Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

plusieurs fois avec differentes methode :(

pas grave en 1h elle est tombee la boite....

Posté(e)

Lol!moi cette boite me fait peur j'ai tellement galeré a la tomber que si ça re-merde je la fou contre un arbre!

Mais pour le moment impec!

Et cette histoire de fameux jeux axial au vilo!j'ai vu qu'ils en parlaient dans sport auto....y'a le guide d'achat de la b7

Posté(e)

j ai un peu l habitude donc ca va lol

je connai mon souci en faite mais j attend de le resoudre pour etre sur ... et pas dire de connerie .

mais c est pas un prob de jeu de vilo

Posté(e)

j ai pas demonte la face avant pour le faire donc pour passe l apareil photo c est chaud ...

Posté(e)

juste un petit detail que j avais oublie de signale , depose du bloc , decalaminage , catch can etc etc, a 155000 km , remise a niveau d huile a 156000 ( 0.4ml )... depuis plus de consommation d huile,a l heure d aujourdhui 162000km sans aucune perte ...

Posté(e)

Je pose la question suite au problème de consommation d'huile.

Audi Conseille du 5w30 LL

De vincy de la 5W40...

Avant t'avais quoi?

Si t'etais en 5W30 ça explique peut être le conso moindre... A suivre...

Posté(e)

De Vincy conseille de la 5W40 quand le kilométrage commence à être "avancé".

Posté(e)

j ai dévoré les 20 pages hier soir du post.julien t es un grand malade !!!!!c était si bien parti quel dommage..du coup je suis refroidi direct par jhm, c est vraiment lamentable pour des pro de la prépa. ton rs est vraiment magnifique.

Posté(e)

De Vincy conseille de la 5W40 quand le kilométrage commence à être "avancé".

Celle de Julien à plus de 160000 c'est pas assez avancé ?

Posté(e)

@shreck : Zen...

Ce n'est pas une remise en cause du choix de mettre de la 5W40.

C'est une précision sur ce que conseille Michel concernant l'huile en fonction du kilométrage.

Posté(e)

je suis parfaitement détendu yohann.

C'est une question... vu qu'on en trouve avec plus de 250000 km, avancé est un terme assez vague.

J'ai un pote qui roule depuis des années avec des gros diesel de minimum 80000 à 100000km. Ils trouvent qu'ils sont tout juste rodés....

Posté(e) (modifié)

les anciens proprio tournai en 5w30 effectivement ...

quand j ai fait la vidange je lui avait mis 2 additif de nettoyage dans l huile , refait une vidange au bout de 1500 km et remis un autre additif lubrifiant ... depuis je surveille le niveau tous les 1000 km.

merci rs22 ahhh JHM une longue histoire ...

j ai reflechi a la finir et a la revendre il n y as pas longtemps pour prendre une 996 bi-turbal mais ... lol

d autres modif et bricoles sont encore prevu dessu ...

semaine pro les calculo sont envoye chez le partenaire du fofo " evo engenering " pour les debloque enfin .. je verrai enfin comment marche une rs ;)

Modifié par julienr32
Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

Bientôt la fin des soucis

Modifié par funzy74
Posté(e)

ben on verra quand il revienne si deja elle marche lol apres on continuras se qu il reste a faire ... ;)

Posté(e)

Ouaaaaw ! Ca fait un moment que j'avais pas regardé ton post mais je vois que ton soucis d'embrayage n'est toujours pas résolu 😕

Courage ca va finir par rentrer dans l'ordre

Posté(e)

ca va etre regle je m inquiete pas lol juste la motive et du temps deja je veut voir comment elle marche avec les bons calculo ..

apres je m occupe du reste comme les freins , l embrayage et de nouvelle suspate ;)

Posté(e) (modifié)

calculateurs parties chez evo engenering , reponse dans 1 semaine ...

Modifié par julienr32
Posté(e)

Décidément c est vraiment pas de bol!! Julien tu es nommé le poissard du forum toutes catégories confondues....aller bon courage a toi........

Posté(e)

ben pour le moment elle risque plu , la poste a perdu mes calculo .....

Oh put*** la galère !!

Posté(e)

Put... la galère :mur: :mur:

J espère qu il y avait une assurance valeur avec ton colis :unsure: