Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vimeo fait le tri et n'accepte que des vidéos de grande qualité, rien à voir avec youtube ou dailymotion

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça fait mal aux yeux

C'est clair que ça fait mal aux yeux, ça fait même mal au cœur souvent ce festival de mauvais goût mais il en faut pour tout les goûts y compris les Jacky. J'imagine même pas a quoi doit ressembler leur intérieur. Juste dommage qu'il n'y en ait pas une avec des jantes roses sinon on avait la palette complète rainbow de tous les"déjantés" dans une seule vidéo ;)

Posté(e)

Merci de la pertinence de ta réponse, je suis bien d accord avec toi dans le principe, maintenant il faut aussi faire preuve d ouverture d esprit, c'est certainement dans ta nature de critiquer, on ne peut se refaire, c'est la vie,

Si maintenant, moi, j'analyse cette video, je vois des passionnés qui ne sont pas frustrés et assument leurs passion,

De plus, maintenant, pour être honnête, jamais je n aurai une voiture de ce type pour aller faire mes courses a carrefour, ça c'est sûr... Toi non plus je suppose..., c'est drôle mais quel "Jacky" je dois être dans ton esprit, avec mes modifs de beauf, et mes photos de mer..., c'est rigolo, car sur tes 5 post sur mon topic, rare sont les points positif.

Maintenant on peut aussi juger la qualité de la réalisation du montage vidéo , chose qui me trotte de plus en plus dans l esprit, mais la video c'est un niveau supérieur en terme de qualité, il me faut aussi acheter encore du matos!,

Je ne t en veux pas auditif, c'est juste que je suis de nature positive et j'espère ne pas t avoir blessé dans mes propos si c'est le cas je m en excuse

A+

Rud

Posté(e)

Justement tunning51 dans ce genre de prepa 90% des gars n'utilisent que de la pièce OEM. Mais c'est sur que mettre des jantes Mercedes ou BMW sur une Audi ça ne peut pas plaire à tous le monde.

Auditif: Juste pour info pour les mêmes 90% que je cite au dessus, l'esprit est de resté esthétiquement comme à l'origine juste avec des jantes (certes les couleurs fluo peuvent déplaire) et un gros rabaissement. Les intérieurs sont rarement modifiés.

Je te rejoins Double R sur le montage video, c'est encore un autre niveau comparé a la photo.

Posté(e)

+1000000 avec toi rudy, il y en a sur cette section ils sont là juste pour critiquer !

Posté(e)

Le forum c'est simplement un concentré de vie, il faut de tout et il y a de tout et pour tous.........

Posté(e)

Lui il etais pas passer sur mon poste avec mes 3sdm bleu j aurais charger grave !!!

Et pour en revenir au sujet c est clair que certaine vidéo sont vraiment bien monter . Parcontre j en connais certain qui film qu avec des reflex du meme style que le tiens .

Posté(e)

sur tes 5 post sur mon topic, rare sont les points positif.

Je pense que tu dois confondre avec une autre personne concernant mes posts sur ton topic:

- 1er post de ma part page 3 : je répond sur le sujet de lame centrale en te donnant mon aide/expérience sur ce sujet

- 2ème post page 6 : suite à tes photos je te réponds "c'est beau quand ça brille!"

- 3ème & 4eme post page 6 : je pose une question de manière à pouvoir t'aider ensuite par rapport à tes embouts échappements

- 5eme post : celui ci-dessus concernant le tuning extrême sur lequel j'ai rebondis par rapport à ta phrase et multiples vidéos (dont 2 sur 3 sans rapport avec l'A5) pour laquel je dis "chacun ses goûts" en exprimant le mien

Je ne t en veux pas auditif, c'est juste que je suis de nature positive

Idem pour moi. Et j'ajouterais en plus de te souhaiter de bonne fêtes de fin d'année, de surtout continuer de nous mettre de très belles photos de ton A5

Posté(e) (modifié)

Nous sommes d'accord sur ces points, desolé du petit anicroche, :marcelpoire: je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, que le père Noel soit gentil avec toi..., :bien:

A tous de très bonnes fetes ...

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

45449_photo_4_.jpg

je suis passé chez apple, le voilà; il est super stable, maintient super bien, bref au top !surtout pour 25 €

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Idem je l'ai eu sous le sapin et j'en suis très content. Petit et discret, mais surtout très efficace :)

Bonnes fêtes Rud ;)

Posté(e)

tres belle photos Rudy.

Posté(e)

Je me lasse pas de venir voir ton post rein que pour tes jolies photos...

Mais bon les belles voitures y sont pour quelque chose aussi!!

Posté(e)

Je me lasse pas de venir voir ton post rein que pour tes jolies photos...

Mais bon les belles voitures y sont pour quelque chose aussi!!

Vraiment merci,c'est très gentil je suis en mode recyclage, j'en fait tellement que je finis par en oublier

Séba Lily Oihan

450 pc avant et 355 pc arrière les ports sont inclus dedans

À l’instant · Envoyé depuis Messenger

merci

je viens de voir sur FB, demande moi comme ami sur FB

a+

Posté(e)

Je viens de parcourir l ensemble des posts et je n ai qu un mot a dire

Bravo et Chapeau bas

Tout simplement magnifique de la voiture aux motifs en passant par les photos ...

Récent possesseur d un 3l TDI de 2009 ( pas encore pris de photos ) et Lyonnais

a bientôt dans la région et bonnes fêtes de fin d années

Posté(e) (modifié)

Salut, et tout d'abord merci...

Trop bien nous sommes voisins, :-), on va se planifier une petite séance photos, enfin si cela te dit, comme ça nous pourrons faire connaissance, je suis sur confluence, donc on va facilement se croiser, je suis en vacances semaine pro,

Tiens moi au jus.

Bonnes fêtes à toi et a ta famille...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Cool, je suis au sud de Lyon sur la Rocade Est,

Communay a 10 min de confluence et je bosse à PBenite ...

Tout d abord je vais lui faire un nettoyage et why not ?

On se tiens au jus en début d année, je te fais un MP avec mon tel.

Encore bonnes fêtes de fin d année toi et ta petite famille,

Et pas d excès ...

Posté(e)

Toujours aussi belles tes photos

Elles me font vraiment de l oeil ces a5

J en ai encore croisé quelques unes en allant en Andorre :love:

Bon réveillon ruddy

Posté(e)

Merci Vinc"

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014, avec plein de modifs en tous genre!

j'ai chopé une photo sur la toile d'une a5 blue avec ma futur modif, la calandre s5 !

53789_WV134098106_1.jpg

ça devrait bien rendre !

Posté(e)

hey rudy !

meilleur vœux pour cette nouvelle année ! :D

pas mal la calandre s3, sa fait plus rageur .

et dit moi je voulais te demander, tu en est content des pneus fédéral ? je trouve trop peu d'avis sur le net.

je compte en poser 4 sur le s3...si je pouvais avoir ton retour merci . :D