Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Clem, pour les pneus j'en suis content pour le moment, je n'aurais jamais mis cette marque sans le conseil d'un ami qui fait du rally de regul, et qui a equipé sa voiture avec,

niveau bruit la voiture est tellement bien insonorisée et sonorisée ^^ (B&O)^^, que je ne me plains vraiment pas de cette marque, après il faut se dire que ils ne doivent pas tenir très longtemps, a confirmer je n'ai vraiment pas une conduite sportive..., et toi avec tes 250 ch, a voir!

a+ plus et bonne année à toi aussi et à tes proches

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

88854_Sans_titre_6.jpg

petite simulation avec future calandre et retros alu, bon ok c'est du noir et blanc, je vais faire une couleur pour voir

Posté(e)

La voiture la plus désirable de l'année 2013 : l a5 de double R

Bonne année !

La calandre de la s5 en black shadow, elle ne t'intéresse pas ?

Peux tu faire un photo montage stp ?

Posté(e)

C'est très bien comme ça... Vas y fonce, achètes les coques de rétro alu !

@+

Posté(e)

Merci Gilles, quel titre , mais dans cette section il y a beaucoup de très beaux sujets, je pense a celle de pleasurhousse, qui pour moi reste un exemple, entre autres celle de lord , etc, bref c'est gentil et je te souhaite également une belle annee 2014, et que ton switch de voiture est lieu!

Posté(e)

La future calandre de boubou me fait penser a celle de la b7, et du coup je demande a voir une fois posée, celle oem rs5 et tellement belle que je serai plutot attiré par de l'OEM, là pour la calandre de s5, je l'ai semaine prochaine..., et puis je ne voulais pas faire trop sport avec une rs5 c'est hyper agressif...mais beau!

Posté(e)

La voiture la plus désirable de l'année 2013 : l a5 de double R

Bonne année !

La calandre de la s5 en black shadow, elle ne t'intéresse pas ?

Peux tu faire un photo montage stp ?

Noir ? Tu parles du contour?

C'est très bien comme ça... Vas y fonce, achètes les coques de rétro alu !

@+

Merci, oui je pense aussi, les fetes sont finies ont peut reprendre les ostilités ...

Posté(e)

Pleasure fait de belles modifs mais pas fan des sportback.

Oui la calandre s5 noir profond avec contour noir et 7 barres verticales non chromées.

Comme celle de lord justement :P

Je n'aime pas les jantes de lord. Je les avais ces jantes, elles me sortaient pas les yeux :)

En tout cas c'est ta voiture qui me donne trop envie de prendre une a5.

Et je ne suis pas le seul, apparemment.

Posté(e)

La future calandre de boubou me fait penser a celle de la b7, et du coup je demande a voir une fois posée, celle oem rs5 et tellement belle que je serai plutot attiré par de l'OEM, là pour la calandre de s5, je l'ai semaine prochaine..., et puis je ne voulais pas faire trop sport avec une rs5 c'est hyper agressif...mais beau!

Moi se qui m'as motivé dans ce choix est la présence de la forme de nid d'abeille sur les cache anti brouillard. On verra une fois nos deux posé lequel a fait le meilleur choix.

Et le premier qui la change fait un petit Tuto pour l'autre :petard:

Posté(e) (modifié)

Mdr boubou, je vais essayer !, en tout cas ta calandre n'est vraiment pas chère!,

mais sur du noir je suis pas sûr du résultat, maintenant mettre du noir sur du bleu, j'ai peur du mauvais gôut, je fais des recherches pour voir ce que donne le noir d'une calandre avec le bleu aruba, mais aucune photo sur la toile !

ce n'est pas déjà bon signe!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

merci , c'est cool, impossible d'en trouver!

bon ça confirme ce que je pense, je n aime pas :o

Posté(e)

et non romain :P

2907991519387402427746557655494873845o.jpg

Avis aux amateurs,

Soket, ttpasseou, jipe69,akwa,Cyril,Iroc,

Posté(e)

Je confirme Rudy, ne mets pas la calandre noir, ça va gâcher ta "toile de maître"... Par contre pour les rétros alus, fonce...

