Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

deja commander et en sachs ...

img_1813.jpg

img_1814.jpg

img_1815.jpg

img_1816.jpg

img_1818.jpg

img_1819.jpg

et voila la coupable ...

img_1820.jpg

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si JHM à terme ne participe pas à un remboursement de l'embrayage, il aura mérité son discrédit.

Si c'est la pièce que tu montres sur la dernière photo qui a lâché, ce ne peut être un pb de montage mais clairement de défaillance de la pièce, vu que ces parties sont montées en usine.

Bon courage pour le remontage de l'autre embrayage et vivement que tu puisses reprofiter de ta belle

Posté(e) (modifié)

oulala... pas beau tout ça. En effet c'est clairement un défaut de fabrication. Pas de doutes.

Tu vas garder le volant moteur ou il est endommagé ? Et le démarreur ?

Je serais pas content pour ma boîte à vitesse et le reste qui a dû se faire méchamment frotter. C'est qui celui qui va payer tout les dommages collatéraux ? JHM ? Je penses pas. Si c'était un garage qui l'avait fait en OEM ils devraient changer le reste... Et la main d’œuvre ? C'est pour ta pomme ? C'est limite l'avocat ça...

Bien embêtant tout cela...

EDIT: Qu'est-ce ces triangles évidés sur la face organique du disque de friction ?

Modifié par evilroot9
Posté(e) (modifié)

c est bien la languette qui est parti sur la derniere photo ...

ben oui c est la pieces defectueuse et tous ma pomme je pense bien .... de A a Z !!!!

volant moteur je le fait controler , le demarreur c est ok egalement ...

c est un disque kevlar ceramique , j ai pris le plus costau pour le montage compresseur qui etais prevu cette hiver ....

dernier mail envoyer l instant avant que je m occupe serieusement de lui ... avocat et pub !!!!

Modifié par julienr32
Posté(e)

Mais tu prend juste le disque et le mécanisme?

Tu préfère pas prendre un kit?

Posté(e) (modifié)

Il vient enfin de me répondre !!!

je vous fait un copier coller de son message !!!

sa réponse:

J'ai parlé à Jason (propriétaire du JHM) et Dan (directeur général qui a une RS4 10sec) et leur ai montré les photos que vous m'avez envoyés.

Ils ont immédiatement souligné tous les signes de mauvais traitements qui sont votre disque est cuit (tout noir) le montant de transfert de matériel sur votre garniture de friction, et le fait que vous étiez en mesure de briser la sangle sur le plateau de pression.

Ils ont mentionné que vous devriez être fiers de cette destruction, car il ya une petite poignée de personnes qui ont été en mesure de le faire à un embrayage. Combien de fois avez-vous lancé la voiture?

Malheureusement, à cause des signes clairs d'abus que nous ne sommes pas en mesure de garantie, mais nous pouvons vous donner un accord sur un kit d'embrayage R-Series qui devrait mieux répondre à vos besoins quand il s'agit de la conduite difficile.

Cordialement,

Modifié par Dinozzo
Posté(e)

T'es un sauvage quoi....

Trop facile ! :mur:

Posté(e)

quel bon matos , je sais quoi éviter dorénavant :D

c'est vrai que pour 1000kms de route jusqu'au see , ça en fait des DA :icon_lol: :trunks:

Posté(e)

c'est abusé... Je ne fais jamais de DA mais quand bien même, ils te vendent du matos en te disant c'est la rolls, hyper costaud, incassable, d'ailleurs avec nous on fait des 400 m et 1000 m et jamais de problème ... et la ils te répondent ça, quelle belle bande de loosers...

Désolé pour toi Ju

Après ça ils mettent 8 milliards de $ d'amande à la BNP et c'est le contribuable français qui dans quelques temps va renflouer. On est vraiment un pays de quiches, tous bons à finir guides touristiques pour les chinois qui eux nous mettent 20 à 50 % de taxes pour importer chez eux (eux ont tout compris) alors qu'ils se font plaisir à nous envoyer toutes leurs m...

