Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo a toi pour ton travail !! tu as chiffré le cout des pièces exactement ?? combien de temp pour tout faire ??

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

merci merci ;)

ben apres la ligne et la carto je vois pas se que je peut ameliorer !! lol

en gros 4000e euros de pieces , entres 100 et 120 heures j ai du passer dessus ...

aujourdhui j ai remonter les downpipes et la ligne !! bordel je me suis 3 fois plus enerver sur cette m..de de downpipe cas sortir la meca !! franchement chapeau a ceux qui le font sans pont !!

reste la geo et le pc avant a remonter et zou ...... ;)

et petit detail qui a sont importance , ma rs comme beaucoup de rs aparement ont tendance a fumer un peu bleu quand elle tourne au ralenti un moment , 2 petits nuages pour ma part en donnant des coups de gaz et la plus rien , elle as tourner 1h au ralentie 2 fois de suite et plus une fumer .... est se que sa viens du systeme de recyclage supprimer ou decalaminage je ne sait pas ....

Modifié par julienr32
Posté(e)

sa doit être le signe que ses poumons sont décrasser :D

Posté(e)

Moi j'ai le même problème quand je démarre à froid, fume comme un vieux camion et après plus rien.

Mais la honte quand même devant les potos "haaa elle pue ta caisse!" :sic:

Posté(e) (modifié)

premier tours de roues effectuer ... j ai fait 50 kilometres tranquilou...

comment dire , avec le train avant neuf c est un vrai regal , elle ne cherche plus la route et ne pompe plu ...

l embrayage un plaisir et super onctueux ..

j ai fait une acceleration pour ne pas forcer sur l embrayage et franchement je suis sur le cul !! pourtant l habitude des sportives , sa prend des tours un truc de dingue mais a 5200tr sa arrache vraiment tres mechant !!!

vraiment tres satisfait la !!! pourtant pessimiste au debut que je l avais ....

img_1622.jpg

Modifié par julienr32
Posté(e)

et oui je vais la garder !! c est le coup de la colere !! pas pres de la vendre .... j adore cette caisse...

merci merci ;)

apres les dernieres modif et la carto ca va le faire je pense ...

Posté(e)

Super Julien!!!!

Quel boulot que tu as fait c'est vraiment top!!! J'adorerais sortir le moulin comme toi,rien que pour les collecteur les bandes thermiques et tout c'est nikel!

Pourquoi dédicace Julien les phares dsl j'ai pas suivi!

Posté(e)

c est pas toi qui ma harceler avec mes cabochon orange ?? lol

clair que moteur sorti c est un plaisir de bosser dessu ... et franchement j ai vu plus compliquer que ca ...

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: C'est vrai et surtout le PC trop bas non?

Là il à l'air bien!

Bon c'est quand que je te ramène la mienne que tu me sorte le moulin!!!lool

Posté(e)

ah je savais bien que c etais toi !! :MdrDevil:

le pare choc je le redemonte lundi et essaye de le regler encore et remmettre les entrees d air...

aller hop c est parti !! ramene ta bete !! lol

Posté(e)

alors Julien , des news de ta caisse ?? tout va bien ? fais nous une video !!

Posté(e)

ben ecoute 500km d effectuer et pour le moment rien a signale !! la ABT qui m emmerde avec le voyant moteur qui reste toujours allumer , sinon j ai deja fait 3 lectures de calculateur et aucun autres defauts ...

la je part en vacance demain soir , mais courant juin je commande se qu il faut pour ma ligne et apres direction la repro surement chez shiftec ...

j ai pas fait de video apres les travaux ... mais la difference est flagrante .... la a 5200 vraiment sa part mechant !!!

Posté(e)

ok je te souhaite de passer de bonnes vacances , je pense que tu vas apprécier apres tout ce taf effectue sur ta voiture !! si apres tu t ennuies lol tu pourras me faire la mienne

Posté(e) (modifié)

elle seront bonne !! lol le plus grand rassemblement vw au monde en autriche ...

j ai hate deja de mettre une carto d origine ..

prochaine modif avant la ligne , une vrai boite a air en partant de l origine ...

je vais devoir ouvrir une section rs dans mon garage mdr

promis je fait une video des que je rentre .. la je peut vous dire que j etais au dessu des 10sec ... maintenant bien en desou !!!

Modifié par julienr32
Posté(e)

Classe!

Bonnes vacances et photos photos :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: !!

Posté(e)

voila vacance fini et pas sans mal ..

2000km dont 1600 que d autoroute , et mon embrayage n as pas arreter de me poser probleme , passage de rapport difficile voir impossible , pour finir a commencer a patiner a 40km de l arriver

et devant chez moi en la garant limite j arrivea peine a la deplacer ....

il a tenu 2500km !!!!

un grand bravo a JHM !!!!!!

Posté(e)

c est pas vrai !!! tu dois avoir les boules !!

Posté(e)

les boules c est meme plu la mot !!! j ai sorti le bloc essentiellement pour l embrayage !!!!

et la je peut tous recommencer je suis fou de rage plutot ...

dans tous les cas JHM pour moi c est fini !! 2 merdes de suite ca fait beaucoup et apparement je suis pas le seul a avoir des souci avec eux ...mais pour commencer il va m en filer un sous garantie !!