Tu vas finir par faire que ton A5 TFSI 170 Cv va être plus belle qu'une S5 !!! :applaudit:

J'ai parcouru tous tes topics sur la trasformation de ton ancienne A4 et vraiment chapeau bas :agenoux:

Franchement, t'es vraiment trop fort et tu fais tout ça avec soins, propreté et bon goût... j'suis vraiment impressionné... T'es doué.

Question indiscrète : Tu as quel âge ? Tu bosses dans quel domaine ?

:hello:

Posté(e)

Vraiment merci , c'est trop, je suis juste un passionné, j'aime le détail,

Ma profession n'as aucun rapport avec ma passion, j'ai 32 ans, une femme et une fille, je suis juste comblé par la vie, ma femme n'est pas trop l'automobile, donc je ne bricole pas souvent dessus, j'aime bien faire moi même,

Il y a encore des choses a faire sur cette a5, maintenant je doute qu'elle soit plus belle qu une S, qui d'ailleurs reste mon rêve pour le moment, mais le budget me retient,

Encore merci de ta gentillesse...

Posté(e)

Et bien si tu ne travailles pas dans le domaine de l'automobile, change de métier... ouvre un garage !!! :content:

Je comprends quand tu dis que tu aimes faire toi même (je suis pareil) mais faut quand même être doué, je pense notament au changement de tes 4 amortisseurs, je ne me verrais pas me lancer dans ce genre de travaux...

C'est con que tu habites si loin, j'aimerais bien voir ton A5 en vrai (c'est toujours mieux qu'en photo même si tes photos sont terriiiiiiibles !).

Et n'oublie pas que les rêves sont faits pour être réalisés... tu n'as que 32 ans... donc la S5, un jour, sera tienne !!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Ton rêve et le mien aussi d'ailleurs !!!

http://www.leboncoin...941.htm?ca=15_s

Elle est superbissiiiiiiime et pas cher, enfin je trouve... :malelovies:

Le seul Hic, ça serait le montant de l'assurance annuelle qui doit exploser tous les compteurs !!!

Modifié par J-Yves
Posté(e)

+1,..tout à fait d'accord elle ressemble à la mienne niveau finition et pour le prix d'un 3.2 avec mes jantes préférées :malelovies:

Posté(e)

je clique sur l'annonce mais ne voit pas les photos... dommage car elle est juste à côté de chez moi en plus, je l'ai peut être déjà croisé :)

Posté(e)

J'ai trouvé ça pour toi

DSC4341.jpg

C'est vrai que ce n'est pas très joli là mais ce n'est pas celle de la s5.

je clique sur l'annonce mais ne voit pas les photos... dommage car elle est juste à côté de chez moi en plus, je l'ai peut être déjà croisé :)

On voit pourtant correctement les photos (noire, jantes rs4 20", calandre chromée)

Posté(e)

Et bien si tu ne travailles pas dans le domaine de l'automobile, change de métier... ouvre un garage !!! :content:

Je comprends quand tu dis que tu aimes faire toi même (je suis pareil) mais faut quand même être doué, je pense notament au changement de tes 4 amortisseurs, je ne me verrais pas me lancer dans ce genre de travaux...

C'est con que tu habites si loin, j'aimerais bien voir ton A5 en vrai (c'est toujours mieux qu'en photo même si tes photos sont terriiiiiiibles !).

Et n'oublie pas que les rêves sont faits pour être réalisés... tu n'as que 32 ans... donc la S5, un jour, sera tienne !!! :malelovies:

Merci c est cool de ta part, avant l'a5 j'etais en quête d'une s4 b7, et là le drame mon assureur m'a coupé un bras lors de l'annonce du prix!, j'ai 50% de bonus..., et je n'ai jamais eu de sinistre, et bien 200€ mois, avec les mêmes garanties, genre garanties mécaniques, etc,...

