Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et une a6 avant de plus sur le forum


Messages recommandés

Salut à tous,

 

A mon tour de vous présenter ma nouvelle acquisition. Il s'agit donc d'une audi a6 avant 3.0l tdi quattro de 11/2007 avec 102 000 kms.

 

Elle est bleu boréal ( bizarre moi je la vois gris lol), avec intérieur cuir gris électrique et chauffant, insert couleur alu, gps , radar de stationnement avant et arrière avec affichage, chargeur 6 cd, phare bixenon, suspension pneumatique, bluetooth, démarage keyless go, alarme et tracker

 

c'est une version 233cv mais je trouve qu'il en manque un peu comparer à mon ancienne A6, donc prochainement je pense faire une reprog.

 

Sinon j'ai fait (comme sur toutes mes autres voitures) mes vitres teintés avant et arrière;

 

Je vous met quelques photos pour imager ma description.

 

plus de photos

 

et encore

post-48239-0-28073800-1382200572_thumb.jpg

post-48239-0-00071000-1382200731_thumb.jpg

post-48239-0-20830900-1382200737_thumb.jpg

post-48239-0-47378800-1382200767_thumb.jpg

post-48239-0-16537100-1382200827_thumb.jpg

post-48239-0-10955800-1382200834_thumb.jpg

post-48239-0-37206800-1382200848_thumb.jpg

post-48239-0-67904200-1382200868_thumb.jpg

post-48239-0-46604700-1382200914_thumb.jpg

post-48239-0-99559100-1382200926_thumb.jpg

post-48239-0-14708000-1382200951_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, belle bête !!!

 

La puissance est relative mais le souci c'est qu'on s'y fait très (trop??) vite et qu'on a toujours l'impression d'en manquer !

 

Il lui manque des belles roulettes, une calandre S6 et les sorties droites pour être au top ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Beau gris souris intérieur, et pour sa robe c'est normal selon son humeur elle change de couleur, la mienne est caractérielle aussi avec son bleu nordique.

 

La puissance, voir avec un filtre sport dessus, si par hasard celui installé est mort, tu sentira la différence, à vérifier le débit mètre au cas ou à la Vag.

 

Comme l'évoque Rambo, pleines de belles choses si elles te tentent, pourront la rendre encore plus belle.

 

La carrosserie est superbe, les options également et le kilométrage est opportun !

 

Bonne route avec elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

 

C'est vrai que les jantes a 16" c'est petit !! mais bon ce sont mes jantes hiver. Vivement le retour de l'été pour acheter des jantes 19". Maintenant j'hésite en les rotor ou rs4 en 255/35x19 et40

 

Pour la puissance, c'est du au fait que mon ancienne A6 été repro a 273cv et celle ci suit le meme chemin.

 

J'avoue que les sortie droit me tentent bien mais bon je suis pas manuel de mes 10 doigts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les sortie droit me tentent bien mais bon je suis pas manuel de mes 10 doigts lol

 

Alors essaye avec les orteils !!! :icon_biggrin:

 

En tout cas, bien belle bête :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau véhicule ! La classe :bravo:

 

Dans ton garage, je me trompe ou tu as une fosse ?

 

Par contre, ça ne me dérange pas du tout les sorties d'échappements courbées, je trouve ça sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :welco:

 

Très belle Avant avec plusieurs options bien sympas comme les suspensions ou les radars avants.

 

Sur la mienne en Ambiluxe d'origine je n'ai que les arrières, dommage sur un véhicule de ce gabarit.

 

+1 pour les sorties courbes qui me plaisent même plus que les droites.

 

Bonne route à son bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci Bagheera, je vais peut etre y penser de le faire avec mes orteils, quoique je suis en arret car je me suis cassé 4 ortiels du pieds gauche lol

 

Yoda29, tu as presque vu juste, il y a bien un trou mais c'est pour installer prochainement ma trémis d'acheminement de pellets de bois pour mon poèle à granulés.

 

Seboose, c'est aussi une ambition luxe avec quelques options que l'ancien proprio à ajouter et je trouve qu'il avait bon gout lol. C'est vrai que pour une telle voiture, les radars de stationnement pourrait etre en série (comme chez Bmw).

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai un noir/bleu nuit la tienne a le meme couleur que celle de Rhino enfin ca a l'air :)

tres belle couleur au passage

 

la mienne j'ai jamais fais de présentation j'en ferais un jour quand elle sera au top :)

 

ps et bienvenue à toi le forum est tres sympa avec des gens de grande qualité :)

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue,

 

Et félicitations pour cette acquisition, en voici une belle A6, break mais A6 quand même :epe: !

Couleur sympa et de nombreuses options. Bon moteur et kilométrage sans excés (elle finit à peine son rodage !!!)

Bonne et longue route à vous.

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour delage,

 

Eh oui l'eternel concurrence entre les break et les berlineux lol.

 

J'espère bien qu'elle finit son rodage mon ancienne a6 v6 180 à été vendu avec 495 000 kms et roule comme à son premier jour.

 

Bonne journée à toi le Berlineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu a raison Gilbert : pléonasme ou même superfétatoire !

 

Posséder le "Magnifique" n'exclut pas de reconnaître ce qui est beau !

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations à toi!!

 

Il me semble avoir vu ce modèle sur les supports et il est vrai qu'elle est magnifique!

 

A quand la caméra de recul en plus des bipbip??

 

Et puis passer sur une C6 après avoir fait 495000 avec une C5, c'est top!

 

Bon courage et bon week à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Gregor007 et Mehmet : merci merci

 

Staphidoo56: Je ne sais pas si c'est celle la que tu as vu sur les supports car c'est une Belge lol . Pour la caméra de recul ca me tente bien, si tu me l'installes lol

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'était soit sur autoscout, soit LBC..

 

Et pour la caméra, il y a pas mal de posts sur ce sujet, mais de toute façon, quand j'aurai trouvé ma tétine (pardon titine..) c'est une des modifications qui seront à prévoir... Et si ça marche pour moi, alors avec grand plaisir!! Car quand on a goûté à la caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FrancoisL, sauf erreur de ma part les arbres a cames et poussoirs étaient bien d'origine, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...