Bref il faut les pourrir ...

Posté(e)

C est vraiment écoeurant et vraiment dégouté pour toi Julien :mur: :mur:

Y en a un qui doit sourir dans sa région d ANNECY et qui avait prévenu tout le monde :secret: :nixweiss: Origine point barre !!!

Apres toi et ELSARSER67 " Julien " a qui le tour apres ?

C est du fric laché pour rien , c est comme poulie allégé et ligne gros diamètre a moment ou un autre tu le prends dans la tronche et tu te rends compte que ca n apporte rien a part

un soit disant ressenti

Sur nos RS4 , ce qui reste le plus fiable a long terme et reste un tres bon compromis c est 450 cv made in DEVINCY + modif boite a air

Une fois que tu as fait cela , c est sur le poids qu il faut jouer : jantes magnésium , goujons titanes .... " qui sont d ailleurs mes prochaines modifs :race: " freins céramique , pas de toit

ouvrant " moi j ai déja :petard: " et ensuite une ou deux trappes sur le capot mais bien intégrées pas a la Jacky :icon_lol: comme sur les anciennes COSWORTH et ZOU

Posté(e)

Wow! Ça part en vrille ici !

Premièrement, peux tu julien mettre le message en Anglais stp, et pas la traduction a la con de google.

Deuxièmement, ce qu'ils te disent, c'est que tu as continué a rouler avec des signes evident de probleme, alors que du aurai du immédiatement stopper la voiture. C'est juste de la logique, car la, il devient impossible de savoir exactement ce qu'il s'est passé vu que tu as roulé avec...

Troisièmement, y a plein de gens qui roulent en mono, et RAS Pascal, moi, et dans le monde....

Modérer ses propos serai le bienvenu, messieurs les modos, faites bien attention, la diffamation n' est pas loin...

Certes, ce qui arrive a Julien est franchement pas cool, pas coom du tout même... Mais ne pas mettre tout dans le meme panier.

Posté(e)

Les modos suivent ne t'en fait pas ;)

Pour le moment c'est de la constatation et non de la diffamation

Posté(e)

et tu veut que je fasse quoi a 1000 km de chez moi ? je la fait rapatrier chez audi en autriche ? je suis rentre doucement et le patinage a commencer a 30 km de chez moi donc j ai fait super cool pour rentrer et eviter un max les degats ....

le probleme viens du materiel et non d autres choses !!! AUCUN run fait avec cette voiture !!! j ai autres chose pour ca .. donc oui j en doute pas que moi je suis tomber sur le bon , il me l echanger et on en parlais plus tous simplement mais la se qu il viens de me faire ... donc oui si j ai pas de solution clairement que je vais parler de lui !!! je lache 3000 dollars c est pas pour tenir 2500 km .

l original :

I spoke to Jason (owner of JHM) and Dan (General Manager who has a 10sec RS4) and showed them the pictures you sent me.

They immediately pointed out all of the signs of abuse which are your Disc is Cooked (all black) the amount of material transfer on your friction liner, and the fact that you were able to break the strap on the pressure plate.

They mentioned you should be proud of this destruction because there are a small handful of people who have been able to do this to a clutch. How many times have you launched the car?

Unfortunately because of the clear signs of abuse we are not able to warranty this, but we can give you a deal on an R-Series clutch kit that should better suit your needs when it comes to driving hard.

Regards,

Jake

Posté(e)

Ou la c'est chaud!!!

Moi pareil pas de souci pour le moment ac le mono mais j'ai fait que 1500 km depuis...!

Toutes vos histoires me font un peu peur c'est clair, je ne veux pas être parano mais c'est vrai que sa fait flippé!

Après mono ou Bi masse niveau fiabilité c'est kif kif

Julien( elsasser) 2 Bi masse mort et un mono!!!

Posté(e)

Les seuls qui n'ont rien, c'est Sachs only!! VM et Mecanisme...

Yohann, Pascal, ....