A l'achat ça va mais ensuite c'est chaud!

Mais oui je pense que dès que j'ai finis la maison... ( encore 10 ans ) mais après ça va aller!

Posté(e)

Salut Clem, pour les pneus j'en suis content pour le moment, je n'aurais jamais mis cette marque sans le conseil d'un ami qui fait du rally de regul, et qui a equipé sa voiture avec,

niveau bruit la voiture est tellement bien insonorisée et sonorisée ^^ (B&O)^^, que je ne me plains vraiment pas de cette marque, après il faut se dire que ils ne doivent pas tenir très longtemps, a confirmer je n'ai vraiment pas une conduite sportive..., et toi avec tes 250 ch, a voir!

a+ plus et bonne année à toi aussi et à tes proches

merci de ton retour !

apparemment c'est un très bon pneus sur le sec mais sur la pluie...

Posté(e)

J'ai des federal aussi a l'avant, quasi neuf, je n'ai pas a m'en plaindre, mais j'ai une conduite vraiment sobre donc difficile de juger.

En tout cas j'aime bien leur design moi :)

Posté(e)

Sur ce sujet je reste campé sur mes position en disant que selon moi rien ne vaut les Michelin pilot sport niveau longévité/bruit/grip/grip sur mouillé ils sont Top

Posté(e) (modifié)

Oui ceci dit rien égale une grande marque, surtout les Michelin, mon choix c'est surtout fait par rapport au budget...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

C'est sur que c'est un cout supplémentaire mais des fois faut bien calculé car l’économie que tu fait a l'achat tu la perd a la longévité et sa te reviens plus cher au final. J'avais fait le constat avec un collègue qui payé ces pneu deux fois moins cher que moi a A3 égale mais les remplacé deux fois plus souvent et avec une tenue de route parfois aléatoire sur route difficile.

Posté(e)

Moi je trouve les pneus de grande marque vraiment mieux concernant le bruit...je supporte pas des pneus bruyant.

Toujours aussi belle ton A5 mon petit double R ^^

D'ailleurs, vu que tu aime les photos, je viens d'en poster sur mon topic, passe voir pour me dire ce que tu en pense.

Posté(e)

oui c'est sur, pour moi c'etait la condition pour faire toutes mes modifs d'un coup, et puis je me suis dit qu avec mes 5000 kms par an, je suis pas sûr des les changer avant de l'avoir vendu! lol

Posté(e)

pas faux !

après je fais en fonction du budget mais jévite vraiment les pneus les moins cher.

Posté(e)

merci Vinc,

sur cette photo c'est mieux,

mais pas a mon goût, vraiment merci de ta recherche

95187_IMG00322_20100319_1712.jpg

Posté(e)

Je post depuis mon ipad et n'arrive pas à joindre les photos directement sur la page... D'ou le lien !!!

Moi j ai mis le contour noir sur ma calandre (qui elle même est noir brillant car V6), et le tout sur une A5 noir :)

Comme je disais les goûts et les couleurs...

Posté(e)

En noire avec le contour de calandre chromé elle serait parfaite!!!

Justement tu as le choix quand tu commandes celle en noire.

Le membre MIB l'a souvent fait sur ses anciennes voitures, il commande la calandre S shadow look et remet le contour chromé c'est magnifique et surtout original donc rare et de bon goût.

Posté(e)

Je post depuis mon ipad et n'arrive pas à joindre les photos directement sur la page... D'ou le lien !!!

Moi j ai mis le contour noir sur ma calandre (qui elle même est noir brillant car V6), et le tout sur une A5 noir :)

Comme je disais les goûts et les couleurs...

oui moi aussi je n'arrive pas à heberger des photos depuis l ipad, c'est pour ça que je prends mon PC, et c'est chiant, lol

tu as un topic je n'arrive pas a trouver pour voir ta calandre?

Merci ;)