Posté(e)

galere l histoire !! moi je commençais a etre aussi tenter , mais la tu m as refroidis !!

Posté(e)

2500kms et en mode dégradé , du bon matos :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

je suis refroidi aussi pour y claquer un compresseur surtout !!!

et oui emilien en plus sans avoir les watts qu il faut !!! et franchement j ai vraiment pas fait le con !!

Modifié par julienr32
Posté(e)

Putain!!!! La sa craint!!! Y a vraiment un souci ,mauvais montage? défaut de piéces ou autre chose?

Je crois que nous allons tous vendre nos B7!!!

Posté(e) (modifié)

mauvais montage je doute , tous serrer au couple, a la loctite ... et reverifier x fois avant de remettre la boite en place ...

je pense fortement a un defaut , ca sa peut arriver c est pas sa qui m emmerde mais plutot de passer une vingtaines d heures de nouveau ...

Modifié par julienr32
Posté(e)

Bizarre défaut de piéces!

Moi je t'avoue que je pense qu'il y a un autre problème!regarde Elsasser 4 fois changé un défaut de pièces un moments...

Il y a autres chose c'est sur!

Posté(e)

Courage Julien, cela va aller même si je peux comprendre ton énervement...

Posté(e)

Ouch!!

as tu contacté JHM.???

Effectivement, c'est bizarre! Tu as fait ton rodage tranquillement, aucun a coup? Tu dis que tu avait un passage difficile, mais comment ça? Dur? long?

Bon courage

Posté(e)

Dur long, Olivier sa porte à confusion...!!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

non pas encore contacter je viens a peine de rentrer ..

je suis d accord alix mais a part l embrayage je vois rien d autres j ai tous changer , emeteur recepteur etc.. de toutes facon la il est cuit !!

le rodage 1300 km essentiellement d autoroute , exactement avant de le brusque un peu

il fallait faire un double debrayage pour quelle passe ...

j ai une golf vr6 turbo de 400cv , j ai fait 100 km max de rodage et je suis vraiment un bourrin avec celle ci ,jamais patiner ou passage difficile de rapport , c est qu un pauvre XTD a 450e !! donc la un sachs ceramique kevlar qui tiens 2500 km a 1350 euros j ai les nerfs ....

Modifié par julienr32
Posté(e)

Sachs ou un jhm?

Faudrait vraiment creuser mais je persiste à dire qui à un autre souci,Elsasser pareil c'est pas un hasard!!!

Posté(e)

JHM apaprement c est du sachs ...

je veut bien mais si tu as deja demonter un embrayage tu verras que le systeme reste relativement simple .. a moins qu il y ai un defaut de VM ou de mecanisme ...

c est tous simple j en remet un et si ca va pa je remet en OEM tous simplement ...

Posté(e)

Oh put... la méchante galère ton embrayage :oops: :mur:

Je pense que c est une loterie le problème des embrayages sur les rs4 b7

Tu as celles ou c est une catastrophe et celles ou a 160000 kms RAS :nixweiss:

Posté(e)

Désolé d'entendre ces nouvelles il y a rien de plus démotivant qu'un échec lorsque tu as donné de ton temps et passion. Mais c'est peut-être pas la fin :

Julien32 je viens de finir mon chantier comme toi en JHM... roulé +1000km sans problèmes ! J'ai fait la totale des pièces JHM rien a redire. Embrayage JHM fer et VM alu JHM.

Il y a deux problèmes possibles dont un doit pouvoir être faisable sans intervention sur la boite,

1) Purger l'embrayage comme il faut. Attends je ne doutes pas de tes capacités mais plutôt de la forme du cylindre récepteur. Si tu as le standard en plastique, il faut que l'arrière soit un peu plus haut que l'avant (! danger si l'auto bouge !) pour que les bulles restantes soit chassées du fond du piston. J'ai lu sur un forum aux US de JHM sauf erreur qu'ils disaient que c'est impossible de faire une bonne purge dû à sa forme. Espoir espoir... Autrement ayant fait souvent mes purges de freins vélo (on ne rit pas pour la comparaison !) je procèdes comme ceci pour l'auto après longue recherche :

Utiliser EZbleed ou la pression. Pas d'aspiration... jamais. Je mets du liquide neuf en ouvrant bcp le pointeau. Je récupère et refais tourner moins fort. J'ouvre un tout petit peu sans pression et active la pédale plusieurs reprises. Je refais circuler le liquide encore une fois pour les petites bulles. Maintenant la dernière choses importante qu'on voit pas souvent. Je laisses pressurisé le système ~30 minutes et oui il y a de petites bulles qui sortent encore ! Voilà c'est fait. Première purge auto de ma vie -> réussite. C'est long mais c'est bon.

2) Tu as regardé les marques de réglage du système SAC auto de réglage d'usure sur ton embrayage ? J'ai contrôlé le mien il y a une marque bleu sur les petits ressorts et la plaque de pression ajouté de "JHM". Ils ont mis ça pour être sûr qu'on voit qu'ils ont réglé ça in-house.

Ton problème ressemble fortement à de l'air dans les durites. Si tu as du mal à passer les vitesses c'est que l'embrayage se retire pas totalement du disques de friction - pression hydraulique trop faible.