Posté(e) (modifié)

Pour être constructif Ju ils disent dans le mail qu'ils peuvent te faire une offre sur un kit R. Demande leur à combien ils te le font.

Par contre la phrase "They mentioned you should be proud of this destruction because there are a small handful of people who have been able to do this to a clutch. How many times have you launched the car?" j'aurai un peu l'impression qu'il se fiche de moi... ce que je trouve quoi qu'il se passe tout sauf commercial comme attitude.

Ensuite pardon TITI mais absolument pas d'accord avec toi et heureusement que certaines personnes de la partie comme JUJU testent pour nous autres et pour essayer de diversifier les sources (je n'aime pas le monopole sauf quand il est mien ; )) )

Un problème sur une pièce ca arrive, la logique avec le peu de km faits est de remplacer, ce qui en plus leur ferait une sacrée bonne pub.

Modifié par Tckeck
Posté(e)

Les seuls qui n'ont rien, c'est Sachs only!! VM et Mecanisme...

Yohann, Pascal, ....

Pas sur non plus Olivier, elsasser avait le même que moi et pascal et il a cassé aussi!

Posté(e)

ben je te rassure qu ils se moquent ouvertement de moi !! j ai d autres mail dans le meme genre ...

serieux tcheck tu irais encore leur lacher du pognons pour un autres embrayage qu ils veulent me vendre surement au prix d achat pour pas qu ils perdent de tune ?

mais meme pas mort j irais encore leurs acheter une pieces !!!! j ai peut etre pas fait d ecole superieur mais la c est vraiment me prendre pour un con !!!

!!! attention je n ais jamais dit qu ils font de la m.rde avec leurs matos !! kit poulie , manchan silicone , les lignes que vous achetez ont l air de tres bonne qualiter mais c est leurs coter commercial qui est plus que deplorable et honteux !!!! une pieces defectueuse ca peut arriver malheuresement !! etant dans le domaine ca je peut toutes a fait le comprendre !! mais de m envoyer promener et se faire de moi c est autres choses ....... !!!!

Posté(e)

C'est vrai que la ils sont pas cool!

Surtout après la facture que tu as laissé pas trais compréhensible c'est dommage !

Posté(e)

They immediately pointed out all of the signs of abuse which are your Disc is Cooked (all black) the amount of material transfer on your friction liner, and the fact that you were able to break the strap on the pressure plate.

Non mais vous êtes pas sérieux ? Un embrayage qui a un problème de ressort peut avoir quoi comme AUTRES CONSÉQUENCES QU'UN FROTTEMENT EXCESSIF une fois endommagé ?!?

Comment avoir une discussion saine et honnête avec de tels arguments... c'est pas bien parti en tout cas.

Posté(e)

Hello everyone,

I only know English, so bare with me.

10438316_10100730613022707_2609475042771660531_n.jpg

Julien's clutch disc has been glazed or commonly known as cooked which turns the coloration black. This only happens when there is excessive heat commonly caused by improper use of the clutch or slipping the clutch for an extended period of time. Please see the photo above as it shows a cooked/abused stage 4 (left) and a stage 4 with normal use (over 30k miles). The pictures you sent me looks worse than the one that we abused here in house during R&D. We are known for our extensive testing process when it comes to our products, so you can see how we are reluctant to warranty a product that shows such significant signs of abuse. The strap on the LuK pressure plates only break like that when the car is driven very hard. It sheared the rivets off which takes a lot of force. That is clearly not a manufacturer defect.

The two deciding factors of abuse are:

1) Clutch disc has been glazed very badly

2) Pressure Plate strap was sheared off

Neither of those factors happen under normal driving conditions so the car was abused to the point of clutch failure.

We never hesitate to warranty one of our products if the failure was do to a manufacturer defect. As much as we would like to warranty this clutch we cannot due to the obvious signs of abuse. We would still like to help this customer out on this unfortunate situation so we are offering to make a deal on a R Series clutch kit, as it was purpose built to handle this type of abuse.

We are trying to help the best we can, but we are not responsible for improper use of our products.

