Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci du tuyau ...

a voir sur les golf R le principe est le meme , faut que je trouve ce genre de re-armeur

Posté(e)

C'est un exploit après tant de prises de tête de retomber la boîte ! 1h30 tu prends du speed ? Il m'a fallut 1 mois ptdr

La comparaison montre l'évidence du défaut de JHM. Mais pourquoi Fullozteo à la même chose mystère...

Pas mal l'outil de réarmage on en apprend tous les jours !

Qu'utilises-tu pour dévisser les écrous d'échappements ? Ceux du dessus sont plus que difficile. J’utilise une petite clé plate de 13 ou on peut fixer une rallonge (le nom je sais pas, en anglais c'est "Crowfoot") car une douille courte de 13 avec cardan n'est pas possible... ça et les sondes il y a un sérieux problème de placement, si les catas étaient juste 1 cm plus bas ce serait tellement simple ! Quand on voit les images de S4 B6 tu rigoles !

Posté(e)

ahahahah non ca fait juste 3 fois cette annee donc bien rode ... lol

j ai plu les precata donc au niveau des vis du collecteur plu de souci pour moi , c est juste la realigner et les sondes lambda qui sont galere , je met plus de temps a l echapement que la boite en faite ...

chez bm les embrayage arrive deja arme alors que audi du tous .

j ai juste un petit souci , quand j attaque vraiment les rapport sont dur a passe , une idee ? si ja trouve pas je vire le 034 pour etre tranquil ...

dans tous les cas bientot en vente .

Posté(e) (modifié)

ca commence un peu a me gonfler effectivement .... le bruit du v8 m envoute toujours autant , la tronche quelle as , mais ma mon reve de 4 ans se transforme en cauchemar petit a petit .

mais j ai fait les calculs et dans l immediat impossible de la vendre avec les frais investi , je pense la garder au moins encore jusqu au debut de saison prochaine , semaine pro je commande un VM bi-masse deja .

la je viens de mettre 1750 dollars a la poubelle a cause de se ba..ard de JHM , desole je n ai pas d autres mots. ca je l ai vraiment en travers .

Modifié par julienr32
Posté(e)

He ben tout ça pour ça :sic:

Elle est si belle...pourquoi, mais bon je veux bien comprendre

Posté(e)

Salut

Je passe pas trop souvent dans la section RS4 B7.

Mais la ton RS est vraiment magnifique... Les jantes sont vraiment top...

Après t'as fait un sacrée boulot dessus, bravo .

Mais pour ton histoire d'embrayage c'est vraiment pas de chance. Et je trouve honteux qu'il ne te fasse pas de geste commercial ...

Peut être que je croiserai cette belle RS sur les routes alsacienne ;-)

Posté(e)

J ai recup un embrayage de tt rs et lui est armé .

Allez courage pour la suite julien

Posté(e)

merci a tous ;)

la je suis super enerve de pas pouvoir en profite comme je veut surtout ....

et non pour JHM j ai etais me tape des run !!!! une aberation total ... surtout un mec mal honnete et pas commercial du tous , j en reste pas la hein comme je les dit je suis tetu , je m assoi sur 1750 dollars ok la pillule est difficile mais ................

olivier tu passe quand tu veut aucun souci comme d hab un sms ;)

a l occase pourquoi pas se retourve a mi chemin avec plaiz pour les mec de l est et autre si jamais :)

merci geoffroy j avais encore plein de projet dessu mais qui je ne donnerai plu de suite dans cette auto et me lacherais vraiment sur la prochaine !!!!

juste pour la petite histoire geoffrey j avais tous pris chez JHM pour lui claque le compresseur cette hiver , meme ca il avais l air de s en faire que j etais pret a lui lacher dans les 8000 dollars en plus des 2500 deja lache ... tu voi la mentalite !!!!!!

du courage j en ai mais plu dans l immediat , la elle est dans le garage et plu pres d en sortir avant un petit moment ;(

j ai ressorti ma s3 de 2006 et fait mumuse avec en 15000 km aucun souci et pourtant elle a 215000 km....

Posté(e)

Oui c'est sûre qu'avec la somme que tu as déjà lâcher chez eux, et surtout avec ce que tu voulais encore leurs donner, ils auraient pu faire un "minimum" d'effort.

Pourquoi tu la laisse au garage?

Elle roule, non ?

Posté(e)

juste pour la petite histoire geoffrey j avais tous pris chez JHM pour lui claque le compresseur cette hiver , meme ca il avais l air de s en faire que j etais pret a lui lacher dans les 8000 dollars en plus des 2500 deja lache ... tu voi la mentalite !!!!!!

Heu?? T'es serieux la??? Parce que pour le compresseur, il faut OBLIGATOIREMENT un stage 5 R series!! T'en étais loin avec le kevlar!! C'est pas logique. C'est marqué partout sur le site, et tout le monde le sait.

Tu aurais péter l'embrayage au démarrage la... C'est pas logique.

Tu veux dire que tu aurais de toute façon acheté un 5R series EN PLUS du compresseur ??? .... Je comprends pas tout....

