Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en suisse oui , en france ben euh non lol

dans les 500 julien pour le moment ....

malheureusement non je pourrais pas , je viens de signe le moi dernier pour ma maison et vu qu il y as du boulot , les voitures cette annee c est secondaire ...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai trouvé d'autres photos sur rs246:

d715a17f68fb387008e810a8265f8fd7.jpg

3968f77c187557181c3f915c7873ae59.jpg

Le tts se pose sur le dessus, le novidem se place sur le côté si je comprends bien?

Posté(e)

Arrêtez avec vos conneries !!!! je vais faire l impensable !!!! MDR

Posté(e)

merci merci ;)

oui le kit se monte a cote du moteur , faudras voir pour l alignement car je suis en poulie JHM ...

Posté(e)

Dit donc coquin , t as deja changer le titre de ton topic :MdrDevil: :marcelpoire:

Posté(e)

Exact il a pas perdu de temps!!!

Comment on fait pour changer le titre je voulais le faire moi aussi?!

Posté(e)

Ah bon Bin plus qu'a reflechir à un nouveau titre car là le miens n'est plus d'actualité !

Posté(e)

j espere juste avoir le temps de m en occupe , d abord resoudre le prob d embrayage...

je voulais deja le change le titre mais le seul fofo que je connais ou on peut pas le faire soi meme lol

Posté(e)

calculateur recu de chez " evo engineering " et ca marche !!!!!

j ai enfin les 420 cv ...

je suis passe par audi , 2 differents preparateur rien a faire , chez evo apres 2 essai c est tous bon ..

un grand merci a eux pour leur serieux et surtout pas eu besoin de change les 2 calculateur a 2000e .

Posté(e)

ahahah enfin une rs4 de 420cv je peut ecrire !! lol

mais je prefere supercharged :MdrDevil:

Posté(e)

Alleluia !!! C est qd même cool de retrouver une auto qui marche

Tu vas pouvoir passer a la suite

Posté(e)

exact vince , maintenant embrayage et en profite ;)

merci pour ton taf effectue evo !! vraiment super hapy ....

Posté(e)

Rhoooooo julien t es un grand malade. Le kit sublime

Posté(e)

ben c est la bonne taille pourtant 255/30/20 ... mais c est vrai qu ils font petit , les prochain ca va etre pire lol

et pourtant je me soigne mdr

le kit bientot jp me le livre !! hate ;)

Posté(e)

ben c est la bonne taille pourtant 255/30/20 ... mais c est vrai qu ils font petit , les prochain ca va etre pire lol

et pourtant je me soigne mdr

le kit bientot jp me le livre !! hate ;)

Salut Julien je te livre le kit fin de semaine , mes nouvelles jantes arrivent cette semaine

Posté(e)

salut JP je suis pas la samedi je doit bosse dans ma maison , si ca te derange pas on repousse au samedi prochain ou en semaine ?

Posté(e)

Ques t'y met comme jantes JP ?

Alix c'est pour la trottinette de madame (vossen vsf1 en 20' )

Posté(e)

Aie aie !!! T'assure elles sont magnifique!

Le tarif dois piquer aussi!😜

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

pas grand chose .. changement de taille de pneu et hauteur revu , une petite revision des 10000 km en gros voila lol j attend ma nouvelle boite de vitesse et 2 3 bricoles , et au passage modif de la ligne d echappement .

par contre j ai essaye la rs4 compresse a JP hier, bluffe de chez bluffe !!!! je m attendais a se que ca marche mais la scotche sur le coup , il a meme reussi a me faire peur lol

je m attendai a un bruit de compresseur super present dans l habitacle mais alors rien du tous juste le son magnifique de la ligne MTM , direct je vais vire ma miltek du coup ou la modifie car le son une vrai melodie .....

en plus de ca le gris suzuka , les jantes rs6 noir et les discretes modifs font qu elle est vraiment splendide , cette ete on se feras quelques sorti si notre planning le permet evidement ...