Regards,

Jake

Posté(e) (modifié)

Jake,

-But if the strap has a defect and the clutch pressure plate is rubbed you will see then glaze and burned kevlar.

-Also for the broken rivet.. the strap could have separate in two and one half floating around got blocked with centrifugal force on the gearbox housing, then it could break it ?

The customer has only done 1000 KMs, impossible to do this kind of abuse and he's a mechanic. I have the same clutch for 3'000 miles and I'm no mechanic and it ain't broken. Just sayin'.

EDIT: Forgive my ignorance... is it truly possible to broke your clutch ? When we see your drag launches it seems heavy weaponry !

Modifié par evilroot9
Posté(e) (modifié)

Jake,

-But if the strap has a defect and the clutch pressure plate is rubbed you will see then glaze and burned kevlar.

-Also for the broken rivet.. the strap could have separate in two and one half floating around got blocked with centrifugal force on the gearbox housing, then it could break it ?

The customer has only done 1000 KMs, impossible to do this kind of abuse and he's a mechanic. I have the same clutch for 3'000 miles and I'm no mechanic and it ain't broken. Just sayin'.

EDIT: Forgive my ignorance... is it truly possible to broke your clutch ? When we see your drag launches it seems heavy weaponry !

It is possible to break our clutch. It took a lot of abuse for this to happen. The Pressure plate is the OEM RS4 pressure plate that all of you have on your RS4 from the factory. We have been using the pressure plates for the B5 S4, B6 A4, B6 S4, B7 A4, B7 S4 and B7 RS4 for years and the straps have never broken because of a manufacturer defect. They have all broken from driving the car past it's limits.

If the pressure plate failed first, it could cause the slipping. However, that means he drove the car while the clutch was sipping for an extended period of time.

Modifié par Jake-JHM
Posté(e)

Julien32 je crois savoir ce qu'il s'est passé...

Comment as-tu rouler sur l'Autobahn ? 200 Km/H ?

Le Kevlar nécessite un long rodage (>1000 KMs). Si tu as rouler fort il a glissé et s'est poli. Il ne récupère jamais a 100%. Voilà pourquoi je ne l'est pas pris.

Ajouté le fait qu'il soit pas rodé si t'as rouler vite il a glissé pendant des centaines de KM et s'est détruit au fur et a mesure. Tu as pas été agressif forcément mais il a peut-être pas été rodé bien. J'ai fait vraiment attention les 500 premiers KMs... et sans Kevlar !

Posté(e) (modifié)

deja merci d avoir pris le temps de prendre votre temps a poster sur le forum !!

la je demande a tous ceux qui ont suivi mon post !! et serieusement de repondre a cette question !!

n ai je pas monter cette embrayage meme pas 1 semaine avant de partir en vacance en autriche ?

J habite en alsace ( 68 ) et je suis parti direct en autriche pour les vacances a 780 km de chez moi ! ou il n y as que de l autoroute ( pas a 200 mais a 100 de moyenne car on roulais avec un plateau qui transporter un caddy , toujours photo a l appuie ) !! j ai bien lu sur tous les topics qu il y avais un rodage avec se type d embrayage kevlar ceramique je l ai roder pendant plus de 1000 km , la voiture n as jamais fait de run ou autres chose !!! les seuls accelerations que j ai faite etais en seconde !! je suis mecanicien de metier toutes les photos sont sur le forum et n ai rien cacher comme en temoigne celle-ci !! donc je connais plutot bien les contraintes d une boite de vitesse ...

les problemes on commencer sur place , aux passages de rapport difficile apres chaque solicitation ( et non des run ) , tom tom du forum section rs6 pourras confirmer je les vus la bas et lui ai parler de mes souci d embrayage !!

j ai 33ans , 2 grands enfants c est ma voiture plaisir comme je l ai toujours dit sur le fofo et en prend grand soin pour ceux qui l ont vu , donc hors de questions de faire le couillon avec, pour les run j ai une golf vr6 turbo ...