Posté(e)

je comptai pas faire de run donc il aurai largement suffit , devincy tourne en oem et tien sans probleme aparement donc je voi pas ou est le probleme ..

quand je bourre avec, les passages sont un peu dur a passe , je me demande si le vm 034 est compatible avec l embrayage sachs ... deja eu le cas sur mon r32 t , je remet stock de se cote pour etre tranquil ...

Posté(e)

Mais y a pas que les runs qui flinguent un embrayage! Les passage de vitesses rapide c'est le pire!!!

Avoir un compresseur pour rouler pépère.... je conçois pas!! LOL!!

Posté(e)

oui je suis d accord avec toi , le couple surtout y joue beaucoup ... , mais sa aurai suffit .

Posté(e)

qui aurais un vieux volant moteur et une vieille embrayage a me prete pour que je puisse compare avec mon montage , j ai tous jete ...

merci d avance

Posté(e) (modifié)

J'ai si tu veux mais suis trop loin. Je peux envoyer des mesures he!

Mais sache que vu l'embrayage OEM(LUK) va sur le VM 034 est totalement identique au VM OEM.

Prends comme Alix30 la totale chez Sachs ? Il y a aussi Clutchmasters et Southbend ($$$).

Rahh ça tourne au cauchemar ton RS...

Modifié par evilroot9
Posté(e)

je vais pas rechanger le vm , a part pour remettre un origine , la les perf m importe peu mais juste de pouvoir passer les vitesse normalement lol

la j ai actuellement un embrayage sachs

mon prob je roule normal tous va bien je tape dedans les rappoprt devienne dur a passe ...

je veut juste redemonte pour la X eme fois et voir si ca vien de ca ....

Posté(e)

Moi au début ça a commencé par les passages de vitesses difficiles a haut régime.... puis boom....

C'est bizarre....

Posté(e)

Peut être la tringlerie de boîte à régler? Si elle est pas réglée pile poil en charge les vitesses peuvent accrocher au passage

Posté(e)

ben a partir de se soir c est toutes !! lol

et la meme a froid ca commence ...

donc redemontage de la boite :(

Posté(e) (modifié)

Tu veux pas faire un chrono record sur la mienne :icon_biggrin: elle doit repasser à la casserole pour une histoire de fuite d'huile.

Donc 3h00 avec remontage ?!

Faudrait que tu fasses une vidéo. Certes c'est chiant de déplacer le trépied en bossant, mais tu serais le premier sur le net pour la RS4 B7...

Modifié par evilroot9
Posté(e)

Julien, t'es comme mon frère (Julien) t'es un poissard!!!

J’espère que c'est rien... Bon courage!

Posté(e)

franchement quand je lisai tous le monde avec des problemes d embrayage je me disai c est pas possibles les mec c est des porc avec leur auto !! mais non du tous en faite c est juste de la merde !! lol

la meme en redemontant je suis a court d idee tous doucement ... a part le VM qui serais en cause car peut etre un defaut de cote de fabrication je vois plu ... et remettre un embreyage tous les 3000 km ca va pas le faire je pense !!!!

je le prend a la legere mais ca commence quand meme a me gonfle tous doucement !!! je comprend tous ceux qui on change pour mieux ...

si je trouve une go pro pas de souci je te fait une video ;)

merci pour les encouragement ca le fait ;)

Posté(e)

J'ai deja levée le probleme de la cote de l'ensemble monté qui et plus petit en mono quand bi... ;)

Quelqu'un pourrait expliquer de quelle cote il s'agit ?

Et de quel duo embrayage/VM il s'agit ?

Posté(e)

en gros de se que j ai trouve le VM est decale de 1 a 2 mm vers le moteur , donc la butee ne peut pas debraye jusqu au fond ...

Posté(e)

C'est ca oui donc le ratrapage d'usure ce met a fond et tu ne debraye plus assez... sur s3 8p ca ce voit direct du a un passage de vitesse impossible a effectué a partir de 3500tr en gros

Posté(e) (modifié)

mais pour nos B7 ? Sur ce véhicule le VM 034motorsport et plaque pression LUK est ok alors ?

Autre chose, le rattrapage d'usure était la cause des problèmes d'embrayage. Même symptômes que les autres RS4. Pourquoi ce système se met à fond ? Est-ce normal dû à l'usure ou est-ce un défaut de fabrication... En voyant le petit nombre de RS4 fabriquées et ce problème d'embrayage c'est plus que des coïncidences...

En tout cas le prochain est un Sachs pour moi.

Modifié par evilroot9
Posté(e) (modifié)

Pascal, avec ses 30.000km de Mono SACHS n'a aucun probleme!! Il continue ses courses de slalom et n'a aucun soucis....

De plus, il en est a 27 Depart arrété!!!

Donc avec le sachs, RAS. Je precise Sachs VM et Sachs Mecanisme

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

fabien j ai beau fouille je ne trouve rien , tu as vu ca ou ? ;)

c est le montage que j ai , VM 034 et embrayage sachs ...

ben pascal a de la chance faut croire ...