pour vérifier l'option chassis rabaissé ou S line?

237650[/snapback]

ce n est pas un sline smile.gif

il ne se fait pas d ailleurs sur ce modele et vraiment pas en bleu glacier .

l ancien proprietaire a juste installer des logos pour le fun.

le chassi est bien plus bas en s-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...