un bruit est arriver et apres avoir laisser la voiture reposer 1h plus de bruit ... mais a chaque fois que je soliciter l embrayage , les rapport devenai difficile a passer donc j ai fini les vacances sans forcer du tous la rs4 !!

a 30 km de chez moi le vehicule a commencer a patiner donc je suis rentrer le plus doucement possible avec a peu pres 10% des gaz au dessu de cela l embrayage patiner et une odeur de bruler !! d ou la couleur noir !! la fameuse languette qui est parti ou d ailleurs on voit bien qu il y as un defaut de rivet ( j ai encore plein de photos en cas de doute ) appui sur le disque d embrayage pour eviter tous patinement mais celle n y etant plus je vous laisse imaginer ...

le probleme que je n ais pas preciser jusque la pour ne pas faire de mauvaise pub a jhm , c est que ma boite de vitesse c est du gruyere !! 2 trous et une grosse fissure au niveau de l embrayage..

je mettrais les photos si necessaire evidement ..

je ne demande cas me faire renvoyer les pieces hs ainsi qu une boite de vitesse !! je ne demande que se que l ont me doit !!!

je suis desoler mais moi je n y suis pour rien si la pieces est defectueuse !!!

je possede 2 centres auto ( midas connu aux usa ) des problemes j en ai comme tous garages mais je reagi au plus vite et regle le souci dans les plus bref delai meme as y perdre de l argent ( et oui ca m arrive aussi )

se topic n ai pas pour descendre ou avoir des commentaires bete sur JHM !! juste que cela bouge et que je puisse enfin profiter de mon rs !!!

je ne parle pas du tous anglais , tous les mails ont etais fait par mon frere mais il est en vacances donc si l un de vous veut bien le traduire sa serais tres gentil ...

merci en tous cas a JHM d y participer et pourtant je ne leurs ai pas demander de venir sur le forum audi passion ...

Modifié par julienr32
Posté(e)

exact on s 'est vue au see et tu étais dépité de ton voyage à cause de ce soucis .....

vue la voiture , il est sur et certain qu 'il n'a pas fait de DA ou autre chose .

il est clair que cela et du a un soucis de pièce et non de mis en place . julien bosse bien et surtout méticuleux dans ce qu'il fait ..

de toute façon , il faut au minimum un geste commercial sur les pièces par un remplacement

les pièces même neuve ne sont jamais parfaite

un rodage sur autobahn a vitesse stabilisé sans à coup c'est le meilleur a faire et tu as réuni toutes les conditions pour ...

encore heureux que tu ai pu rentré chez toi .

courage a toi julien

Posté(e)

je joind quelques photos :

img_1829.jpg

img_1821.jpg

img_1822.jpg

img_1823.jpg

la boite :

img_1825.jpg

img_1826.jpg

img_1827.jpg

capteur pmh que je venais de changer par un neuf :

img_1828.jpg

Posté(e)

Hello julien, je pourrais te traduire son mail demain car avec l ipad mini pas facile de revenir sur son post, avec un gd ecran c est mieux...donc tu as bien la boite qui a morfler, dsl pour toi:-(

Sauf si quelqu un le fait avant, mais dis toi que pour ce qui est d une garantie, ben c est mort car pour lui c est une usure anormale du a une mauvaise utilisation, rodage...

Cependant, il presice bien que si le cas du defaut avait ete reconnu, il aurait fait jouer la garantie

Posté(e)

merci c est super gentil dany !!

mais le prob c est qu il ne veut pas reconnaitre que je n y suis pour rien et que c est un defaut de materiel !!! y as rien de compliquer a se que je demande ....

Posté(e)

Putain la boîte!!!

C'est le mécanisme qui a frotter dessus?

Posté(e) (modifié)

non la fameuse languette qui est parti de son logement ... premiere photo

juste une precision jake , vous que vous n avez jamais eux de casse au niveau de la sangle , ok je le comprend bien mais une premiere ne peut pas arriver ?

que vous etes serieux sur votre materiel je le voit bien , mais soyez serieux sur le service apres vente , et reconnaissez votre tord tous simplement

Modifié par julienr32
Posté(e)

Oh merde Julien!!! Même si tu avais fait un mauvais rodage la sangle n'a pas a casser c'est clair. Un brulage des pistes ok. Ils se fouent du monde clairement

Posté(e)

Julien's clutch disc has been glazed or commonly known as cooked which turns the coloration black.

L’embrayage de Julien a été glacé ou plus communément appelé « cuit » ce pourquoi il a eu une coloration noire.

This only happens when there is excessive heat commonly caused by improper use of the clutch or slipping the clutch for an extended period of time.

Cela n’arrive seulement quand il y a une chaleur excessive causée par une mauvaise utilisation de l’embrayage ou lorsque l’embrayage est resté collé pendant une période prolongé (un long moment)

Please see the photo above as it shows a cooked/abused stage 4 (left) and a stage 4 with normal use (over 30k miles).

Regardez, svp, la photo ci-dessus sur laquelle on montre un «cuit « / « utilisation intensive » Stage 4 (à gauche) et un stage 4 avec une utilisation normale usé au-delà de 30 000 miles. (1Miles = 1.60934KM)

The pictures you sent me looks worse than the one that we abused here in house during R&D.

La photo que tu lui as envoyée montre une image bien pire que celle en photo avec une utilisation intensive dans leurs locaux pendant le R&D.

We are known for our extensive testing process when it comes to our products, so you can see how we are reluctant to warranty a product that shows such significant signs of abuse.

Nous sommes connu pour notre vaste processus de test quand il s’agit de nos produits, de fait (ou ainsi) nous sommes réticents à une prise en charge (garantie) du produit (embrayage) lorsque celui-ci présente ces signes important d’abus.

The strap on the LuK pressure plates only break like that when the car is driven very hard. It sheared the rivets off which takes a lot of force. That is clearly not a manufacturer defect.

La sangle sur les plaques de pression LUK casse seulement lorsque la voiture a été conduite dans des conditions difficiles.

It sheared the rivets off which takes a lot of force.

Cela cisaille les rivets lorsque cela prend beaucoup de force. (un peu de mal a traduire celle-ci mais je vois ce qu’il veut dire)

That is clearly not a manufacturer defect.

Ce n’est clairement pas un défaut de fabrication.

The two deciding factors of abuse are:

1) Clutch disc has been glazed very badly

2) Pressure Plate strap was sheared off

Neither of those factors happen under normal driving conditions so the car was abused to the point of clutch failure.

Les 2 facteurs décidé pour une utilisation abusée sont :

1. Le disque d’embrayage a été glacé/émaillé

2.La sangle de la plaque de pression a été cisaillée

We never hesitate to warranty one of our products if the failure was do to a manufacturer defect. As much as we would like to warranty this clutch we cannot due to the obvious signs of abuse. We would still like to help this customer out on this unfortunate situation so we are offering to make a deal on a R Series clutch kit, as it was purpose built to handle this type of abuse.

Nous n’’hésitons jamais à faire marcher la garantie (prise en charge) sur nos pièces si un défaut de fabrication est avéré. Nous aimerions autant que possible faire une prise en charge de cet embrayage mais nous ne pouvons pas en raison des signes évidents d’abus. Nous aimerions aider ce lient au mieux sur cette regrettable situation et c’est pour cela que nous lui offrons la possibilité de conclure un accord sur un kit embrayage « R Series » car il a été spécialement conçu pour gérer ce genre d’utilisation.

We are trying to help the best we can, but we are not responsible for improper use of our products.

Nous essayons d’aider au mieux, mais nous ne sommes pas responsable d’une mauvaise utilisation de notre production (=matériel)

Regards,

Jake

Posté(e) (modifié)

Voila Julien, comme promis hier, voici la traduction de son 1er mail d'hier.

En bref, il te dit d'aller gentiment te faire f.. et que ce n'est clairement pas de leurs faute mais de la tienne du a une mauvaise utilisation

Modifié par Dany4fingers